Avis, informations de contact pour La Bouche et l'Oreille

Adresse: 1 avenue de l'Infanterie de Marine , Toulon 83000, FR
Ville: Toulon
Itinéraire: 1 avenue de l'Infanterie de Marine

recherches associées: Le Bouche à Oreille, Le Bouche à oreilles restaurant, La Tortue Toulon, Joao's Toulon, Blog Toulon, O'blue Kitchen Toulon, Restaurant Dakota Toulon, Le Petit Rungis Toulon
Le Bizuth Le Bizuth 125 mètre
The Red Barn The Red Barn 176 mètre Il n'y a rien de plaisant, restaurant situé au bout du port, dans un renfoncement, me...
La Désirade La Désirade 258 mètre
La Lampa La Lampa 258 mètre Restaurant bien et serveurs très agréables. Nous étions 9 dont 4 enfants, on a du dem...
Le Mayol Le Mayol 271 mètre Un centre commercial agréable où il fait bon se promener. Très bien décoré pour les f...
Baroque Café Baroque Café 292 mètre
Buffet one Buffet one 307 mètre
Au Petit Caporal Au Petit Caporal 363 mètre soirée passée au petit Chicago, cadre et emplacement agréable, serveuse souriante néa...
Wok Away Wok Away 367 mètre Le resto est tout petit et le patron bosse tout seul, ça donne une ambiance super agr...
Le Calypso Le Calypso 404 mètre Une excellente adresse. La meilleure sur le port. Une cuisine de qualité, une équipe ...
Les Têtes d'ail Les Têtes d'ail 453 mètre Les plats sont frais, locaux et succulents. L'accueil est toujours très chaleureux. Q...
Chez Marie Ange Chez Marie Ange 469 mètre Excellent restaurant, cuisine de grande qualité préparée avec goût ainsi que des ingr...
Le Carré du Port Le Carré du Port 509 mètre Bon restaurant avec un bon rapport Qualité prix. Manger en terrasse est un plus car l...
La Tulipe Noire La Tulipe Noire 518 mètre Je suis assez mitigé. Décor agréable, fauteuils agréables, carte assez complète et de...
Les Régates Les Régates 532 mètre Une belle vue et un excellent repas . Une cuisine raffinée et des plats copieux pour ...
Maison Sarroche Maison Sarroche 554 mètre
Le Ludo Le Ludo 557 mètre Le vendredi au Lido , c’est Aïoli ! Alors j’ai apprécié ce plat juste après un bon pe...
L'Ambassade L'Ambassade 558 mètre On y mange bien et pas cher. Les frites sont excellentes, la formule midi comprend la...
Vraiment déçue par rapport à ma première expérience en 2010. Le serveur caché derrière son bar en train de manger vers 19h00. Ne faisait pas propre sur lui et pas tres abordable. Obligé de se déplacer pour commander 2 verres. Il nous les amenés sans dessous de verres, sans apéritifs proposés, sans carte, et enfin pour la note, nous pouvions toujours attendre. Il n'y avait d'ailleurs vraiment pas foule pour un samedi soir genre 3 personnes au plus. Il a encore fallu se déplacer pour réclamer la dite note. De plus, d'autres clients ont également dû se déplacer chercher leur propre carte vu que personne ne leur avait proposé. Alors certes être serveur ne s'improvise pas puisqu'il faut un minimum aller vers le client et non pas leur dire que c'est à eux de se déplacer. Nous n'y retournerons plus même pas pour manger du coup ! Cela ne sert à rien de faire la pub pour du fait maison et de la qualité si le service n'est pas du tout à la hauteur.
Très bons plats, cuisinés maison avec des produits frais et de qualité. Le prix est donc logiquement conséquent, mais c'est un petit écart qu'on peut se permettre pendant les vacances ! Le personnel est accueillant et le chef sympathique ! Seul bémol : tickets resto non acceptés le soir...
Restaurant où on s’est régalé et les tajines sont encore meilleur qu’au Maroc!!! En fin de repas,on nous a offert le thé à la menthe,appréciable!!! L’ouverture récente se ressent mais le personnel est tellemet souriant et à l’écoute,que ces petits réglages font le charme de ce restaurant atypique. Encore merci pour l’accueil
Avoir bravé le froid pour y aller était une erreur, je commande un faux filet on m'apporte une entrecôte pas cuite sans excuses ni rien. Un hamburger sec au ketchup en guise de spécialité. Si vous souhaitez payer 53euros à deux pour manger des frites avec du mauvais vin c'est le bon endroit.
Excellent café Idéalement placé Leur café est divin ! Le service est rapide et soigné malgré la terrasse bondée. Félicitations !!! On a même droit à un petit vase avec trois têtes de rose rouge. C'est superbe
Viande demandée saignante servie trop cuite. Toilettes pas aux normes. Mauvais rapport qualité/prix : très cher pour un endroit et un service sympathique mais moyen. Couverts pas changés bref .... c'est prétentieux dommage .....
Points positifs: accueil, quantité. Points négatifs: tajine trop salé. personnel désorganisé. Attente très longue. Boulaouane commandé qui n'est plus en stock d'après la patronne qui nous propose autre chose. Au moment de payer l'addition que vois je à la caisse? Du boulaouane. La fille de la patronne allume les bougies de la table au moment de notre départ. On commande un poivron farci et on en profite de demander à la fille de la patronne son accompagnement, elle n'en sait rien et va se renseigner. Elle nous renseigne donc. Mais pas de bol il n'y a plus non plus de poivrons farcis, elle ne le savait pas. On ne peut pas être sur son ordi portable et servir en même temps. Il faudrait je pense faire appel à Philippe etchebest pour temattre tout de niveau. Ha oui j'oubliais. Les toilettes nous obligeant à passer devant le bar bourré de personnel et en plus juste à côté des cuisines, ce qui n'est pas dans les clous question normes. Une étoile sera mon maximum.
accueil très sympa ....excellent rapport qualité / prix ... produits frais et faits maison ... très heureux de notre soirée et pour une première fois nous avons eu les cafés offerts ...cuisine nickel ; établissement très propre et soigné ... signé : les chtis!!!!!
Restaurant à éviter !!!!!!! 1h30 d attente et pour finir plat froid et légumes bouilli sans goût !! Pois chiche cru et le serveur me propose de le réchauffer au microonde mdrrr arrêter le carnage !!!!! En plus de ça on a rien manger et il nous on fait quand même payer !!!! RESTAURANT À ÉVITER !!!!!!! Première et dernière fois....
Bar brasserie en face du stade de rugby de Toulon. Belle terrasse. Agréable pour se détendre après l'arrivée du ferry boat qui n'est pas loin.

Directions vers La Bouche et l'Oreille avec les transports en commun