Avis, informations de contact pour Les Régates

Les Régates
"« Au coeur de la vie Toulonnaise et pourtant loin de son tumulte», c’est ce qui qualifie le mieux notre restaurant Les Régates. Situé sur le port de plaisance de Toulon, notre salle à manger panoramique domine la rade et fait face au Mont Faron. Un moment magique entre ciel et mer rythmé par le balais des bateaux et des ferry lumineux arrivant ou quittant le port.Possibilité de repas à emporté avec notre service drive"
Adresse: Quai des Sous-Mariniers , Toulon 83000, FR
Ville: Toulon
Itinéraire: Quai des Sous-Mariniers

recherches associées: Les Régates menu, Restaurant Toulon, Restaurant gastronomique Toulon, Restaurant Les Régates, La Calanque Toulon, restaurant l'eautel toulon, La Fregate Toulon, Restaurant sur le port de Toulon
La Grotte aux Fondues La Grotte aux Fondues 383 mètre Attention l’enseigne a changé vous risquez de chercher longtemps le restaurant comme ...
Tables et Comptoir Tables et Comptoir 410 mètre Digne d'un grand maître culinaire, nous pouvons même dire après être retourné pour la...
Le Bizuth Le Bizuth 458 mètre
Le Café des Arts Le Café des Arts 462 mètre J'adore l'ambiance tamisée, très bon accueil et musique agréable bien que trop forte....
La Bouche et l'Oreille La Bouche et l'Oreille 532 mètre Vraiment déçue par rapport à ma première expérience en 2010. Le serveur caché derrièr...
The Red Barn The Red Barn 599 mètre Il n'y a rien de plaisant, restaurant situé au bout du port, dans un renfoncement, me...
Le Tegot Le Tegot 622 mètre Endroit chaleureux. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Les crêpes so...
La Désirade La Désirade 627 mètre
La Lampa La Lampa 627 mètre Restaurant bien et serveurs très agréables. Nous étions 9 dont 4 enfants, on a du dem...
Le Mayol Le Mayol 637 mètre Un centre commercial agréable où il fait bon se promener. Très bien décoré pour les f...
Baroque Café Baroque Café 643 mètre
L'Ambassade L'Ambassade 664 mètre On y mange bien et pas cher. Les frites sont excellentes, la formule midi comprend la...
Le Ludo Le Ludo 678 mètre Le vendredi au Lido , c’est Aïoli ! Alors j’ai apprécié ce plat juste après un bon pe...
Le Calypso Le Calypso 689 mètre Une excellente adresse. La meilleure sur le port. Une cuisine de qualité, une équipe ...
L'Eau à la Bouche L'Eau à la Bouche 693 mètre Expérience réussie, nous avons testé la nouvelle carte, le cebiche était délicieux, l...
Lé 3B Lé 3B 693 mètre Une carte intéressante où l'on trouve beaucoup de plats à base de boeuf tartare, burg...
Le Point Le Point 710 mètre Visiblement il y a du changement... Décembre 2018, la formule à 16€ est toujours là m...
Une belle vue et un excellent repas . Une cuisine raffinée et des plats copieux pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Seul petit bémol : trouver une place de parking mais la qualité des plats fait oublier ce petit désagrément.
Excellente table et très bon service. La tapenade servie en amuse bouche est divine pas trop salée, texture mi purée, mi morceaux... Les assiettes sont joliment présentées, les saveurs sont excellentes, les portions sont généreuses. Le bâtiment au font du parking du port ne paye pas de mine, mais arrivé dans le restaurant: belle surprise. La vue sur le port est sympa, les assises sont confortables et nappes blanches. Reco personnelle: demander une des tables rondes devant baies vitrées. Allez y, nous ne serez pas déçu.
Très bonne adresse, qui ne paye pas de mine au premier abord, lorsqu'on arrive zone portuaire, bâtiment cubique style très années 60 mais plus sympa et agréable à l'intérieur, même si un peu vieillot... Et la vue sur le port et le Faron reste un atout ! Le repas était excellent, copieux et le service sympathique, souriant et agréable. Une bonne adresse à Toulon.
Avons réservé pour4 Sans être avertis de la fermeture très très proche Plus de bières pour le repas La mousse au chocolat servie dans un pot de confiture ?? Pas de café gourmand Et une présentation de pâtes aux langoustes digne d’un self service plat presque laissé J’ai convié des amis dEspagne et je n’ai que des regrets On se doit de dire que le service et les plats ne seront pas à la hauteur des prix affichés Pour avoir fréquenté plusieurs fois cet établissement je regrette ma démarche Je ne retournerai pas dans cet établi
Restaurant charmant avec vue mer, décoration élégante et typique dans l'univers des bateaux. Plats délicieux et originaux, bon rapport qualité-prix. Idéale pour une soirée en amoureux, repas en famille ou encore un anniversaire. J'ai bien aimé l'ambiance chaleureuse pour un dîner au calme sur Toulon
Le cadre est agréable. L'ambiance feutrée à souhait. Les cocktails impeccables. Le foie gras bien épicé mais avec une texture bizarre une peu poreuse qui fait que la tranche s est effondrée dans l'assiette. Le chapon présenté de manière ordinaire avec une sauce un peu trop salée. Le dessert un classique de chez Lelievre toujours un peu trop copieux. Le service est top avec une serveuse à l'écoute de nos remarques.
Passer un agréable moment avec une vue à tomber...Ne pas oublier de réserver en Week end .
Quelle déception ! Des plats sans originalité. Les tentacules géantes ne le sont vraiment pas et la cuisson est ratée trop cuite, sèche comme le riz. Rapport qualité prix élevé pour le résultat et le travail dans l'assiette. Seul le cadre et le service relèvent la note.
Un redémarrage depuis peu. Le lieu est très agréable avec vue sur le corsica ferry pour rêver, Et les superbes illuminations de Noël de Toulon . Le personnel est attentif. Poli et d'une grande gentillesse. Seule table de huit, Nous y étions le deux décembre au soir. Après une erreur de commande pour un des huit cocktail , Le mojito manquant avait fort peu de goût et noyé dans un surplus de glaçons. Malgré ma remarque pleine de politesse.... Une réponse de la jeune et très gentille serveuse a été je suis désolée. A onze euros ... Idem pour le cocktail à base de vodka concombre noyé dans la glace lui aussi. Donc je déconseille le Côté cocktails . Côté commercial très décevant !!! Amis lecteurs à la première gorgée faite le constater... Les plats pour chacun sont très bien présentés. Côté climatisation, un petit vent un peu froid dans le dos, mais pas facile de faire autrement. Je choisis tout de même une note de quatre étoiles pour favoriser le redémarrage, bien que déçu !!! J'y retournerai dans quelques temps mais je suivrais les avis futurs. Je salue l'équipe et la politesse du service. Bon courage.
Je connais ce lieu depuis plus de 30 ans ainsi que tous les restaurants de M. Lelièvre. Ce 19 mars 2022 j'ai demandé une soupe de poisson en entrée et des tentacules de calamars comme plat: soupe atrocement salée et croûtons brûlés, tentacules trop cuites voire brûlées elles aussi. J'ai fait la remarque au serveur qui n'en avait que faire... Addition trop salée aussi. Ni excuses ni café offert pour la peine.