Avis, informations de contact pour La Cantina Mia

Adresse: 7 Place St Germain , Rennes 35000, FR
Ville: Rennes
Itinéraire: 7 Place St Germain

Le Saint Germain Le Saint Germain 26 mètre Chaleureux à l'ancienne. Full à 9h du matin. Croissants qui fondent dans la bouche et...
miamiam miamiam 129 mètre
Ninano Ninano 129 mètre
L'Os ou L'Arête L'Os ou L'Arête 129 mètre Nous avons bien dîner mais je trouve l'addition un peu salée !!!! Surtout avec les ma...
Le Tivoli Le Tivoli 130 mètre Le Tivoli est un bar exceptionnelle , avec des barmans très sympathiques , une ambian...
L'Eventail L'Eventail 134 mètre
Queen Mum Queen Mum 134 mètre Une cuisine assez travaillée dans un cadre chaleureux. Le soir, menus à partir de 18 ...
Le Golden Gate Le Golden Gate 159 mètre La personne qui nous a servi est très peu aimable, nous étions 4 mais on étais que de...
Bar la bonne nouvelle Bar la bonne nouvelle 166 mètre Très bonne adresse situé place Saint Anne. Personnel accueillant et chaleureux, servi...
Le Saint Georges Le Saint Georges 172 mètre De mon avis, la meilleure crêperie de rennes au niveau de l'ambiance qui est très cha...
The Cellar Café The Cellar Café 207 mètre
Café de la Poste Café de la Poste 213 mètre Refus d'accès aux toilettes car non cliente. Nous avons souhaitez y remédier en conso...
Bar Le Majestic Bar Le Majestic 233 mètre
L'Angélus L'Angélus 234 mètre Lieu trop chouette, musique sympa pas trop forte, on a mangé un super petit déjeuner ...
La Table Vasselot La Table Vasselot 246 mètre Super moment ! Menu 6 plats avec accord mets et vins, serveur attentif à nos besoins ...
M-Station M-Station 250 mètre
La Cité d'Ys La Cité d'Ys 253 mètre Si vous voulez manger frais et bon avec un service rapide et convivial, n'hésitez plu...
Café Clim Café Clim 303 mètre
Si on en restait au gout ça irait... mais un ossobuco triste avec ses 20 g de risotto, une tarte au citron qui ne se tient pas, l'appareil liquide... on ajoute à ça un serveur mauvais et une addition super salée 22 euros pour un midi ! bel arnaque sur le pichet, faites attention, 20€ le pichet de 50cl, est-ce vraiment encore un pichet à ce prix là ! Bref, j'ai encore faim et plus un rond pour manger qqchose dans la boulangerie de la Rue st george ! C'était ma première et dernière visite...
J'y été allé il y a 4 ans. c'était un restaurant où ils faisaient de la vraie bonne cuisine italienne sans chichi. J'y suis retourné la semaine dernière et le restaurant n'existe plus. il est définitivement fermé et une nouvelle enseigne est à priori à venir sur je pense autre chose comme cuisine
On mange bien pour pas trop chère. C'est plus une cuisine du midi que du soir.
C'est simple, j'adore. Le lieu, les gens...et ce qu'il y a dans l'assiette !