Avis, informations de contact pour La Cuisine de Philippe

La Cuisine de Philippe
Adresse: 25 rue Servandoni , Paris 75006, FR
Itinéraire: 25 rue Servandoni

recherches associées: La Cuisine de Philippe reservation, La Cuisine de Philippe restaurant, La Cuisine de Philippe Menu, La cuisine de Philippe recettes, La cuisine de Philippe sur YouTube, 25 Rue Servandoni 75006 Paris, La Cuisine de Jean-Philippe, La cuisine de Philippe Vauvert
La Maison du Jardin La Maison du Jardin 264 mètre Nous avons passé une très bonne soirée. Le service très agréable. Surtout les plats b...
Au Petit Suisse Au Petit Suisse 306 mètre Restaurant où l'on retrouve une carte de qualité que ce soit pour les plats, le vin o...
Chez Fernand Chez Fernand 308 mètre Cuisine de qualité et service agréable. Cependant prix légèrement élevés ... mais bon...
Machon d'Henri Le Machon d'Henri Le 310 mètre Restaurant agréable, bien situé, avec une cuisine française simple et goûteuse. Prix ...
Evi Evane Evi Evane 314 mètre Expérience culinaire exceptionnelle ! Un accueil chaleureux, un service impeccable et...
La Boussole La Boussole 315 mètre Très bon resto, la qualité est toujours là, les saveurs aussi. Les plats végétariens ...
La Bastide Odeon La Bastide Odeon 315 mètre Restaurant très sympathique. La cuisine est fraîche et excellente. Les saveurs sont a...
Le Bistrot d'Henri Le Bistrot d'Henri 331 mètre On a choisi de dîner dans ce restaurant car on nous l’avait conseillé et on n’est pas...
Crêperie des Canettes Crêperie des Canettes 361 mètre Super crêperie, déco assez simple. Le personnel est vraiment très gentil, le service ...
La Ferrandaise La Ferrandaise 367 mètre Super expérience! La carte élaborée par le chef nous à bluffés! Nos plats étaient aus...
Café Cassette Café Cassette 374 mètre Très beau bistrot plein de choses à voir c'est super sympa! En revanche le prix est r...
Les Cinoches Les Cinoches 380 mètre Très bien et très propre. Prix raisonnable et film intéressant. Je recommande
Coté Bergamote Coté Bergamote 386 mètre Au cœur du 6ème arrondissement, le restaurant Côté Bergamote propose une cuisine fran...
Le Petit Médicis Le Petit Médicis 395 mètre
Polidor Polidor 402 mètre En entrée : le foie gras maison est bon mais malgré tout très onéreux pour une simple...
Au Père Louis Au Père Louis 404 mètre Des produits de grande qualité. Une planche de charcuterie en entrée. Très bonne et c...
Les Éditeur Les Éditeur 419 mètre Samedi, nous y avons pris un petit-déjeuner. L'ambiance y est cosy et chaleureuse. La...
Pub O'Prince Pub O'Prince 427 mètre Le bar est sympa : pas cher, je recommande les burgers les frittes sont bonnes aussi ...
Un accueil vraiment chaleureux avec les salutations du chef Philippe , la cuisine était tout simplement divine.mes félicitations,
A 41€ le menu j'avoue que je m'attendais à mieux. Soufflet à la bisque de homard en entrée et au caramel au beurre salé en dessert furent bons. En revanche déçu par le plat car la viande avait trop de gras et tendon et du coup on a véritablement que 3/4 de mangeable. J'avais demandé saignant et c'était bleu... Les accompagnements sont assez fades niveau texture, et in fine on se dit que c'est 10€ de trop pour de la cuisine de bistrot, surtout que les soufflés bien que techniques ne sont pas si chers à réaliser.
Un restaurant que je conseille vivement. Pas une seule fausse note ! Un cadre typique, une délicieuse cuisine faite maison, des assiettes très bien présentées, et un serveur attentif et très agréable ! Bref un restaurant authentique, convivial, chaleureux, et à des prix raisonnables 29 euros la formule, entrée+plat+dessert+vin ! Les soufflés salés ou sucrés sont d'ailleurs la spécialité du chef ! Pensez à réserver car il n'y a que peu de tables et c'est souvent complet car beaucoup d'habitués y viennent déjeuner ou dîner gage de constance et de qualité.
Rassurant de voir qu’il existe encore des restaurants de cuisine traditionnelle avec un décor français traditionnel et un service traditionnel. C’est visiblement ce que la clientèle étrangère recherche, car on y entend beaucoup parler anglais. Les soufflés sont divins !
Il n’y a pas de mots pour exprimer comment c’est excellent, ce restaurant !! Les soufflés, la qualité des produits, le service, l’ambiance... C’est un de mes préférés à Paris. Les prix sont très raisonnables aussi.
A fuir, serveur de mauvaise foi, faisant payer un menu de 41€ quand seulement une entrée et un dessert ont été pris.. Lorsque l’erreur se fait constater, le serveur devient agressif et refuse d’admettre son erreur.. de quoi gâcher la soirée.. nous n’y remettrons certainement pas les pieds. Aucun sens commercial, pour 5€ perdre sa dignité et son honnêteté !
Une vraie bonne adresse. Une petite salle avec une dizaine de table. Une cuisine excellente du début à la fin du repas. 32 euros avec un verre de bon vin compris pour un menu entrée plat dessert.
Nous sommes revenus plus de 10 ans après notre première visite, rien n'a changé. Les soufflets, salés ou sucrés, sont toujours exceptionnels.
Bonne adresse surtout si vous aimez les soufflé et les ambiances typiques. Nous nous sommes régalés et le rapport qualité-prix est très bon. Merci au Chef Philippe
Je me suis assis dans ce restaurant ce soir et j'ai vu le personnel crier après quelques clients. Non seulement cela a totalement gâché notre expérience culinaire à cause du bruit, mais nous avons pensé que le serveur et le chef étaient complètement trop agressifs et ne retourneraient pas dans un établissement appartenant à de tels voyous.