Avis, informations de contact pour La Divina

La Divina
Adresse: 10 bd du Temple , Paris 75011, FR
Itinéraire: 10 bd du Temple

recherches associées: La Divina Commedia, 12 rue du Dragon 75006 Paris, Restaurant italien rue du Dragon Paris 6, La Divina Commedia italiano, Restaurant rue du Dragon, Au Club des Siciliens, Dante, La divina Commedia testo
Caffe Panem Caffe Panem 158 mètre Super cool et super bon ! Les boss sont super sympas et bons cuisiniers ! Je recomman...
Tappo Tappo 192 mètre Réservation par The Fork. Serveurs sympas et dispos. Nous avons prit le plateau décou...
Angelo & Jacqueline Angelo & Jacqueline 212 mètre
Borgo di Borgo delle Tovaglie Borgo di Borgo delle Tovaglie 219 mètre C’est avant tout une belle boutique ! Le lieu est franchement agréable, on s’y sent ...
Il Prezzemolo Il Prezzemolo 221 mètre Voilà un restaurant italien authentique. Ça fait une grande différence par rapport au...
Au Village Italien Au Village Italien 229 mètre Un petit bijou trouvé dans le coin de place de la république, tous les produits viens...
Pizzeria Renato Pizzeria Renato 263 mètre INCROYABLE. Une des meilleures découvertes de l’année et elle vient juste de commence...
Caffé Soprano Caffé Soprano 269 mètre "Ouvert 7j7 et Jusqu’à 2h le Vendredi et SamediAvec ou sans réservationsCOCKTAIL...
Maria Maria 274 mètre
Les Vitelloni Les Vitelloni 278 mètre Très belle soirée avec des amis. Les plats étaient très bons. De bons produits frais ...
La Gondola La Gondola 293 mètre Nous avons découvert ce petit restaurant en voulant aller dîner a l obermamma qui éta...
Pastavino Pastavino 293 mètre
Lovine's Lovine's 302 mètre J’ai découvert ce restaurant grâce à une vidéo YouTube de FastGoodCuisine pour ceux q...
Pizza Tonino Pizza Tonino 326 mètre
Pizza Mario Pizza Mario 332 mètre
La Focacceria des Vitelloni La Focacceria des Vitelloni 356 mètre Petite terrasse où il ne faut pas s'attendre à une soirée intime. Pizza bonne même si...
Pizza Santa Maria Pizza Santa Maria 378 mètre
Pizza Mario Pizza Mario 383 mètre
Un goût sans pareil ! Ma femme et moi nous sommes régalés. Elle a pris le Risotto aux calamars et j'ai pris l'escalope milanaise. Tous les deux divinement bons avec des notes fumées et subtiles pour le premier et une viande goûteuse et tendre pour la seconde. Nous avons été très ravis et reviendrons avec joie.
Restaurant italien tenu par des italiens.ce n'est pas forcément toujours le cas.. Les risotto sont vraiment bon, l'ambiance est très italienne, il est situé dans une petite rue calme le long du boulevard Saint germains. A tester.Cuisine : 5/5
Excellent restaurant italien, deuxième visite pour ma part et clairement pas déçu. Accueil agréable avec l'accent :-, les plats sont bien préparés et copieux. Des ingrédients de qualité utilisés. Petite erreur sur un plat qui n'était pas celui que j'avais commandé mais que j'ai gardé malgré tout pas de regret c'était délicieux, dommage de jeter une belle assiette comme ça mais je voyais bien que le serveur etait très embêté il est revenu trois fois pour voir si ça m'allait. En bref un excellent repas et une visite que nous serons ravis de réitérer
Restaurant très sympa avec un accueil chaleureux! La décoration est originale avec des affiches ciné ou portrait d'acteurs / actrices en noir et blanc. La cuisine est délicieuse, je recommande.Cuisine : 5/5
Habitués d’un restaurant italien dans la même rue qui a fermé nous avons tenté par hasard la Divina Commedia. Bien nous en a pris ! Le lieu est cosy - une dizaine de tables - les deux associés italiens qui reçoivent et servent la clientèle sont courtois et d’une efficacité rare et surtout la cuisine y est excellente et parfaitement exécutée. Linguine aux citrons et aux artichauts, spaghettis frutti di mare, panna cotta frutti di bosco et tiramisu aux pistaches : tout était impeccable, généreux, goûteux, parfaitement assaisonné. Même le parmesan râpé et la focaccia étaient de qualité. Cerise sur le gâteau : l’addition raisonnable et méritée. Nous reviendrons très vite. Grazie mille!
Très déçu de ce restaurant. Pourtant il présente bien, la déco est sympa. L'accueil est assez froid. On a l'impression d'embêter le serveur. La nourriture est plutôt bonne mais en quantité insuffisante et extrêmement chère 21 € pour une pizza romaine avec une pâte tellement fine qu'elle ressemblait à une flammkuchem
C est trop cher pour ce que c est. Le plat principal, des tagliatelles aux truffes , était bon, les profiterolles tout juste correctes et le vin à 16 euros le verre, vraiment pas top.
Excellentes pizzas 1 crème de truffe, 1 légumes, une pimenté Top ! Personnelle très accueillant, cadre très chic. Les prix sont un peu élevés mais le rapport qualité prix est bon, c'est donc pour moi une très bonne adresse, j'y retournerai tester d'autres plats :
Excellent restaurant Italien dans un espace agréable et un service impeccable.
Je suis allé deux fois dans ce restaurant. La première avec ma copine : nourriture très bonne mais serveur qui semble être le responsable est insupportable, parasite durant le diner, aucune manière. Donne clairement l'impression de prendre les gens pour des cons. La seconde pour un anniversaire : obligés de changer de plat pour la majorité d'entre nous 2 fois pour certains, le même serveur est incapable de s'excuser et nous parle comme comme si on le dérangeait. Il faut tout demander en double, ne poser aucune question, sinon le monsieur ne se cache pas : on l'emmerde. Cette ironie et ce mépris ont été présents toute la durée du repas. La nourriture est très bonne, l'endroit et le service sont à fuir.