Avis, informations de contact pour Les Vitelloni

Les Vitelloni
Adresse: 4 rue Dupetit Thouars , Paris 75003, FR
Itinéraire: 4 rue Dupetit Thouars

recherches associées: I Vitelloni, I Vitelloni film complet, Vitelloni traduction, Les Vitelloni streaming, La Focacceria des Vitelloni, Les Vitelloni streaming VOSTFR, Restaurant Carreau du Temple, Restaurant rue du petit Thouars
Caffé Soprano Caffé Soprano 10 mètre "Ouvert 7j7 et Jusqu’à 2h le Vendredi et SamediAvec ou sans réservationsCOCKTAIL...
La Focacceria des Vitelloni La Focacceria des Vitelloni 82 mètre Petite terrasse où il ne faut pas s'attendre à une soirée intime. Pizza bonne même si...
Maria Maria 137 mètre
Pizzeria Renato Pizzeria Renato 199 mètre INCROYABLE. Une des meilleures découvertes de l’année et elle vient juste de commence...
Au Village Italien Au Village Italien 213 mètre Un petit bijou trouvé dans le coin de place de la république, tous les produits viens...
That's Life That's Life 219 mètre Très bon restaurant italien, nous avions réservé pour plus de 20 personnes pour fêter...
Norma Norma 276 mètre Superbe expérience. Les pâtes étaient excellentes et les desserts aussi. Les quantité...
La Divina La Divina 278 mètre Un goût sans pareil ! Ma femme et moi nous sommes régalés. Elle a pris le Risotto aux...
Pastavino Pastavino 293 mètre
Pizza Tonino Pizza Tonino 308 mètre
Paris-Rome Paris-Rome 313 mètre
Cafe Trattoria Cafe Trattoria 324 mètre
Il Prezzemolo Il Prezzemolo 390 mètre Voilà un restaurant italien authentique. Ça fait une grande différence par rapport au...
Tappo Tappo 402 mètre Réservation par The Fork. Serveurs sympas et dispos. Nous avons prit le plateau décou...
Rusidda Rusidda 410 mètre J'étais venu, attiré par la photo très vraisemblablement prise à but promotionnel qui...
Caffe Panem Caffe Panem 426 mètre Super cool et super bon ! Les boss sont super sympas et bons cuisiniers ! Je recomman...
L'Evidence L'Evidence 433 mètre Très mauvaise expérience pour réserver le bar pour un anniversaire. Absolument pas ré...
Il Ristretto Il Ristretto 453 mètre Un peu à l'arrache le patron mais largement compensé par sa passion, ses histoires su...
Très belle soirée avec des amis. Les plats étaient très bons. De bons produits frais et goûteux. Le vin que nous a conseillé Benjamin était au top. Le service était juste parfait avec des serveurs aux petits soins avec prise en charge des restrictions alimentaires. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande. Options pour les végétariens : Aucun problème Restrictions alimentaires : Plusieurs plats adaptés sans gluten.
Superbe endroit, le personnel est incroyablement gentil et accueillant ! Ils ont été très chouette avec mon petit chien en salle et on y mange très très bien !! Je conseil à 100% ! Merci beaucoup pour cette belle soirée !
Super adresse italienne avec des produits frais et des très bonnes recettes gros coup de coeur pour les pâtes à l'ail, tout simple mais délicieux. Et un service adorable
Repas délicieux, mention spéciale pour les pâtes à l’ail et au piment ainsi que pour les lasagnes! Service très sympa! Je viens là depuis plus de 10 ans et c’est toujours un plaisir!Cuisine : 5/5
Ambiance très cosy avec de vrais plats italiens Je recommande vivement pour épater vos amis et déguster des produits de qualité
Excellente soirée dans ce restaurant italien qui fait le plein d'habitués. Bonne cuisine de "mama italienne", service aux petits oignons malgré l'affluence, terrasse très agréable, tarifs raisonnables : que demander de plus ?Cuisine : 4/5
Restaurant incroyable ! Tout est beau et tout est bon !! Ah, l’Italie dans mon assiette !! Impossible que je n’y remange pas lors de mon prochain passage à Paris. Grazie mille Les Vitelloni !!
Lieu très sympa avec une cuisine délicieuse Les serveurs et serveuses y sont adorables et parfait pour y passer un très agréable moment
L’Italie à Paris. Cuisine fraîche et savoureuse, de belles portions pour un regain de soleil à la pause dej. En bonus : la sélection de vins pour agrémenter le tout… et bien sûr très bon accueil. Rien à redire côté rapport qualité/prix.
J’avais hâte de diner dans ce restaurant et a vrai dire j’ai été un peu déçue. Un service un peu froid et oppressant et des plats sans plus ni moins et difficile à digérer. Les plats baignais trop dans la sauce tomate. Dommage