Avis, informations de contact pour La Grotte

Adresse: 1 avenue des Pebrons Calanque de Callelongue, Marseille 13008, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 1 avenue des Pebrons

recherches associées: La Grotte Marseille Callelongue, La Grotte Marseille Menu, La Grotte Restaurant, La Grotte Marseille telephone, Restaurant La Grotte Marseille, La Grotte Marseille adresse, La Grotte Marseille avis, La Grotte Marseille photos
La Marine des Goudes La Marine des Goudes 698 mètre Nous avons dîné samedi soir dans ce restaurant pour y déguster une bouillabaisse abso...
Le Nautica des Goudes Le Nautica des Goudes 700 mètre Nous avons été mangé un soir avec ma copine, c’était très bon ! On a une très belle v...
L'Esplaï du Grand Bar des Goudes L'Esplaï du Grand Bar des Goudes 705 mètre Il faut réserver bien en avance pour manger dans ce resto. Nous avons mangé une bouil...
Auberge du Corsaire Auberge du Corsaire 738 mètre Il faut y aller chez Paul, c'est au fond de la pointe rouge et les embouteillages ne ...
La Baie des Singes La Baie des Singes 1 km Juste très bien, le site, la vue, les plats, prix abordables, les vins un peu chers. ...
Le Petit Port Le Petit Port 1 km Agréable moment, le cadre est original et cosy en bord de mer. Dommage nous avions de...
Au Bord de l'Eau Au Bord de l'Eau 2 km Je le conseille à tous ... entrée carpaccio saumon noix de St Jacques une tuerie. Pla...
Chez Aldo Chez Aldo 2 km Super restaurant avec vue magnifique mais ne pas oublier le principal, des assiettes ...
Les Trottoirs Marseillais Les Trottoirs Marseillais 4 km Superbe accueil ! Beaucoup de choix dans les menus. Le poisson est de qualité et son ...
La Riviera La Riviera 4 km Une bonne adresse tant pour le cadre que la qualité des plats. Un parking assez grand...
Le Petit Mousse Le Petit Mousse 4 km Alors que toutes les terrasses du bord de plage étaient bondées, nous avons fait le c...
La Bonne Franquette La Bonne Franquette 4 km Bar très sympa ! Ce qu’on y mange est bon. C’est sous forme de tapas/sharing. La musi...
La Brise La Brise 4 km
Ô Buffet Ô Buffet 4 km Restaurant propre, beaucoup de choix dans les menus. Les ingrédients sont de bonne qu...
La Parenthèse La Parenthèse 4 km Bon restaurant situé dans une impasse. Cadre classique, accueil rapide et agréable. P...
Chez Rose Chez Rose 5 km C un restorant famillial tres bon merci Rose
Restaurant et Lycée-CFA hôteliers et de Tourisme de Marseille Restaurant et Lycée-CFA hôteliers et de Tour... 5 km Que dire.... Tout etait parfait de l entree au dessert de l accueil au service Si nou...
Bistingo Bistingo 5 km Très pratique à borely, cocktails ou petits repas et de très bonne pizza face à la me...
Restaurant très agréable avec de belles surprises, une terrasse extérieur à l'intérieure , une décoration bien équilibrée . La musique super sympa et pas trop forte. Niveau repas c'est du lourd, on sent qu'il y a un vrai cuissot derrière certainement plusieurs, les plats sont frais, bons et bien présentés de 20a 45 euros. La carte des vins variés avec de bons vins de 20 à 50 euros . Même les frites sont de qualité. Et le décor intérieur ou extérieur on est hors du temps pour prendre le temps. Je recommande aux amateurs de bon temps et de qualité gustative. Spécial dédicace à l'aïoli de poulpe un régal.
Quel délice ce repas ! Des produits frais, des goûts qui nous ont ravis. Accueil et service parfaits. Le lieu est vraiment très joli. Le cadre est merveilleux.
Ça restera un beau souvenir un superbe endroit aux calanques. Nous avons tout aimé. Le grand plus le serveur qui s est occupé de notre table. Une personne souriante aimable et plein d humour.
Super restaurant, on y mange très bien, très agréable en hiver dans une belle salle, mais au beau jour, en terrasse, on s'y sent vraiment bien. C'est pas la 1ère fois que nous y allons et bien sûr on y retournera. Les calanques sont magnifiques !
Très beau lieu au cœur d'un petit village au départ pour les calanques de Callelongue. Un petit peu cher mais cadre magnifique et mets délicieux Terrasse ombragée par des vignes Réservation possible par téléphone. Se garer au parking ou venir par la navette bus
Comment ne pas mettre 5 étoiles ? C’était un délice dans un cadre magnifique et parfait pour faire une randonnée digestive ! Peut être que le prix est élevé mais il est justifié par la qualité des produits et du service ! Par contre, pensez à réserver Plats recommandésThon Mi Cuit et Poulpe Grillé
Plats très bons. Variés, et surtout, sortent de l'ordinaire, avec du poisson, des viandes ou même légumes et fromage... Très belle présentation, et très bon en bouche ! Je n'ai jamais été déçu pour le moment. Certes, ça pique côté portefeuille mais ça vaut largement le coup !
Accueil et service au top ! Personnel sympathique. Toujours aussi bien qu' il y a 4 ans ! Bonne carte. Grand choix de vins. Pizzas au feu de bois. Cadre chic et romantique. Terrasse couverte et en extérieur.
Excellente adresse pour une belle soirée à 2, en famille ou entre amis. Lieu de charme au bout du bout du monde des Goudes : une table d'exception, avec un large choix de plats, de bonnes spécialités provençales avec une présentation soignée. Equipe attentionnée et sympathique. Nous revenons chaque année lors de notre passage à Marseille.
Un très bel endroit, à la décoration originale et raffinée. Nous avons beaucoup apprécié, le lieu et les plats. Gardez une place pour le dessert, ils sont particulièrement remarquables !