Avis, informations de contact pour La Riviera

Adresse: Place Joseph Vidal , Marseille 13008, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: Place Joseph Vidal

recherches associées: la riviera - marseille menu, La Riviera menu, La Riviera carte, La Riviera Restaurant, La Riviera Gémenos, Riviera Restaurant Monaco, Restaurant Marseille, La Fourchette Marseille
La Bonne Franquette La Bonne Franquette 217 mètre Bar très sympa ! Ce qu’on y mange est bon. C’est sous forme de tapas/sharing. La musi...
La Brise La Brise 574 mètre
Ô Buffet Ô Buffet 663 mètre Restaurant propre, beaucoup de choix dans les menus. Les ingrédients sont de bonne qu...
Bistingo Bistingo 1 km Très pratique à borely, cocktails ou petits repas et de très bonne pizza face à la me...
Les Mouettes Les Mouettes 1 km Nous avons été servi par Thomas pour déjeuner un midi ! Serveur très sympathique, de ...
Chez Aldo Chez Aldo 2 km Super restaurant avec vue magnifique mais ne pas oublier le principal, des assiettes ...
Au Bord de l'Eau Au Bord de l'Eau 2 km Je le conseille à tous ... entrée carpaccio saumon noix de St Jacques une tuerie. Pla...
Le Petit Port Le Petit Port 3 km Agréable moment, le cadre est original et cosy en bord de mer. Dommage nous avions de...
Le Rhul Le Rhul 3 km Restaurant très bon de bons poissons frais, même si la quantité ne justifie pas le pr...
Pierrot Coquillages Pierrot Coquillages 3 km Les fruits de mer sont excellents. La mayonnaise faite maison et le pain croustillant...
La Villa La Villa 3 km Le lieu est très joli, les plats sont très bons, il y a du choix sur la carte. Je vou...
La Grotte La Grotte 4 km Restaurant très agréable avec de belles surprises, une terrasse extérieur à l'intéri...
Le Nautica des Goudes Le Nautica des Goudes 4 km Nous avons été mangé un soir avec ma copine, c’était très bon ! On a une très belle v...
La Marine des Goudes La Marine des Goudes 4 km Nous avons dîné samedi soir dans ce restaurant pour y déguster une bouillabaisse abso...
L'Esplaï du Grand Bar des Goudes L'Esplaï du Grand Bar des Goudes 4 km Il faut réserver bien en avance pour manger dans ce resto. Nous avons mangé une bouil...
Auberge du Corsaire Auberge du Corsaire 4 km Il faut y aller chez Paul, c'est au fond de la pointe rouge et les embouteillages ne ...
La Baie des Singes La Baie des Singes 4 km Juste très bien, le site, la vue, les plats, prix abordables, les vins un peu chers. ...
Une bonne adresse tant pour le cadre que la qualité des plats. Un parking assez grand vient accompagner le restaurant. Les poissons frais sont entreposés sur un comptoir de glace dans l’entrée, gage de qualité. Je vous invite à demander une table en bout de restaurant proche des fenêtres afin de profiter de la vue sur la rade. Seul bémol, le restaurant aurait besoin d’un rafraîchissement général intérieur et extérieur. Les prix se situent dans la moyenne du marché, comptez 30 à 40€ par personne entrée plat dessert boisson.
Excellent restaurant que j'ai redécouvert à l'occasion d'une réunion de famille après une longue période sans y aller, car ne mangeant pas de poisson à cause d'une intolérance à l'iode, je craignais de ne rien trouver sur la carte pour moi, mais j'ai pu y trouver des plats à base de viande en plus des pizzas. Vue exceptionelle, grand parking, accueil et équipe au top, et surtout des produits frais et de qualité! PS : Le mille-feuilles fait maison, dont la recette n'a pas changé depuis que je l'ai découvert il y a 25 ans environ est toujours aussi bon!
Dommage trop dommage ! L’emplacement est exceptionnel avec une vue assez flatteuse sur la baie de Marseille. Le restaurant est bien en évidence. Une fois la porte fermée on est … dans un restaurant qui semble tenir par du bricolage … un homme âgé taillé pour rester à la plonge s’improvise serveur … renversant notre coupe de champagne… ok certes il les remplace gracieusement mais ça n’excuse pas son attitude patibulaire et totalement déplacée dans le service à table. La plancha de poisson était copieuse, le filet de daurade était famélique. L’entrée était quelconque. Le champagne ? Pas frais et visiblement extrait d’une bouteille ouverte avant crise sanitaire 2020… Bref totalement différent du souvenir d’adresse sûre en front de mer que j’avais. Dommage !
Très bon repas le service était un peu moyen ce soir la pas attentif à nos sollicitations concentré sur le téléphone ou en échange avec une autre table. A part ça le poulpe grillé une tuerie le thon mi-cuit en entrée sortait du lot.Cuisine : 5/5
Accueil fort sympathique, cela fait plaisir on se sent très à l'aise . Les plats sont goûteux desserts au top et le cadre/vue sont très appréciables. Le seul bémol serait sur la composition de la plancha qui mériterait un poisson en plus et moins de sèche mais cela reste très copieux et je me suis régalée, je recommande fortement un arrêt au stand ; Une bordelaise de passage au soleil
Une très bonne expérience ! La cuisine est succulente, le chef n'hésite pas à adapter en fonction des Alergies ou intolérances de chacun. Le service est impeccable, jovial avec le sourire à chaque fois. Ambiance un peu brillante mais on s'y fait. Bref, une bonne adresse à essayer... On recommande les mojitos et le mi cuit de thon. Parking : A proximité. Restrictions alimentaires : Possibilité d'adapter les plats.
Personnel très accueillant, souriant dynamique, professionnel,une cuisine fait maison, excellente,le poisson frais visible dans la salle , des prix correct,allez y les yeux fermés en toutes confiance.
Bel endroit avec magnifique vue sur Marseille et là méditerranée, cadre agréable ! Accueil sympathique ! Un très bon pour la suggestion du jour pâtes aux fruits de mer, les pâtes aux palourdes et un thon mi cuit. Un bon pour les desserts ! Prix correct pour les vin au verre bien servis ! ,
Parfait. Plats goûteux et plutôt généreux, service souriant et attentionné la serveuse, les serveurs et même le patron s'y mettent. Prix tout à fait correct pour ce type d'établissement qui bénéficie d'une belle vue sur les plages de Marseille. Mais prenez la peine de réserver, c'est bondé, ce qui est un signe.
Que du bonheur , Cadre très agréable , Cuisinier au top Poisson frais Service impeccable Bouillabaisse au top