Avis, informations de contact pour La Maison Saint-Germain

La Maison Saint-Germain
Adresse: 158 boulevard Saint-Germain , Paris 75006, FR
Itinéraire: 158 boulevard Saint-Germain

recherches associées: La Maison Saint Germain Boutique Hotel Paris 6, Maison St Germain, Maison Lepic Montmartre
Artus Hôtel Artus Hôtel 23 mètre Nous avons passé un très bon moment à Artus ce weekend. La chambre n’était pas si gra...
Hôtel La Louisiane Hôtel La Louisiane 54 mètre La chambre était propre et banale, par contre c'est l'âme de cet hôtel qui est à part...
Hôtel de Buci Hôtel de Buci 68 mètre L’accueil est très sympathique et l’hôtel est impeccable. Il est dans le quartier chi...
Hotel Welcome Hotel Welcome 70 mètre L'emplacement est parfait, proche du métro et des lignes de bus. Le personnel est trè...
Le Clément Hôtel Le Clément Hôtel 88 mètre Magnifique hôtel dans un quartier plein de vie et proche de tout également proche de ...
Hôtel Victoire et Germain Hôtel Victoire et Germain 121 mètre Dommage qu'il y est un pub à côté musique très tard dans la nuit le samedi qui fût tr...
Hôtel de Seine Hôtel de Seine 121 mètre Après de nombreuses hésitations pour choisir un hôtel dans le quartier, nous avons po...
Hôtel de Seine Hôtel de Seine 126 mètre L’évaluation est plombée par la panne persistante de l’ascenseur. Dommage. L’accueil ...
Hotel de Fleurie Hotel de Fleurie 139 mètre Cela fait 13 ans que nous séjournons régulièrement dans cet hôtel parisien et la situ...
Best Western Hotel Left Bank Saint-Germain Best Western Hotel Left Bank Saint-Germain 177 mètre Charmant hôtel bien situé. Propre. Excellent petit-déjeuner rapport qualité-prix. Se...
Hôtel le Régent Hôtel le Régent 189 mètre Actuellement, nous séjournons à l'Hôtel Regent Garden à Paris 17, pour une nuit. Tout...
Tonic Hôtel Saint-Germain Tonic Hôtel Saint-Germain 198 mètre Ménage plus que moyen, il y a des tâches dans la baignoire, sur les miroirs, les port...
Hôtel St André des Arts Hôtel St André des Arts 205 mètre Un très joli établissement à l'inspiration seventies, idéalement placé à Saint-Germai...
Esprit Saint Germain Esprit Saint Germain 206 mètre Week-end parfait au sein de l’Esprit Saint Germain, accueil chaleureux, décoration ré...
Hôtel Esprit Saint-Germain Hôtel Esprit Saint-Germain 215 mètre Cet établissement est à des années-lumière d'un hôtel 5 étoiles. À notre arrivée, le ...
Millésime Hotel Millésime Hotel 215 mètre Hôtel particulièrement propre et soigné. Situation idéale, quartier sympathique et vi...
Hotel la Perle Hotel la Perle 229 mètre Je revenons dans cet hôtel dès que nous venons à Paris. Rien à dire. Emplacement idéa...
Ma maison a Paris
Emplacement exceptionnel avec chambre spacieuse. Ce n'est pas un véritable hôtel mais un très petit 7 chambres et un ancien appartement avec services hôteliers avec un bon service de ménage et de réception pas 24 heures sur 24. Nous étions un peu frustrés lors de notre premier enregistrement. Nous avions l'impression que la chambre et l'ensemble du bâtiment étaient trop vieux et trop délabrés. Cependant, nous nous y sommes habitués et l'avons apprécié au bout de quelques jours. Son emplacement est très pratique pour se déplacer n'importe où. 2 stations de métro à proximité et une station de taxis juste en face avec des taxis qui attendent tout le temps. Super quartier avec dépanneur, café et nombreux restaurants à moins de 2 minutes à pied.
Nous cherchions un appartement au centre de Paris mais nous n'avons rien trouvé de convenable. Heureusement pour nous, cet hôtel est devenu disponible. Nous avons séjourné dans l'appartement "Little House" qui était parfait pour nos besoins en tant que famille de quatre personnes. L'emplacement est parfait dans un quartier agréable du centre de Paris avec une station de métro de l'autre côté de la rue. L'appartement est grand sur trois étages avec une cuisine, une grande chambre. La salle de bain pourrait faire l'objet d'un rafraîchissement serait la seule critique. Le personnel est vraiment sympathique et très serviable. J'y retournerais sans hésiter. Merci d'avoir rendu notre voyage incroyable.
Hôtel dans un immeuble ancien avec suites d'une ou deux chambres L'emplacement de l'hôtel est génial Au début, j'ai été dérangé par l'entrée et le mobilier de l'hôtel. Mais plus tard, je me suis senti soulagé et j'avais l'impression d'être chez moi et non dans un hôtel. L'hôtel est vraiment excellent, la seule chose qui manque c'est l'attention portée au mobilier et aux salles de bain
Personnel sympathique et serviable. Emplacement parfait. Toutes les commodités fournies, donc c'était super pour notre séjour en famille
Bel emplacement, pas besoin de voir d'autres personnes y séjourner si vous ne le souhaitez pas, j'ai passé un excellent week-end là-bas.
Un petit Appartement Hôtel, avec un emplacement privilégié, des commodités cuisine, etc., beaucoup d'intimité et un personnel formidable. Excellent choix !
Je fais écho à ce que tous les commentaires ont dit. Très bien situé, chambres spacieuses.