Avis, informations de contact pour La Pâte Brisée

Adresse: 63-65 rue de la Monnaie , Lille 59000, FR
Ville: Lille
Itinéraire: 63-65 rue de la Monnaie

recherches associées: Estaminet Lille, Le Broc Lille, Restaurant Lille, Tarte au maroilles Lille, Restaurant rue de la Monnaie Lille, l'assiette du marché lille, Chez Raoul Lille, La Dinette Lille
L'Assiette du Marché L'Assiette du Marché 4 mètre En plein cœur du vieux Lille, dans rue piétonne Le restaurant est superbe Malgré la...
La Petite Table La Petite Table 7 mètre Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Une carte simple, pas trop de prise de tê...
Le Porthos Le Porthos 24 mètre Bar sympa dans le vieux Lille. Décoration assez réussie unissant le bar et le mobilie...
Le Barbier qui Fume Le Barbier qui Fume 28 mètre Une adresse dans le vieux Lille pour un repas aux couleurs locales : la charcuterie e...
La Part des Anges La Part des Anges 32 mètre L'endroit fait partie des références ''cosy'' du vieux Lille où le bar à vins vous pr...
L'Art'doise L'Art'doise 64 mètre On m’a longtemps déconseillé ce restaurant mais j’ai finis par vouloir me faire mon p...
L'Ironie des Sens L'Ironie des Sens 120 mètre Menu très peu varie on ne nous laisse pas vraiment le choix , service et accueille la...
Vivat Factory Vivat Factory 124 mètre Endroit sympa pour boire une bière, bonne localisation Choix de bière varié mais malh...
La Mezzanine La Mezzanine 130 mètre
L'Exemplaire L'Exemplaire 150 mètre
O Concert O Concert 171 mètre Mauvais rapport qualité prix. Plats servis froids. Aucuns biscuits aperitifs servis a...
Le Parvis de la Treille Le Parvis de la Treille 181 mètre Nous finissons notre séjour à Lille dans ce restaurant ! Très bon accueil et plats tr...
Fogg's Fogg's 189 mètre
Aux Deux Cocottes Aux Deux Cocottes 192 mètre Restaurant bien placé; il possède une grande terrasse agréable pr prendre un verre de...
Le Bettigny Le Bettigny 196 mètre Idéalement situé avec un cadre chaleureux. La cuisine est d'une qualité remarquable, ...
Le Lion Bossu Le Lion Bossu 205 mètre Excellente table ! Une ambiance chaleureuse et feutrée. Les mets sont de qualités et ...
Le Broc Le Broc 212 mètre
Unami Unami 227 mètre Très grand choix de thé avec de très belles références. Des prix qui vont de 5€ le ki...
Un beau restaurant avec une belle décoration bien tenue. Bien acceuilli. Nous avons goûté aux plats traditionnels du Nord. Et nous nous sommes régalés. Seul bémol les bières sont pas remplis 33cl c'est pas 27/28cl sinon nous avons passé une très belle soirée.
Un très bel endroit qui garde l'esprit de l'estaminet. Une superbe décoration ! Nous avons pris des plats typiques du Nord et ce fut un régal. La cinquième étoile si nous avions été servis plus rapidement, malgré être venus un samedi midi à 13h30. Mais je pense que c'est la rançon du succès car il y avait beaucoup de clients. Ce fut compensé par la gentillesse de l'équipe . Je recommande cette belle halte gustative.
Très bonne adresse. Les gérants sont chaleureux, le service est rapide et les plats proposés sont de bonne qualité. La présentation est soignée et la cuisine est très bonne les quiches sont excellentes. Ils servent de très bonnes quantités et vous en avez pour votre argent : le raport qualité prix est parfait et on sent que tout est fait maisonnotament les desserts : il y a une vrai meringue sur la tarte au citron ! L'ambiance et le lieu sont très chaleureux. Rien à dire je vous le conseille !
J'ai pris un cheddar Burger15€ +2 sans gluten pour celui qui souhaitent, les frites bof avec des restes on dirait, avec un pepsi3€ pas trop gazeux...et en dessert Profiterole7€50 magnifique.
Lieu parfait pour dîner. Accueil impeccable. Mon chti burger était cuit comme je le voulais, respect de la cuisson, accompagnement bon, je demanderais juste parce que je suis exigeant de la mayonnaise maison pour les prochaines fois. La gaufre, je peux rien dire tellement elle était bonne !!! Whaou ouf !
Excellent restaurant familial avec des plats du Nord faits maison. Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. Nous recommandons pour un repas en couple ou en famille sans hésitation !
Restaurant très sympa. Nous avons bien mangé, les frites sont maison et l'accueil est très agréable.
Estaminet Sympa au milieu du Vieux Lille. Les produits sont de qualité, et les frites sont "maison". Assiettes copieuses et gouteuses. Service pro et convivial. Très peu de temps d'attente malgré l'affluence. La planche apéritive est super et vaut une bonne entrée...! Rapport qualité prix au top. Je recommande vivement. Réservation conseillée...
J'ai passé l'une des meilleurs soirées de ma vie dans cet établissement. Lors d'un citytrip, nous avons eu l'occasion de manger dans cet estaminet et y avons passé une excellente soirée tant pour la nourriture que pour le contact humain. La proximité des tables a fait en sorte que nous avons rencontré quelques locaux très chaleureux avec qui nous avons passé la soirée et qui nous ont conseillé pour tout le reste de notre découverte de la ville.
Très bon rapport qualité prix, on y mange toujours bien ! Des plats copieux