Avis, informations de contact pour O Concert

Itinéraire: 13 place du Concert

L'Exemplaire L'Exemplaire 23 mètre
La Mezzanine La Mezzanine 41 mètre
L'Ironie des Sens L'Ironie des Sens 52 mètre Menu très peu varie on ne nous laisse pas vraiment le choix , service et accueille la...
L'Art'doise L'Art'doise 137 mètre On m’a longtemps déconseillé ce restaurant mais j’ai finis par vouloir me faire mon p...
La Part des Anges La Part des Anges 140 mètre L'endroit fait partie des références ''cosy'' du vieux Lille où le bar à vins vous pr...
Le Barbier qui Fume Le Barbier qui Fume 144 mètre Une adresse dans le vieux Lille pour un repas aux couleurs locales : la charcuterie e...
Le Porthos Le Porthos 148 mètre Bar sympa dans le vieux Lille. Décoration assez réussie unissant le bar et le mobilie...
L'Assiette du Marché L'Assiette du Marché 167 mètre En plein cœur du vieux Lille, dans rue piétonne Le restaurant est superbe Malgré la...
La Petite Table La Petite Table 171 mètre Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Une carte simple, pas trop de prise de tê...
La Pâte Brisée La Pâte Brisée 171 mètre Un beau restaurant avec une belle décoration bien tenue. Bien acceuilli. Nous avons g...
Le Bettigny Le Bettigny 183 mètre Idéalement situé avec un cadre chaleureux. La cuisine est d'une qualité remarquable, ...
Le Rouge Barre Le Rouge Barre 232 mètre Nous avions pris le menu ROUGE pour 2 personnes. Je n’ai pas l’habitude de mettre des...
Pubstore Pubstore 247 mètre Brunch au top ! Les 2 formules sont délicieuses, produits frais, jus de fruits maison...
Vivat Factory Vivat Factory 254 mètre Endroit sympa pour boire une bière, bonne localisation Choix de bière varié mais malh...
Le Petrouchka Le Petrouchka 299 mètre Super!! Que de rire ! Ça fait du bien. Rire avant le repas pendant et après. Le repas...
Le Parvis de la Treille Le Parvis de la Treille 306 mètre Nous finissons notre séjour à Lille dans ce restaurant ! Très bon accueil et plats tr...
La Chapelle 2 La Chapelle 2 317 mètre Bar très convivial, blind tests très sympa!! Bons cocktails et planches. Équipe très ...
Fogg's Fogg's 322 mètre
Mauvais rapport qualité prix. Plats servis froids. Aucuns biscuits aperitifs servis alors que nous étions une quinzaine à table. Serveur agréable mais un peu perdu ! Et surtout peu aidé par la patronne? qui préférait lécher les cuillères en cuisine et se querellait avec le cuisinier qui lui était seul en cuisine... Au passage je ne comprend pas Pq ce restaurant est si bien noté !
Une très belle expérience! Moi qui ai grandit dans une famille où tout était fait maison, je suis replongée en enfance grâce à cette soirée. Du pain à la mayonnaise, les tagliatelles... tout était très bon et le service également. Par chance un jeudi soir le service était rapide mais il être indulgent les soirs de week-end ou ça peut être un peu plus long du au temps de préparation, et honnêtement l'attente en vaut le coup! Décors et ambiance cosy et musique de fond tred agréable.
Très bon restaurant sauf pour les moules frites de la braderie 2018. Personnel très sympathique. Pour 13 euros la moule marinière, il aurait été bien d'y mettre assaisonnement, oignons et vin blanc.
Un endroit sympa une très joli déco intérieure. Un bon moment entre amies autour d'une très bonne salade caesar de qualité bien fourni et la sauce étant bien réalisée pas trop lourde ni écoeurante. Les peintures intérieures sont superbes. Serveuse sympathique. Prix tout à fait correct.
Le point faible est sûrement le service un peu long et désorganisé, néanmoins la serveuse est souriante et à l'écoute. Pour le reste nous avons été agréablement surpris par la planche mixte par ses proportions et la qualité des mets.
Repas bon frites maison génial!, service agréable, prix raisonnable
Repas digne d'un mauvais concert. Arrivés à 12h30 un dimanche, à 5 dont une enfant de 4 ans. On a essayé de nous faire croire qu'il n'y avait pas de menu enfant alors qu'il était écrit dans la carte. Le serveur ne s'était visiblement pas vraiment remis de sa soirée de la veille. En dehors du service, les plats sont vraiment chers par rapport à la qualité et à la quantité. Le restaurant est situé en face du marché et pourtant aucun produit de saison à la carte, bien dommage. Pour terminer, on nous a facturé le menu enfant qui était à 10€ dans la carte à 12....je vous confirme que les enfants ne sont pas les bienvenues dans ce "restaurant". Je déconseille fortement.
Un petit endroit confiné entre la classe et la sympathie. On y trouve de nombreux choix de cuisines élaborées avec des produits de grandes qualités et une attention chaleureuse du personnel à tout instants. Un vrai moment de bonheur. J'y retournerai dans hésiter. Hervé
Accueil très souriant et agréable. Tout est fait pour vous être agréable, sans faste ni brillance, très naturellement. Une carte complète avec du choix. Déjeuner et service parfait. Une petite terrasse à l'étage permet de prendre l'apéro ou son café au soleil. Bref, nous avons passé un très bon moment dans ce lieu, que je recommande vivement.
nous nous sommes rendu dans ce restaurant un samedi soir. nous etions 12. nous avions réservé un peu plus d'une semaine à l'avance et nous avions bien fait car il y a du monde. tout le monde était très satisfait. viande de très bonne qualité, produits fraits, café gourmand au top.... bref je recommande... équipe jeune et dynamique ... service rapide... on s'est régalé