Avis, informations de contact pour La Pagode

Adresse: 17 rue Boussairolles , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 17 rue Boussairolles

recherches associées: la pagode, montpellier menu, La Pagode menu, Restaurant asa Montpellier, Restaurant vietnamien Montpellier, Restaurant Montpellier, Resto Asiatique, Temple bouddhiste Montpellier, Asiatique Centre ville
Thaï to Box Thaï to Box 84 mètre C'est original comme concept on mange bien,tu compose ton box comme tu veux avec de l...
Nem Saigon Nem Saigon 107 mètre Restaurant petit mais agréable. Très bonne ambiance. Les plats sont préparés en avanc...
Cuisine S Cuisine S 118 mètre Le restaurant est propre et décoré avec goût, les plats sont succulents, en quantité ...
Fleur de Jade Fleur de Jade 123 mètre Excellent service, très bonne soupe pho bouillon très parfumé, desserts fait maison, ...
Le Bol d'Or Le Bol d'Or 155 mètre De passage sur Montpellier hier soir, je n'avais jamais mis les pieds dans votre étab...
To-Ly To-Ly 329 mètre A FUIR ! Je vous déconseille ce "traiteur" !! "Bo bun" qui ne mér...
Royal Orchid Royal Orchid 361 mètre Je viens dans ce restaurant depuis des années. Il ne paie pas de mine de l'extérieur ...
Art Mango Art Mango 364 mètre Très bon restaurant au centre ville de Montpellier ! L’ambiance de la terrasse extéri...
Thanh Long Thanh Long 414 mètre Très bon restaurant, familial, avec une bonne ambiance. Les prix sont plus que correc...
La Baie d'Halong La Baie d'Halong 421 mètre EXCELLENT !!!! Il y a fort longtemps que je n'avais pas mangé de la cuisine Asiatique...
Brasserie Laissac Brasserie Laissac 450 mètre Très bon accueil ,jolie petite brasserie. Nous y avons très bien mangé , avec très p...
Paradis d'asie Paradis d'asie 453 mètre
Parfums d'Asie Parfums d'Asie 508 mètre Excellent restaurant asiatique sur Montpellier. Les plats sont de grandes qualités av...
L'Endroit L'Endroit 514 mètre Nous étions un groupe de 10 personnes à venir dîner dans un cadre professionnel. Le s...
Les Petits Siamois Les Petits Siamois 692 mètre Excellent restaurant thaï, le service est agréable et la cuisine est délicieuse. Je n...
Kim Yen Kim Yen 828 mètre Nous avons gouté les BoBuns et avons bien apprécié Une bonne adresse !
Ban Thaï Ban Thaï 943 mètre Bon accueil, bonne prestation de la cuisson, le goût peut mieux faire avec beaucoup...
Restaurant vietnamien copieux et pas très onéreux. Les rouleaux de printemps sont délicieux mais certains plats manquent parfois de saveur.
Pour une première, je suis ravie d’avoir testé ce vietnamien ! Un restaurant de taille qui m’a fait voyager à chaque bouché, il est excellent et le décore y est soignée. La soupe est délicieuse. Il mérite largement les 5 étoiles, merci.
L'un des meilleurs restaurants Viet et Thaï de Montpellier Jamais déçue ! Je suis une grande fan de la cuisine asiatique où je pars en voyage chaque année. Je retrouve à la Pagode l'un des 2 seuls restaurants viet/thai de Montpellier qui ne nous servent pas des plats à la sauce "occidentale". Ici je retrouve les saveurs et les goûts que j'aime tant et qui me rappellent la thailande : basilic thai, curry, coco, soupe pho, spring rolls, le piment... tout est fait par des "vrais" et avec les recettes de famille. La déco, le service, l'emplacement en font d'autant plus une adresse incontournable de Montpellier. Le rapport qualité prix est imbattable : 14€ le menu : entrée + plat + dessert. Les quantités sont largement suffisante, sachant que nous sommes de gros mangeurs. Pour un diner ou un déjeuner... entre amis ou en amoureux... les yeux fermés, les papilles ouvertes ... foncez voyager ! KAPUNKA ! laew phob kan maï <3 Caroline du blog Une Pintade à Montpellier
On y mange toujours très bien et suffisamment. Les portions sont généreuses. Service discret J'adore la déco de ce restaurantCuisine : 5/5
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un vrai bon pho, j'y vais pratiquement toute les semaines maintenant. Le prix est imbattable à 10€ pour le grand bol . Je recommande les rouleaux de printemps aussi. Petit bémol, la propriétaire est vraiment désagréable. Et les soupes ne sont pas disponibles en delivery ou takeout.Cuisine : 5/5
Je ne comprend pas leurs notes certainement des gens qui ne connaissent pas la bonne cuisine asiatiques. Ce fu une très mauvaise expérience rien est fait maison le poulet au curry horrible les fritures horribles bref fuyez et ne parlons pas de l’acceuil la femme ne connaît pas le mot SOURIRE !!!
Ce restaurant est délicieux, copieux et pas cher j'ai du y aller au moins 15 fois je suis jamais déçu et en plus ils sont rapides ! Je recommande, j'ai gouté de nombreux plats mais mon préféré reste le poulet coco basilic !!
Excellent restaurant ! Les portions sont généreuses, très bon rapport qualité prix.
Restaurant sympathique avec une cuisine maison tres savoureuse. Petit hic sur la salade de papaye où il manque cruellement de papaye et sur le "riz gluant" qui est enfaite un riz vapeur à la coco, qui etait tres bon mais n'est pas ce qui est affiché sur la carte.
On y mange super bien et c'est accessible à tous. Rapport qualité/prix imbattable!