Avis, informations de contact pour L'Endroit

L'Endroit
Adresse: 6 rue du Petit St Jean , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 6 rue du Petit St Jean

recherches associées: l'endroit restaurant, Restaurant Montpellier, LEndroit menu, l'endroit frontignan menu, l'endroit tarbes, Les Bains Montpellier, Tapas Montpellier, LEndroit Agde
L'Arthur L'Arthur 28 mètre
L'idée Saveurs L'idée Saveurs 29 mètre Une de mes meilleures découverte de l’année ! Ce restaurant est vraiment délicieux ! ...
La Tomate La Tomate 34 mètre Parfait!! Rien à redire! Menu 19,90 entrée plat + dessert..excellent. Personnels atte...
Café Gust Café Gust 45 mètre
Le Prince de Minorque Le Prince de Minorque 49 mètre Restaurant à éviter. Prise de commande très longue, avec 4 bretzels pour patienter. O...
Café Léon Café Léon 58 mètre Restaurant assez sympathique en soit, les plats étaient bons mais peut-être pas assez...
La Cocotte La Cocotte 66 mètre Très bon restaurant ! Le lieux est très chaleureux et convivial on se sent "comm...
L'Alchimiste L'Alchimiste 68 mètre Nous avions beaucoup d'attentes pour ce restaurant mais malheureusement hier soir nou...
Le Bouchon St Roch Le Bouchon St Roch 70 mètre C'est correct. L'emplacement est très bien, dans l'écusson dans l'angle d'une petite ...
La P'tite Ardoise La P'tite Ardoise 72 mètre Mon restaurant préféré à Montpellier. Le nombre de couverts donne une ambiance plus i...
Jardino Jardino 73 mètre Très bon restaurant. Rapport qualité prix excellent. Service aimable, rapide et souri...
Le Captiva Le Captiva 81 mètre Le cadre est excellent, c'est à la limite de la malveillance un restaurant aussi médi...
Le Paresseur Le Paresseur 88 mètre Petit restaurant dans le centre ville de Montpellier, dans une rue très animée. Le li...
Thym et Romarin Thym et Romarin 94 mètre Excellente adresse, trouvée par rapport aux avis Google. Le chef est incroyable aussi...
Chez Elia Chez Elia 94 mètre
L'Affiche L'Affiche 106 mètre
L’Égrégore L’Égrégore 108 mètre Niché dans une adorable ruelle près de la Comédie on a adoré ce resto! Un énorme + po...
The Duck The Duck 114 mètre Dans un cadre intimiste, des canards et des oies à gogo comme déco !!! L'accueil est ...
Nous étions un groupe de 10 personnes à venir dîner dans un cadre professionnel. Le service a été impeccable et les plats un vrai délice. Une mention spéciale pour le cabillaud. Un petit plus également pour la cave qui nous a permis d'être dans un cadre intimiste.
Je suis venue dîner pour l'anniversaire de mon père et on s'est régalés. Les vins rosés étaient très bon et le repas excellent. J'y ai découvert des mélanges de saveurs que j'ai apprécié. Je reviendrai dans ce restaurant. Mention aux serveurs qui étaient au top et qui ont fait une petite surprise pour l'anniversaire de mon papa
Un super restaurant qui se démarque par une cuisine exceptionnelle ! Un menu a 30€ pour des tapas, poisson, viande et dessert. Un prix plus qu'abordable pour la qualité des assiettes ! Merci
Voulant célébrer l anniversaire de mon compagnon on s'est régalé dans ce restaurant de l entrée aux plats. Les desserts étaient succulents. L accueul était parfait. Un serveur au top malgré qu'il était seul à servir.
Accueil et service au top pour ce restaurant où chacun des plats nous a ravi les papilles. Cuisine inventive aux saveurs lointaines quand nous y sommes allés. Les desserts étaient également excellents. Pensez à réserver. Seul bémol, nous avons eu froid. Evitez la table près de l'entrée !
Un restaurant très gourmand, des mets raffiné et délicieux une serveuse au top. Menu a 40euro un peu difficile a comprendre mais cela n'entache pas l'agréable moment passé.
Très belle découverte Des mets fins et équilibrés dans une ambiance chaleureuse et cosy, sans oublier un accueil et un service d'excellente qualité.Cuisine : 5/5
Un super restaurant pour un dîner en amoureux. L’ambiance est calme, le service excellent et la nourriture de très bonne qualité aux saveurs riches ! C’est un très bon restaurant qui a su mêler à la perfection le principe à partager et convivial des tapas avec le confort d’un restaurant. La nourriture est vraiment très bonne en plus d’être accompagnée d’un large choix de vins vraiment délicieux J’enlève juste une étoile pour le prix qui est un peu cher pour des plats pas très copieux, mais cela reste subjectif et pas aberrant non plus, honnêtement pour la qualité des aliments, du vin et du service je ne peux que vous encourager à y aller
Super resto à découvrir à Montpellier! Mon copain et moi testons plusieurs restaurants tous les mois et nous ne nous étions pas régalé autant depuis longtemps !!! Les tapas en entrée et plats de viandes et de poissons étaient juste excellents. La serveuse était au top, super chou, très agréable et souriante et elle nous a super bien conseillé. Super vin, et super cocktail au tamarin à l’apéritif. Le seul mini bémol a été le dessert qui était bon mais un peu décevant par rapport à la qualité du reste du menu. Nous reviendrons avec plaisir! Merci à l’équipe pour ce bon moment
Super découverte, des produits de qualité, des plats originaux et savoureux, plein de tapas excellents à tester, le restaurant est très mignon, service très sympa et cerise sur le gâteau très bonne musique !Plats recommandésVerrine Façon Tarte Au Citron Meringuée, Moelleux Chocolat, Tempura de Gambas Epicé Et Saté, Risotto D'épeautre et Mille-feuilles

Directions vers L'Endroit avec les transports en commun