Avis, informations de contact pour Le Bouchon St Roch

Le Bouchon St Roch
"Dans le centre-ville de Montpellier, retrouvez une ambiance et une cuisine comme nulle part ailleurs : le restaurant Le Bouchon St Roch met à l'honneur les valeurs culinaires françaises avec une carte gourmande et traditionnelle des comptoirs lyonnais : de belles pièces de viandes aux accompagnements généreux, le tout dans une bonne humeur ambiante communicative ! Installez-vous en salle ou en terrasse, entre amis ou en famille, et laissez-vous tenter le temps d'un déjeuner, d'une pause, d'un afterwork ou d'un dîner. Réservez vite votre table !"
Adresse: 14 rue Plan d'Agde , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 14 rue Plan d'Agde

recherches associées: Le Bouchon Saint Roch menu, Restaurant Montpellier, Restaurant Saint Roch Montpellier, Les Bains Montpellier, LE PARESSEUR Montpellier, Le Bouchon lyonnais, restaurant quartier saint-roch, Atelier Saint Roch
Café Léon Café Léon 13 mètre Restaurant assez sympathique en soit, les plats étaient bons mais peut-être pas assez...
La Cocotte La Cocotte 18 mètre Très bon restaurant ! Le lieux est très chaleureux et convivial on se sent "comm...
Le Paresseur Le Paresseur 19 mètre Petit restaurant dans le centre ville de Montpellier, dans une rue très animée. Le li...
Au Goûter de Jeanne Au Goûter de Jeanne 46 mètre Une très belle découverte car j'avoue je suis passée plusieurs fois dans la rue sans ...
Chez Elia Chez Elia 49 mètre
L'Arthur L'Arthur 53 mètre
L’Égrégore L’Égrégore 55 mètre Niché dans une adorable ruelle près de la Comédie on a adoré ce resto! Un énorme + po...
The Duck The Duck 60 mètre Dans un cadre intimiste, des canards et des oies à gogo comme déco !!! L'accueil est ...
L'Affiche L'Affiche 67 mètre
L'Endroit L'Endroit 70 mètre Nous étions un groupe de 10 personnes à venir dîner dans un cadre professionnel. Le s...
Les Coulisses Les Coulisses 79 mètre Lieu hyper sympa où nous avons passé une soirée mémorable. Super accueil et tapas exc...
L'idée Saveurs L'idée Saveurs 87 mètre Une de mes meilleures découverte de l’année ! Ce restaurant est vraiment délicieux ! ...
Le Prince de Minorque Le Prince de Minorque 89 mètre Restaurant à éviter. Prise de commande très longue, avec 4 bretzels pour patienter. O...
La Tomate La Tomate 92 mètre Parfait!! Rien à redire! Menu 19,90 entrée plat + dessert..excellent. Personnels atte...
Café Gust Café Gust 109 mètre
L'Alchimiste L'Alchimiste 127 mètre Nous avions beaucoup d'attentes pour ce restaurant mais malheureusement hier soir nou...
Le Captiva Le Captiva 129 mètre Le cadre est excellent, c'est à la limite de la malveillance un restaurant aussi médi...
La P'tite Ardoise La P'tite Ardoise 134 mètre Mon restaurant préféré à Montpellier. Le nombre de couverts donne une ambiance plus i...
C'est correct. L'emplacement est très bien, dans l'écusson dans l'angle d'une petite place. La soupe à l'oignon était bonne malgré que le fromage ne soit pas gratiné mais juste fondu. Ensuite le pavé de sandre était bon, c'est plutôt l'accompagnement riz/légumes qui était moyen, plutôt fade. Enfin, la brioche du baba au rhum plutôt seche à mon avis, tandis que la mousse au chocolat était très bonne. Dans l'ensemble c'était plutôt simple, la serveuse était très aimable. On reviendra probablement pour essayer d'autres plats
Très bon repas, petit prix pour les plats du jour qui changent tous les jours ! On y est allé 2 jours de suite ! Merci Nicolas pour votre accueil ! Je recommande fortement !!!
Bouchon lyonnais sympathique en plein centre de Montpellier. Belles salades copieuses et service très rapide. Terrasse à l'ombre et système de brumisateur salvateur en cas de fortes chaleurs !
Excellent repas et très bon service. Nous avons pris le menu entrée plat dessert et tout était délicieux.
Dans une jolie petite rue animée. Belle terrasse avec de la place. Service sympathique. J ai beaucoup aimé les antipastis de légumes.
Excellent rapport qualité/prix, les serveurs sont super cools, très pro, et agréables. La cuisine est vraiment excellente. Super restau !
Bonsoir, Nous avons apprécié la cuisine de ce restaurant. Nous étions 6 et avions pris une bouteille de vin. À la commande des déserts, la serveuse nous a "proposé un digestif" à défaut d'un désert qui nous convenais pas. Sans jouer sur les mots, nous avons êtes floués sur le prix de ces digestifs 10 euros le verre. Nous avons pris les digestifs pensant qu'ils étaient gratuit. Bref, nous sommes plutôt réglo et décidons de payer l'addition sans incident, tout en notifiant aux serveurs derrière le bar d'être plus précis la prochaine fois sur les propositions de digestifs, ou annoncer le prix. Hé oui ! Commercialement c'est généralement offert ! En quittant le restaurant nous avons entendu des remarques désobligeante d'un des serveurs qui je cite "avais envie de lui mettre des baffes" parlant d'un de mes amis. On en restera là. Addition à 263 euros, 50 euros de digestifs. Bonne soirée, vive la France.
J'étais venu une première fois et j'avais beaucoup apprécié. Donc je suis revenu avec des amis. On ne peut pas être toujours au top, et ce jour là ne l'était pas. Service plus que moyen et le plat quenelle pas top non plus. J'ai vécu 15 ans à Lyon, ma déception était encore plus grande...
Repas servis 45 min plus tard alors qu’on étais les premier arrivé sur place, portion de poisson petite comparé au autre plats, plat ramener depuis un local à l’extérieure du restaurant et facturé une entrée sans avoir une commandé une entrée
Nous sommes venus pour un repas d’affaires avec des contraintes de temps. Concernant la cuisine le rapport qualité prix est convenable. Concernant le service et notamment les serveuses, le service est catastrophique, oublie sur oublie, erreur de plat sans excuse du personnel ni geste commercial, le personnel est non chaland et loin d’avoir la posture pour exercer ce type de profession. A fuir.