Avis, informations de contact pour La Vie en Rose

La Vie en Rose
"Salon de thé familial et restauration du marché"
Adresse: 8 rue Sicard Place du Marché des Chartrons , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 8 rue Sicard
Numéro de maison: Place du Marché des Chartrons

Sister Sister 40 mètre Excellent accueil, très bon cappuccino et flat white, ainsi que suberbes tartes et cu...
Pains et Caetera Pains et Caetera 125 mètre Vraiment top. La nourriture y est très excellente, les prix sont abordables. Le perso...
Do you speak Français? Do you speak Français? 176 mètre Vraiment bien le concept! Des produits uniquement fabriqués en France. Originaux je p...
La Pelle Café La Pelle Café 185 mètre Petit brunch ce samedi la pelle café. Vraiment super bon il y le choix entre brunch s...
Juliena Juliena 234 mètre Nous avions pris un thé et un gâteau. L’espace à l’intérieur est grand et le personne...
Pastel Pastel 386 mètre Très bonne surprise, le service convivial mais très professionnel fait honneur à une ...
Daily D Daily D 415 mètre Très bon accueil, l’équipe est très souriante et agréable. Les sandwichs sont succule...
Le Confidentiel Le Confidentiel 490 mètre Le cadre de ce restaurant est magnifique, avec des pierres au mur. Restaurant pas tro...
Wood Kitchen Wood Kitchen 849 mètre Deuxième visites dans ce petit restaurant chaleureux et toujours pas déçu ! Je recomm...
Terre d'Orient Terre d'Orient 938 mètre Bienvenue à notre espace dédié aux Bougies, luminaires, Poufs, cuir, pâtisseries et a...
Magasin Général - Bistrot-Réfectoire Magasin Général - Bistrot-Réfectoire 996 mètre Sympa pour passer un bon moment. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au r...
Miremont Miremont 1 km Clientèle très « bobo chic » . La carte devrait être mise a jour au vue de nombreux p...
KURO espresso bar KURO espresso bar 1 km Besoin d'un petit café bien corsé ? Vous êtes au bon endroit. Ici, on garde l'appella...
Le Victor Bar L'Orangerie Le Victor Bar L'Orangerie 1 km Tomas et Thibault très professionnel. La scellerie des sièges à enfin été validé. Gre...
Comptoir Cuisine Comptoir Cuisine 1 km Nous avons été un peu déçus... Le cadre est très joli face au Grand Théâtre, mais le...
Any'teas Any'teas 1 km Tombé sur cette adresse par hasard. Dans le « passage secret » de Bordeaux. Le cadr...
Le personnel est au top !!!! Très à l'écoute ! J'adore ce lieu lumineux sympathique avec sa terrasse cachée : La nourriture est faite maison et il y a beaucoup de choix en tarte salé. Moi je suis fan de la soupe avec ses accompagnements. Le thé est magique ! On a l'impression de voyager.
Un endroit où j ai aimé déguster des pâtisseries maison excellentes avec un choix de thé incroyable pour l'heure du goûter. Un service chaleureux, rien à redire, j ai passé un agréable moment et bien mangé. Je recommande vivement, pour son emplacement, les prix raisonnables et une cuisine simple est savoureuse.
Menus salés excellents. Surtout les tartes salées qui changent régulièrement. Les desserts sont délicieux et vegan en partie. Leur carte de thé est très impressionnante et l'on peut également en acheter sur place. Belle surprise bordelaise !
Petit endroit charmant, découvert au gré de notre balade, gâteau à la rhubarbe délicieux les autres gâteaux devaient aussi l'être, boisson découverte gingembre/ ananas redynamisante pour la suite de nos pérégrinations...
Très bonne sélection de thé, choix de pâtisserie large et pour tous les goûts! Service très agréable. La partie solarium est très agréable, j'ai apprécié la lumière douce qu'il y a. Les thés à déguster sont aussi à la vente, ainsi que du matériel pour la dégustation très mignon! Je recommande totalement ce salon de thé, dont les prix sont comparables à ceux des concurrents en centre ville. Le thé est servi dans des théières égoïstes, j'en aurais voulu encore plus!
Endroit simplement excellent. Du thé au café, en passant par les tartes et la bière, nous sommes sous le charme de cet endroit où le service et l'assiette sont un vrai moment de bien-être. Merci
Accueil à chaque fois avec le sourire jusqu'aux oreilles & le sens du service, les gâteaux & boissons chaudes sont aussi bonnes que généreusement servies, à tester pour le déjeuner. De quoi passer une bonne après midi à bosser efficacement sur son macbook :
L'endroit parfait pour passer un après-midi ou un déjeuner, on s'y régale ! Tom nous a parfaitement accueilli et conseillé !
Des gâteaux terriblement bons. Mention spéciale au poire caramel. Ambiance cosyCuisine : 5/5
Très bon resto pour manger sain et équilibré. Les plats changent chaque jour pour s'adapter aux produits de saison. Le cadre est joli avec sa terrasse sur la place et un petit jardin à l'arrière. Super service