Avis, informations de contact pour Lagrange City

Adresse: 81-85 cours Albert Thomas , Lyon 69003, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 81-85 cours Albert Thomas

recherches associées: Lagrange Aparthotel Lyon Lumière avis, apart'hotel lyon lumiere, Appart'City Lyon, Appart'City Lyon Part Dieu, lagrange apart'hotel strasbourg, lagrange apart'hotel la rochelle, Appart hôtel Lyon, lagrange apart'hotel la rochelle avis
Lyon Appart Hotel Lyon Appart Hotel 55 mètre
Mercure Lyon Centre Lumière Mercure Lyon Centre Lumière 159 mètre Aujourd'hui a eu lieu pour moi et mes collègues de travail une formation d'une journé...
Hôtel Bar Auto Hôtel Bar Auto 267 mètre
Le Lumière Le Lumière 315 mètre Hôtel sympathique, chambre confortable, très propre et calme chambre 202, donnant sur...
Hôtel Médian Lyon Hôtel Médian Lyon 736 mètre
Le Florence Le Florence 811 mètre
Antaeus Antaeus 950 mètre
Séjour et Affaires St Nicolas Séjour et Affaires St Nicolas 1 km Hôtel très passable, la propreté de la chambre était très discutable et l’ascenseur f...
Otélia Otélia 1 km Confortable, bien aménagé avec salle d'eau moderne. Studio équipé pour le prix d'une...
Hotel-Résidence Bioparc Odalys Hotel-Résidence Bioparc Odalys 1 km Week-end du 11 novembre , chambre de cette hôtel très salle taché sur la moquette , p...
+ : Accueil professionnel et petit-déjeuner correct. Chambre calme avec un lit confortable. - : Le studio était très petit. La propreté de la chambre laissait à désirer. L'espace douche n'était pas à la hauteur : la baignoire était très glissante, la paroi de douche ne servait à rien pour protéger des projections et le mitigeur était extrêmement difficile à utiliser avec les mains savonneuses. Conclusion : Bien pour une étape mais pas plus.
Très bon emplacement. Accueil correct. Par contre pas digne d'un 4 étoiles. Les couloirs d'accès aux chambres sont vetustes moquette tâchė, coup sur les murs etc... Nous avions loué un studio pour 4 personnes. 1 lit double demandė et nous avons eu 2 lits simple La propreté laisse à désirer. Joint de salle de bain à refaire. Propreté limite. Nous sommes déçu
Des jolis appartements modernes et rénovés situés en plein Lyon. Malheureusement, je ne sais pas comment 4 étoiles ont pu être délivrées. Les joints sont tout jaunes, la propreté reste à revoir, le dessous de lit est poussiéreux. Ménage approximatif. L'accueil est chaleureux, parking payant 15e un peu excessif. Ne vaut pas plus que son prix en promotion.
Malgré un très bon accueil et le prix attractif, je ne vous recommande pas un séjour à 4 dans un même "appartement". Nous étions prévenues qu'un des deux couchages serait un canapé lit, mais il faudrait songer à investir dans une meilleure qualité. Nous avons très mal dormi car le matelas était complètement incurvé, à peine on se tournait le "lit" grinçait comme pas possible. Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Aussi, le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la qualité des produits présentés. Nous avons cependant pu profiter du spa qui était un très bon moment.
Séjour qui n’a malheureusement pas tenu ses promesses en raison de la literie complètement creusée dans notre chambre. Impossible de dormir ni même de rester allongé tant cela faisait mal au dos. Nous l’avons signalé à l’hôtel après la première nuit mais impossible de nous dire ce qui a pu être fait pour régler ce problème donc nous avons retenté notre chance, pour finalement passer une nuit identique à la première. Je vais passer sur la propreté générale car cela a déjà été mentionné dans de précédents commentaires mais nous l’avons constaté également. Nous avons préféré partir plutôt que de passer deux autres nuits blanches avec un lumbago. Nous avons eu un remboursement partiel de la part de l’hôtel.
Nous avions réservé un appartement les matelas étaient tous défoncés le canapé lit n’avait plus de revêtement tout arraché on ressentait les barres , la bouilloire cassée et plus d’éclairage dans les toilettes Dans le kit vaisselle aucune tablette LV Rien pour poser les valises Tout à trop vécu rien n’est remplacé nous étions à l’annexe mais une précédente fois c’était pareil pour la literie aucun suivi la dernière fois nous n’avions pas eu de télévision on nous avait promis une remise sur le prix du séjour on attend toujours ! Prix fluctuant et prohibitif par rapport aux prestations
Accueil inexistant à notre arrivée, nous avons dû nous débrouiller seuls à 2h du matin en ayant prévenu à 2 reprises de notre arrivée tardive. Aucun geste commercial, aucune excuse de la réception. Hôtel très basique, seul le prix est 4 étoiles 250€ pour 2 nuitsChambres : 3/5
Un excellent pied a terre sur Lyon, studio très propre et très bien agencé. Petite kitchenette, bien équipé, très grand lit, salle de bain avec baignoire. Proche du métro pour les paresseux a 40 minutes à pied de la Place Bellecour ou du marché de Noël Place Carnot. Proche également d'un bar très agréable"le Hangar" qui se trouve dans l'hôtel Mercure et de Pizza Cosy ou les pizzas sont excellentes. Bref, ces hébergements sont idéalement situé, bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à venir.
Jolie hôtel les chambres sont équipées de kitchenette c’est très pratique. Nous avons l’habitude de venir dans cet hôtel et c’est la première fois que nous tombons sur une personne si peu professionnel à l’accueil. Elle n’était vraiment pas à l’image de l’hôtel, nous sommes arrivés dans la nuit la jeune fille a l’accueil était vraiment dans la lune elle ne trouvait pas notre réservation ce qui peut arriver mais le vocabulaire utilisé devant nous etait plus qu’inappropriées et familier . Elle n’était ni professionnelle ni accueillante elle n’avait aucune des qualités indispensable a ce métier. Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner et nous sommes tombés sur deux dames très gentil et professionnel et cette fois-ci vraiment à l’image de cette hôtel que nous aimons.
Ne mérite absolument pas 4 étoiles! Chambre sale cheveux, traces suspectes sur les murs... sans parler de l'odeur de la chambre épouvantable poisson, ampoule du miroir HS, la tv n'a jamais marché et le lit creusé et grinçant n'a vraiment pas permis de relever la note! La salle de bain a l'image du reste, sale, joints degueux... Un conseil pour les clients, surtout tracez votre route et pour l'hôtel faites quelque chose! Tout est à revoir! La nuit nous a coûté 250€!!! Donc vraiment pas la hauteur d'un 4 étoiles!