Avis, informations de contact pour Le Ban des Gourmands

Adresse: 5 place Carnot , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 5 place Carnot

recherches associées: Le Ban des Gourmands menu, Restaurant Montpellier, LEscapade Montpellier, La Diligence Montpellier, La Barbote Montpellier, Brasserie Montpellier, Restaurant gare Montpellier Sud, La Colombiana Montpellier
La Tulipe La Tulipe 122 mètre Nous avons passé un séjour dans ce bel hôtel qui est très beau de l'intérieur comme d...
Moutarde & Wasabi Moutarde & Wasabi 287 mètre
Le Gazette Café Le Gazette Café 365 mètre J ai adoré ce lieu magnifique que la Gazette Cafe Tout était parfait : le service, le...
L'Atelier Gourmand L'Atelier Gourmand 420 mètre J'aime bien les bugnes. C'est délicieux et pas trop compliqué à faire. Mais à plus de...
La Closerie La Closerie 430 mètre Mon conjoint m’a fait découvrir ce restaurant à l’occasion de la St Valentin. J’ai pa...
La Factory La Factory 441 mètre Bonjour. Nous avons déjeuné à quatre ce jour, en terrasse, un plaisir. Le poisson éta...
Le Cyrilou Le Cyrilou 444 mètre
Le Chai Le Chai 610 mètre Super bon j’y retourne au moins une fois par semaine. Les plats sont très copieux ave...
Aux Deux Fondues Aux Deux Fondues 642 mètre
Les Cyclades Les Cyclades 650 mètre
Le Swan Le Swan 650 mètre
La Terrasse des Filles La Terrasse des Filles 660 mètre Superbe vue d'Antigone ... Dans les assiettes les produits sont frais, bons et gourma...
Restaurant la Grande Brasserie Restaurant la Grande Brasserie 687 mètre J'y ai mangé à midi. L'accueil était agréable, rapport qualité/prix correct, le servi...
Le Jardin des Pâtes Le Jardin des Pâtes 688 mètre De bon plats, à prix correct dans un décor original
Le Papilla Le Papilla 690 mètre Un excellent restaurant. Une cuisine simple mais parfaite. Côtes de bœufs 500g comma...
Le bistro Régent Le bistro Régent 692 mètre
Que dire ? Sinon que tout est excellent, de l'entrée au dessert. Les couteaux, le Tataki de boeuf, le paleron de veau, la pièce noire de boeuf et les desserts très bien présentés, nous avons tout adoré. Le restaurant est excentré mais il vaut le détour. Le service est très bien. A faire sans hésiter !
Super restaurant, accueil chaleureux et souriant, très belle ambiance, les Plats sont cuisinés avec amour et de bons produits, bons et copieux, belle carte des vins, même le pain est goûteux. A ne pas manquer le foie gras poêlé
Chaque fois que je passe a Montpellier, je viens ici : restaurant incontournable !! C'est bon, miamm. Les prix sont corrects a la vue de la qualité du contenu de l'assiette. Mon plat préféré : Escalopine de foie gras poêlée, miammmm !! J'adore les desserts aussi. Le service est dynamique et sympathique, toujours avec le sourire ! J'en demande pas plus !
Comme son nom l'indique, ce restaurant ne convoque que des gourmands à une table simple mais ce qui est important ce sont les Plats qu'on y pose dessus.... Un feu d'artifice de goûts et de saveurs.
Toujours aussi bon. Cuisine ave des produits frais. Bon rapport qualité prix et accueil agréable. Nous avons passé un agréable moment. On y reviendra avec plaisir.
Personnel agréable, menu du midi à 17e entrée plat ou plat dessert. Pour ma part ça aura été entrée plat avec un gaspacho de petits pois, fêta. Ensuite brochettes de bœuf avec pommes de terre cuisinées. Bon et chaud, rien à dire.
Petit resto excentré mais qui vaut le détour. L'accueil est très agréable, la carte simple et efficace, et le menu du jour abordable et surtout excellent. Ingrédients frais, de saison et viande cuite à la perfection. J'y reviendrai avec plaisir !
Très bon restaurant traditionnel un peu excentré mais qui vaut le détour. Une cuisine de qualité. Service au top!
Le ban des gourmands propose une cuisine gourmande, très travaillée et savoureuse. Les produits employés sont frais et de qualité, cela se ressent dans l’assiette. Bref, de la cuisine gastronomique sans chichi et abordable : Bravo à l’équipe pour leur travail.
Personnel agréable, décoration du lieu sobre et épurée, cuisine savoureuse et bien présentée, bon rapport qualité prix : formule entrée-plat/plat-dessert à 17€ le midi et 19€ le soir. Les portions sont un peu petites toutefois. J'ai beaucoup aimé les tartines figue et chèvre ainsi que le Quinoa et le filet de Lou.