Avis, informations de contact pour Le Baudelaire

Le Baudelaire
Adresse: 6-8 rue Duphot , Paris 75001, FR
Itinéraire: 6-8 rue Duphot

recherches associées: Le Baudelaire menu, Le Baudelaire MICHELIN, Restaurant Le Baudelaire, Restaurant Le Baudelaire menu, Le Burgundy Paris, 6 8 Rue Duphot 75001 Paris France, Le Baudelaire avis, la dame de pic, paris 1er
Bleu Canard Bleu Canard 54 mètre
Le Colibri Le Colibri 146 mètre Nette Bedienung und schönes Ambiente. Die Zwiebelsuppe sowie der gekochte Lachs der ...
Cosy Cosy 207 mètre
L'Espadon L'Espadon 224 mètre
Café Pouchkine Café Pouchkine 228 mètre
Le Paris London Le Paris London 231 mètre Plats savoureux et goûteux Tres bel emplacement, il donne directement sur la Madelein...
Le Village Le Village 255 mètre Produits de qualité. Terrasse agréable et calme car située dans un passage piétonnier...
Amélie Amélie 286 mètre
I Love You Caffe I Love You Caffe 291 mètre
Bistro Neuf Bistro Neuf 306 mètre Toujours aimable et service rapide. Mon café glacé ou frappé très bon ! Passer même ...
Café Prunier Café Prunier 325 mètre
Le Café Fauchon Le Café Fauchon 330 mètre Une adresse de prestige à Paris. Nouvellement déménagée, avec l'hôtel à côté ! Belle ...
La Table du VII La Table du VII 357 mètre Première expérience pour ce restaurant à 2 pas de la célèbre salle de spectacle de l'...
Les Orchidées - Patio de l'Hôtel Park Hyatt Les Orchidées - Patio de l'Hôtel Park Hyatt... 365 mètre J'ai adoré l'expérience à l'hôtel, c'est spectaculaire situé au coeur de Paris , ils ...
Le Cristal Le Cristal 381 mètre En balade vers l'Arc de tromphe sur Paris, nous nous sommes arrêtés boire un verre et...
L'Obé L'Obé 394 mètre Dans un site réputé et magnifique, le restaurant l'Obe, un bistro chic vous servira u...
Ao Izakaya Ao Izakaya 398 mètre Vraiment très bon et très frais le prix est un peu au dessus de la moyenne mais c’éta...
Très belle expérience avec le menu en 6 temps et des vins merveilleux. Sans surprise, cadre raffiné et accueil parfait. Ce fût un excellent lieu pour fêter une belle occasion.Cuisine : 4/5
Excellent restaurant, la cuisine est très raffinée et recherchée. Tout est succulent, avec une présentation visuelle approfondie. L’accueil, le service et la présentation des plats sont de très grande qualité. Cadre très agréable pour un déjeuner ou dîner pour fêter des événements particuliers. Bravo !
Notre dîner s'est bien passé, le cadre était beau et la cuisine goûtue, mais quelques petits détails ont un petit peu terni l'expérience : - nous avions réservé pour une formule à 5 services avec accord mets / vins, qui s'est retrouvé transformé en formule à 4 services avec accord mets / vins, sans modification du prix, ni information préalable... C'est très dommage. - les verres de vin de l'accord était à la limite de ne pas être assez remplis, et cumulé au sujet de la formule, c'est encore plus dommage. - le service était pile ce que l'on peut considérer comme du service étoilé, distant et assez peu prévenant. Bilan, repas agréable sur les plats servis mais l'expérience est ternie par les points au-dessus. Recommander le restaurant est donc un peu difficile.
J’aime ce lieu, On y vient, on y revient à chacun de nos passages sur Paris ! C’est bon, c’est très bon ! Et j’aime les gens qui travaillent et se battent pour ce restaurant ! Le chef Denon est vraiment accessible et gentils Lucas sommelier nous a toujours fait plaisir avec ses vins et ses dégustations Et dès l’arrivée vous êtes reçu avec justesse ! Merci à toute l’équipe
Déjeuner en amoureux. Salle calme et reposante, parfait pour discuter. belle décoration intérieure. Personnel accueillant et serviable. Le sommelier est de très bon conseil sur les vins. Les plats sont bien cuisinés et présentés. Viande parfaitement cuite, jus délicieux , Saveurs subtiles et des surprises. Au final, Belle expérience ! Quelques petites fautes de service ne gâchant en rien le moment. Photos: entrée betterave crue/cuite, cuisse de caille, boeuf argentin, dessert chocolat macae, tarte fruit de la passion
Restaurant en toute intimité, et calme. Serveurs discret et très professionnels. Cuisine raffiné et très bonne, nous avions pris le menu découverte à 120€/personne servi en 4 temps, nous n’en avons pas été déçu du tout, mais plutôt conquis! Nous avons pris du vin à chaque plat en plus, et avons fais confiance au sommelier qui ne s’est pas tromper. Nous n’hésiterons pas à revenir.
Si je pouvais j’aurais mis 0 en service et nourriture. Plats beaucoup trop salés dans l’ensemble du menu du chef. Le service était TRÈS mauvais, les serveurs n’étaient pas du tout à notre attention, nos verres de vin et d’eau étaient vide la moitié du temps et on devait toujours leur faire appel pour boire… + erreur dans une soupe qui était extrêmement salé qui dépasse les normes, on sentait les grains de fleur de sel, des morceaux entiers ! Sans abuser. Et même pas une excuse de la part du restaurant, ni des serveurs, ils nous on répondu par un simple « je comprends, je vois, je vais transmettre au chef » et ensuite aucun retour de leur part. On a senti 0 respect de leur part et 0 attention envers nous! + « erreur » la serveuse qui nous compte 3 bouteilles de vin au lieu de 2, ce qui nous a ajouté 150€ sur la note, sans parler des bouteilles d’eau aussi comptées en trop!. Donc faites attention a bien regarder l’addition si vous décidez d’y aller malgré mon commentaire. Conclusion, très mauvais Michelin, qui ne vaut pas du tout le prix et ne mérite pas son étoile. À FUIR!
Le cadre est calme, agréable et raffiné. La cuisine y est aussi raffinée que surprenante avec des menus « surprise »…. Mélanges de saveurs et textures, une excellente adresse !
Wow... 2e fois et toujours aussi exceptionnel . Nous sommes revenus un peu plus d'un an après notre 1ère visite dans ce magnifique restaurant. Et que dire ? Quels superlatifs utiliser cette fois-ci ? Repas au top, personnel au top mentions spéciales au sommelier et au plus jeune des serveurs qui ont été super sympas, saveurs au top, cuissons au top et recettes toujours originales !... Mais cette fois-ci, gros coup de cœur pour les desserts. Le talent du jeune chef pâtissier Pascal Hainigue n'a d'égal que sa gentillesse ! Un grand, très grand artiste. MERCI.
Expérience incroyable, le flan au chocolat est vraiment une belle réussite, un régal pour les amateurs de chocolat, le cadre est féerique, c'est généreux, j'ai un petit peu moins aimé le côté salé.