Avis, informations de contact pour Le Cabanon Marin

Adresse: 23-24 quai Richelieu , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 23-24 quai Richelieu

recherches associées: Le Cabanon Marin menu, Restaurant fruits de mer Bordeaux à volonté, Restaurant poisson Bordeaux Centre, Restaurant Le Cabanon menu, Restaurant fruit de mer Bordeaux, Meilleur restaurant fruits de mer Bordeaux, l'embarcadère bordeaux, Restaurant Bordeaux
La Capitainerie La Capitainerie 151 mètre
L'Embarcadère L'Embarcadère 341 mètre Un bon bistrot pour les fruits de mer et poisson. Ce n'est pas le meilleur que j'ai m...
L'Estacade L'Estacade 580 mètre Qu’il est agréable de manger un bon repas en contemplant la rive gauche de Bordeaux d...
Le Bistrot du Cachalot Le Bistrot du Cachalot 619 mètre Excellent !!! Merci a l équipe pour ce bon moment de convivialité, le repas était trè...
Chez Jean-Mi Chez Jean-Mi 887 mètre Beaux et bons produits de la mer. Huîtres , crevettes, bulots, pinces de tourteaux e...
Les Chantiers de la Garonne Les Chantiers de la Garonne 1 km Les Chantiers de la Garonne, un lieu entre le bar et le restaurant avec une équipe ch...
Chez Boulan Chez Boulan 2 km C'est un bonheur de venir déjeuner dans cet établissement, surtout en terrasse lorsqu...
L'Huître à Flot L'Huître à Flot 3 km L huitre a flot esr ferme definitivement'''
Amarine Amarine 5 km Pain pas frais du midi. Saumon fumé en photos immangeable. J'ai demandé au responsabl...
J'ai bien aimé. Le cadre agréable, l'accueil chaleureux un service impeccable avec un serveur aux petites soins. Le plateau de mer n'était pas trompeur par rapport à la carte et à la photo. Les produits étaient frais, le homard rempli. Bref, j'ai bien aimé.
Joli restaurant près des quais de Bordeaux. J’y suis allé à plusieurs reprises et je ne suis jamais déçue! Le personnel est très gentil, ceci-dit il vaut mieux réserver un peu à l’avance dans la journée. L’idéal pour les fans de tout ce qui est poisson et fruits de mer! Les plats sont très bon, le vin blanc également. Lors de ma dernière visite, pour moi c’était du foie gras, un bar rôti, et une petite crème brûlée : Ce fût un régal! Un joli paysage à portée de vue, je recommande.
restaurant placé sur les quais . endroit propre . accueil souriant . vaut mieux réservé c'est vite plein . nous avons pris plateau de fruits de mer pour 2 ..bien rempli et frais et en dessert fraises chantilly . seul bémol tables trop petites et trop rapprochées pour 2 quand on prend un grand plateau de fruits de mer .
Délicieux et pas cher. J'avais pris un menu midi à 22.50€. la soupe en entrée le bar rôti en plat étaient excellents et généreux, petit bémol sur le dessert la tarte tatin était un peu trop cuite et le pomme trop amer à mon goût. Le resto est bien situé, le personnel très serviable et le patron très sympathique
Restaurant bien placé Quai Richelieu à Bordeaux. On ne peut pas gouter à tout, dommage A suivre...
ATTENTION POUR LES PERSONNES ALLERGIQUES AUX NOIX. Fruits de mer excellents, serveuse super agréable, spot au top ! Seul bémol, nous avions bien précisé à la réservation que mon compagnon était allergique aux fruits à coques, nous avons commandé des plateaux de fruit de mer que nous pensions inoffensifs. Pourtant, les tartares de saumon contenaient des pignons de pin. Nous n'étions pas au courant jusqu'au moment ou mon ami a manqué d'en manger. Pour rappel, c'est bien le travail du restaurant de s'assurer de la sécurité de ses clients surtout quand il est prévenu à l'avance. Si mon compagnon avait ingurgité ces noix, ils serait mort, fort heureusement nous les avons identifié avant que le drame n'est lieu. Une chance pour le restaurant, car ce type de négligence peut aller très loin. Nous avons fait la remarque et n'avons eu aucun effort commerciale. Nous avons même eu droit à une petite phrase condescendante du type : "Ah beh fallait nous le rappeler..." sacré déception compte tenu de la gravité de la faute. En dehors de cet incident tout le monde était comblé et heureux de ce repas ! Je recommande pour l'endroit mais n'oubliez pas de leur rappeler plusieurs fois vos allergies !
Une tomate mozzarella un peu chère, Un établissement plutôt très petit quand on est placés à l’intérieur. Dans l’ensemble c’était bon et convivial cependant la vue sur la cuisine n’a pas forcément été agréable et les desserts n’étaient certainement pas faits maison. Rapport qualité prix pas incroyable à mon goût.
Service déplorable. J’aimais beaucoup venir à cet endroit jusqu’à tomber dans un service du midi catastrophique où les serveurs dépassés m’ont tout simplement manqué de respect devant toute la salle. C’est très dommage et pas correct. Être dans le rush c’est compréhensible mais garder un vocabulaire adéquat avec sa clientèle est un minimum ! Les produits y sont très bons mais je ne reviendrais plus.
Malheureusement déçue malgré un service agréable le menu proposé ne vaut vraiment pas le coup, le goût, la présentation et les portions sont à mon sens à revoir. Le saumon trop terreux, la salade paraît aussi peu fraîche que moi en lendemain de soirée… vraiment dommage
Assez déçue. Je suis venue ce midi avec une amie pour la première fois. Nous avons prit un plateau l'atlantique, une assiette de coques, 2 fondants aux chocolat. Dans le menu du plateau l'atlantique qui coûte 104 euros, il est stipulé 4 pinces de crabes. Sur notre plateau aucune pinces de crabe, de plus 8 moules d'Espagne mais seulement 5 sur le plateau photo de notre plateau à l'appui . Les coques étaient microscopiques avec un goût vraiment très fort nous ne les avons donc pas mangé à 6.50 euros l'assiette c'est regrettable tout en sachant que 1kg de coques fraiches avec des tailles réglementaires est 9.90 euros chez le poissonier et frais. En contre partie, les desserts étaient excellents et le reste du plateau bien frais. Le serveur été également accueillant, serviable et gentil. Nous irons la prochaine fois tester un autre restaurant car au prix du plateau, j'aurai aimé qu'il soit complet. Surtout au prix unitaire des pinces de crabe...