Avis, informations de contact pour Le Caulaincourt

Le Caulaincourt
Adresse: 62 rue Caulaincourt , Paris 75018, FR
Itinéraire: 62 rue Caulaincourt

recherches associées: 2 square caulaincourt, 75018 paris, Hôtel Caulaincourt Paris, Caulaincourt Paris chaussures, Square Caulaincourt Paris, Caulaincourt Montmartre by Hiphophostels, Rue Caulaincourt, Caulaincourt avis, Caulaincourt chaussures homme
Compliments au chef et à Sophie pour avoir su créer un véritable environnement simple mais élégant. Les plats sont raffinés et les cuissons sont toujours parfaites. Ne parlons pas des desserts qui sont à tomber.
Superbe endroit!!!! idéal pour dîner tard après un concert par exemple, cuisine tendance, produits frais et de bonne qualité. Le service accueillent, rapide et sourient. Très bonne adresse.
Restaurant sympa et mignon, très bonne cuisine riche en associations surprenantes et en saveurs. Service rapide Prix correct pour ce genre de cuisine
Cuisine raffinée,cadre agréable on y retournera avec grand plaisir.
Décoration soignée, cocktails de qualité, cuisine au top et personnel pro et accueillant. Bref, LA nouvelle adresse de ce début d'année.
Restaurant très agréable, décoration d'intérieur réussit et ambiance sympathique. Nous avions réservé pour 21h, arrivé en avance très bon cocktails en attendant, le personnel a tout fait pour que nous ayons une table rapidement et à 21h10, nous recevions l'entrée. Service réussit et rapide malgré la salle pleine. Plats correspondant à la carte et très goutus réalisés avec des produits de saisons. Juste un petit bémol par rapport à la salle qui est très bruyante...
Restaurant exceptionnel, ambiance très sympa et service impeccable. Je recommande ! Les plats sont délicieux et la partie bar est aussi très sympa pour boire un verre entre amis.
Top ! Un super service, attentif, souriant et efficace. Une belle adresse pour se retrouver à plusieurs. D’excellents cocktails et une belle carte d’assiettes à partager pour tous les goûts mais avec toujours le respect des produits et l’envie de faire plaisir.
Dans l assiette : Le crabe en entrée est excellent, les plats sont parfaitement réalisés même si qques épices piment d espelette ou de l ail aurait pu relever le thon, le poulet était sans faute et les vins accompagnent harmonieusement la soirée. Le staff rend l’expérience encore plus agréable et l’addition reste raisonnable.
Nous étions 2. Superbe accueil, ne changez rien! Nous avons très bien mangé, c'était excellent. Par contre lorsque les assiettes sont arrivées sur notre table: grosse déception. Vu les prix à la carte, nous nous attendions à des assiettes plus garnies pour presque 30€ le plat. Sortis du restaurant nous avions tous les deux encore faim. En conclusion, je chercherais un meilleur rapport qualité-prix et ne pense pas y retourner, dommage parce que c'était très bon.

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Le Caulaincourt.

Pari̇s bars

heures d'ouverture, emplacement, transport. 62 rue Caulaincourt pari̇s françai̇s plan de la ville, vue satellite. Le Caulaincourt adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Le Caulaincourt. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Le Caulaincourt partager avec d'autres personnes.

Bistrot du Maquis Bistrot du Maquis 12 mètre Très beau bistrot à Montmartre, super localisation, un endroit cosy où l'on a envie d...
Le Sagittaire Le Sagittaire 81 mètre accueil chaleureux qualité prix rien à dire avec le menu tout compris , service nicke...
Au Rêve Au Rêve 107 mètre Une excellente surprise ! Une petite carte et que des plats délicieux. Je n'exagère p...
Sens Uniques Sens Uniques 190 mètre Service agréable et plats très bons mais les portions sont petites et le prix grimpe ...
Le Refuge Le Refuge 194 mètre
Virage Lepic Virage Lepic 228 mètre J'étais un week-end à Paris et j'ai eu le plaisir de dîner dans ce petit restaurant. ...
Autour du Moulin Autour du Moulin 233 mètre Chaleureux, généreux !! La salade nicoise que nous avions commandée pour une personne...
La Souris Verte La Souris Verte 237 mètre Les plats étaient excellents et en plus peu chers. Je voulais trouver un bon restaura...
Le Bistrot de la Galette Le Bistrot de la Galette 266 mètre Halte Montmartroise paticulierement agréable par son ambiance conviviale, son équipe ...
La Cave Café La Cave Café 311 mètre Bar de quartier sympa, rien de spécial mais la terrasse est bien et le staff est symp...
Zéro de conduite Zéro de conduite 333 mètre "Ouvert au siècle dernier, un 17 décembre 1999 à Saint Germain des Prés, le Zéro...
La Pétaudière La Pétaudière 378 mètre Nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant pour un café et un dessert. La mousse au...
La Preuve par Neuf La Preuve par Neuf 394 mètre
Chamarré Montmartre Chamarré Montmartre 398 mètre Excellent restaurant avec une belle terrasse dans Montmartre. La qualité est constant...
Le Relais Gascon Le Relais Gascon 410 mètre
Le Petit café montmartre Le Petit café montmartre 424 mètre Ambiance incroyable dans ce petit bar de Montmartre. Ça chante ça danse ça boit et ça...
Le Relais de la Butte Le Relais de la Butte 425 mètre Très bon déjeuner en terrasse au relais de la butte La terrasse est paisible, loin de...
Les Inséparables Les Inséparables 432 mètre Nous avons choisi le menu dégustation. De l'amuse bouche au dessert, c'est un sans fa...