Avis, informations de contact pour Le Cotte Rôti

Le Cotte Rôti
Adresse: 1 rue de Cotte , Paris 75012, FR
Itinéraire: 1 rue de Cotte

recherches associées: Le Cotte Rôti menu, Le Cotte Rôti, Restaurant Le Cotte Rôti, 1 Rue De Cotte 75012 Paris, Le Singe A Paris, Restaurant rue Cotte, La table Paris menu, Restaurant Paris
Maguey Maguey 77 mètre 1er resto après le deconfinement à l’occasion d’un anniversaire d’un ami très proche....
Table Table 110 mètre Quelle expérience magnifique , de l'accueil , au service personnel aux petits soins ,...
L'Encrier L'Encrier 194 mètre Excellent rapport qualité prix. Plats copieux à souhaits et plein de saveurs et de su...
Les Garnements Les Garnements 207 mètre Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce nom de restaurant : il fallait compre...
Le Square Trousseau Le Square Trousseau 227 mètre J’ai passé une très bonne soirée en famille sur la terrasse chauffée, les plats class...
L'Arrosoir L'Arrosoir 230 mètre Un diner entre collègues réussi ici Le cadre est exceptionnel, avec ces hautes voûtes...
Will Will 259 mètre
Miss Lunch Miss Lunch 273 mètre Un bon moment entre amis. La réservation s'est très bien passée, le cadre est sympa e...
Les Embruns Les Embruns 367 mètre Nous avons découverts cette crêperie par hasard en sortant du ciné à côté. Une belle ...
L'Ebauchoir L'Ebauchoir 391 mètre Excellent restaurant, le rapport qualité/prix est plus que correct. Les plats sont bi...
Le Microsillon Le Microsillon 397 mètre Le meilleur magasin de vinyles de basse Normandie est dans le Perche ! à Mortagne. Be...
A la Biche au Bois A la Biche au Bois 404 mètre Une institution. Un endroit convivial certe un peu petit mais optimisé entièrement. L...
Le Train Bleu Le Train Bleu 420 mètre Une très belle expérience. Une très belle découverte. C'est un très beau cadre. Bravo...
Bodega Potxolo Bodega Potxolo 438 mètre à chaque fois vous êtes accueillis comme à la maison de famille ! tout est tellement...
Le Réservoir Le Réservoir 486 mètre De très belles oeuvres.Un espace atypique.
L'Aubergeade L'Aubergeade 520 mètre Os à moelle, ris de veau, un régal ... Retour en enfance, ça faisait longtemps que je...
Le Gave de Pau Le Gave de Pau 524 mètre
Les Bombistrot Les Bombistrot 551 mètre Lieu très agréable, carte traditionnelle et très savoureuse ! Os à la moelle, foie de...
De très bons plats, avec en particulier un oeuf mollet frit puis un lieu noir absolument remarquables, en raison du choix de produits d'excellente qualité. On regrette néanmoins que les portions soient chiches et le personnel parfois désinvolte: les nombreuses critiques à ce sujet sont fondées! Pour cette raison, je ne reviendrai pas
Super restaurant ! Nous y avons passé un moment très agréable, les serveurs sont gentils, les plats délicieux je ne rejoins pas les commentaires disant que les portions sont trop petites, lorsque l'on mange 6 plats, les portions sont bien suffisantes, et les prix abordables lors du déjeuner.
Cadre chaleureux , simple et épuré. Carte courte et parfaitement exécutée, beaucoup de saveurs , très belle carte des vins . Personnel qualifié et aux petits soins .
Excellent restaurant !! Cadre très chaleureux et accueillant. Vrai point positif pour leur carte des vins qui est riche et très variée
Parfait de A à Z. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Merci pour tout, nous comptons revenir et faire découvrir cette adresse à nos amis et famille.
Repas plutôt bon mais plutôt cher mais en terme qualité/prix ok, mais manque un peu de quantité. Je mets une étoile parce que quand on demande des carafes d’eau et qu’on nous amène des bouteilles en verre non sellées donc on s’attend à de l’eau de robinet. Mais on nous a facturé 5,5€ la bouteille de l’eau filtrée en mode eau du macdo ! Et à aucun moment, on nous a mentionné que l’eau était facturée. Donc on est ressorti du restau très mitigé
Restaurant calme dans une ambiance feutrée. Tres bon moment avec le menu découverte qui ravit les papilles. Un très grand choix de vins. Merci nous avons vraiment apprécié
Avec mon conjoint, nous avons été enchantés par notre expérience dans ce restaurant. La cuisine était tout simplement parfaite : l’harmonie des saveurs en bouche était parfaite, l’assaisonnement des plats était parfait, les portions définies étaient parfaites, et surtout les cuissons joue de bœuf confite pour mon conjoint et cocotte de volaille pour moi étaient parfaitement réussies ! Le dessert signature de la maison la tarte au chocolat était délicieux ; à savoir que nous sommes très exigeants sur les desserts. Quant au service, nous avons été servis par trois serveurs différents c’était un vendredi soir qui étaient tous les trois très agréables et réactifs ! Peut-être que les serveurs peu aimables cités dans les commentaires précédents ne travaillent plus là … Le tout dans un cadre moderne et convivial. En résumé, les prix reflètent la qualité, et ça, ça fait plaisir !!!
Simple et délicieux. Déjeuner parfait entrée, plat, dessert. Choix volontairement réduit pour privilégier la qualité. Les portions sont suffisantes sans être gargantuesques. Le service est aimable et professionnel. Bravo à toute l'équipe.
Très belle adresse ! Des plats et des desserts de qualité, équilibrés, bien maitrisés et pleins de saveurs. Le lieu est chaleureux et le service au top. Nous reviendrons, assurément.