Avis, informations de contact pour Le Familia

Le Familia
"Le Familia est la Brasserie des Halles de Bacalan aux Bassins à Flot.Un lieu qui allie l’esprit brasserie à la française à un décor brut et industriel… Où l’on se sent bien pour passer de vrais bons moments entre amis ou en famille.Du petit déjeuner au dernier verre du soir : tout se passe au Familia !La carte a été pensée dans l’esprit d’une cuisine de marché, pour toutes les bourses et tous les appétits, avec des produits du Sud-Ouest.Un restaurant Maison Faber Lascombes"
Adresse: 149 quai de Bacalan , Bordeaux 33300, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 149 quai de Bacalan

recherches associées: Familia Bordeaux menu, Meilleur restaurant Bacalan, La Familia, Bichette Bordeaux, Restaurant Bordeaux, Les Halles de Bacalan Menu, l'annexe bordeaux, Gargalou Bordeaux
Café Maritime Café Maritime 355 mètre Excellente cuisine : raffinée, savoureuse et bien présentée, nous avons passé un bon...
L'Annexe L'Annexe 644 mètre Au top ! Franchement, ne cherchez pas plus loin pour un moment agréable avec de très ...
Le Re Le Re 645 mètre Parfait, accueil et service au top ! En terrasse, un dimanche midi de mars... Bon rap...
Resto Passion Resto Passion 788 mètre
Brasserie du Médoc Brasserie du Médoc 1 km Un endroit très vivant, très famille... Très bon accueil. Menu du jour plus la carte ...
L'Aparté L'Aparté 2 km Très bon restaurant pour le midi. A condition d’arriver tôt pour ne pas attendre trop...
L'Olivier des Chartrons L'Olivier des Chartrons 2 km Je viens d'y recevoir un massage du corps d'1h15 que l'on m'a offert. Jamais très à l...
Café Bastide Café Bastide 2 km Bon accueil , nous avons pu choisir notre table . Beaucoup de choix dans la carte : s...
The Central Pub The Central Pub 3 km De passage a bordeaux, nous nous sommes arrêtés pour manger tard et nous avons été tr...
Le Foch Le Foch 3 km Accueil très sympa et lieux agréables. Personnel disponible. Carte très diversifiée a...
Brasserie l'Orléans Brasserie l'Orléans 3 km Très acceuillant, prévenant, petits gestes d'attention . Plats delicieux. Je recomma...
Aéro Brasserie Aéro Brasserie 3 km Très bonne brasserie. Plats du jour originaux. Un cheesecake aux fruits rouges à tomb...
Café Napoléon III Café Napoléon III 3 km Superbe endroit dans le triangle d'or de bordeaux, avec un accueil simple et et cordi...
Le Carré du Boulevard Le Carré du Boulevard 3 km excellent accueil , jolie terrasse ombragée à l'arrière . Le service est sympa , les...
Le Café Barrière Le Café Barrière 3 km Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Equipe jeune, dynamique, souriante et ...
La Brasserie des Douanes La Brasserie des Douanes 3 km Superbe douane. Un service aux petits oignons. Ma femme et mes enfants ont beaucoup a...
Un très bon restaurant avec une équipe dynamique, sympa et à l'écoute ! Comparé à d'autres avis, je suis venu y manger après la cité de vin ! Avec une grande terrasse, j'ai pu profiter en entrée des grattons pâtes ainsi que le fish ans chips en plat et la délicieuse mousse au chocolat assez copieuse. J'ai tellement bien mangé, c'était assez copieux que je n'ai pas pu finir la mousse, moi qui est pourtant mon dessert préféré. Sinon rien à dire à part que je recommande cet endroit !
Très bon restaurant, superbe cadre. C’est un vrai plaisir de manger à la Familia. Les cocktails sont très bons, le prix est un peu élevé mais il en vaut la peine. Le quartier est très sympa, à proximité du tram et des halles! N’hésitez pas c’est une superbe adresse
Produits bons, frais, de qualité. Le cadre est agréable et le service également. Prix un peu cher cependant. Déjeuner d’entreprise, dommage que ma commande est été oubliée, mes collègues ont tous dû m’attendre et je n’ai pas reçu réellement ce que j’avais commandé à la carte du jour : dos de cabillaud, ail confit et caviar d’aubergine. J’ai reçu à la place 2 gousses d’ail confites et de la purée… pas de geste commercial pour le désagrément; vu le prix c’est regrettable.
Franchement pas mal. La nourriture était bonne et fraiche. Le serveur top. Le cadre était sympa malgré qu'on était a côté de la route il y avait peu de passage Les tickets restaurants y sont acceptés.
Dans les halles de bacalan, et si vous souhaitez vous poser plutôt que batailler pour un mange-debout, le Familia vous permettra de vous restaurer à l'abri de la cohue des halles. Bons petits plats, service enjoué, seul petit bémol, l'addition un peu salée, on paie aussi la proximité de la Cité du Vin et la cote de ce nouveau quartier couru des bordelais. Tram, vélos et parking auto à proximité ce qui est agréable quand on n'est pas du quartier
L'emplacement est niquel, l'équipe du restaurant est top, cordials et serviables Le burger que j'ai commandé était vraiment de qualité, une cuisson bleu maîtrisée, une sauce fromagère légère et relevée. La crème brûlée au Grand Marnier était très réussie aussi. Je recommande vivement
Bonne adresse pour s'y arrêter boire quelque-chose avec la terrasse donnant sur la cité du vin. A l'intérieur un joli cadre dans un hangar aménagé donne un style vintage, assez sympathique à mon goût.
Les plats sont chers pour la quantité servie et rien d'exceptionnel. Aucun plat végétarien par contre! Le service est correct mais peu agréable. Le restaurant jouit surtout d'une belle situation mais c'est à peu près tout. Vous trouverez des choses plus sympa dans la halle à côté.
Un cadre agréable et des plats très appréciés, le poulpe est un délice, ainsi que la côte de veau. Un grand choix de vins qui nous rappelle où on est! Très bon moment partagé entre amies.
Alors nous arrivons en terrasse hier à 12h je demande à la serveuse un peu rousse avec de faux cilsce qu il y a de bon à la carte elle me répond tout est régional cuisine bordelaise il n’y a pas de plat d’ailleurs oui je précise que là personne avec qui j’étais était marocaine!bref je décide de passer outre cette réponse mal appropriée et me laisse tenter!nous sommes accueillis à l’intérieur par une responsable très sympa et une serveuse très sympa ,j’ai pris un bar 34€ pas frais surgelé c était sur la purée froide et la sauce aussi !dommage j’avais envie de poisson.cela m’a donc laissé un goût amère et je n’y reviendrai plus