Avis, informations de contact pour Le Kigawa

"Restaurant cuisine française"
Adresse: 186 rue du Chateau , Paris 75014, FR
Itinéraire: 186 rue du Chateau

recherches associées: KIGAWA menu, 186 rue du Château 75014 Paris, Kigawa avis, KIGAWA photos, Le Layon Paris, Restaurant Paris 14, Restaurant viande Paris 14, La Verrière Paris
Le Saut du Crapaud Le Saut du Crapaud 174 mètre Quelle belle adresse dans le XIVeme! Du goût, de la qualité, un service parfait, des ...
Le Château Poivre Le Château Poivre 205 mètre Ce restaurant est vraiment très agréable, entre la salle, le comptoir et la petite te...
Icosium Icosium 255 mètre Tous les avis positifs sont amplement justifiés. Accueil chaleureux, service attentio...
La Sablière La Sablière 262 mètre
Aux Plumes Aux Plumes 271 mètre Première fois pour moi, et certainement pas la dernière. J'y ai vécu une très bonne e...
Chez Pascal Chez Pascal 287 mètre Petite boutique mais oh combien appréciée. Vous êtes accueilli avec un sourire et une...
Midi-Trente Midi-Trente 292 mètre
Le Bistrot des Jumeaux Le Bistrot des Jumeaux 328 mètre Ils ont envie de bien faire et ça se sent au niveau du lieu et de l'accueil. Malheure...
Cobéa Cobéa 381 mètre C’est beau, on y est bien reçu mais c’est bon et moins bon. Entrée superbe ! Excellen...
Vin et Marée Vin et Marée 416 mètre
Green Café Green Café 423 mètre Petit restaurant à découvrir absolument ! Un accueil très chaleureux et convivial à l...
Le Grand Comptoir d'Alésia Le Grand Comptoir d'Alésia 447 mètre J’adore ce café, il est juste à côté de chez moi c’est toujours un plaisir d’y aller....
L'Oasis L'Oasis 479 mètre
Maison Peret Maison Peret 484 mètre Un bon bistrot type français ouvert du matin pour le petit déjeuner jusque tard le so...
L'Ephémère L'Ephémère 553 mètre Pizza un peu sèche, je m’attendais à un peu plus de gourmandise. Pâte fine et produit...
Les Sourires de Dante Les Sourires de Dante 606 mètre Italien excellent : beaucoup de spécialités différentes à la carte, pâtes maison très...
Le Bouquet d'Alesia Le Bouquet d'Alesia 607 mètre En séjour à Paris, nous cherchions une brasserie typiquement parisienne, la décoratio...
Au Magique Au Magique 620 mètre Mythique, mais il vaux mieux réserver les soirs de concerts. Très petite salle, ambia...
Chic, Sobre, Savoureux !! Un sans faute pour cette adresse allant de l'accueil souriant, au décor épuré et élégant, jusqu'aux assiettes toutes aussi savoureuses et joliment dressées ! Un régal pour les sens, un échange très agréable avec la cheffe qui est chef pâtissier et qui se charge des desserts Tout était parfait, un menu déjeuner réussi et nous y reviendrons pour le dîner tant nous avons apprécié cette expérience!!
Excellent repas ce midi. Parfait du début à la fin. Service agréable, présent, mais non intrusif. Explications claires lorsque les plats sont apportés. Lors de la réservation il est possible d'indiquer les allergies et les restrictions alimentaires. Cela est demandé lors de la confirmation et également lors de l'arrivée au restaurant. Très bon endroit pour un repas en couple. Nous avons mangé sur la terrasse, peu de bruits dans la rue, sauf lors du passage d'une camionette du SAMU, mais ni le restaurant, ni la localisation ne sont responsables. Je recommanderai ce restaurant à tous sans exception.
Un super moment, on s’est régalé. Nous avons pris le menu midi à 45e. C’est super fin, beau, équilibré et le service est très agréable. Nous reviendrons pour le menu dégustation ! On garde l’impression de ne pas avoir gouté à tout le potentiel de ce petit endroit :
2eme fois que l’on retourne dans ce petit restaurant et c’est toujours un plaisir. Ce restaurant mérite amplement une étoile michelin. Les plats sont délicieux, le chef japonais nous concocte une cuisine française avec délicatesse. Je recommande !
Ein Gedicht! Vom Empfang bis zur Verabschiedung war alles auf höchstem Niveau. Der Service ist sehr gastfreundlich, wie man es in einem Gourmet-Restaurant erwarten kann. Die Vorspeise hat meine Erwartung vollkommen übertroffen. Dies zog sich durch den ganzen Abend. Zum Preis muss man nicht viel sagen, da reicht nur ein Wort: Brilliant. Auf jeden Fall eine Empfehlung wert.
La cuisine de Kigawa est de qualitée mais c’est un peu dommage qu’elle manque parfois d’audace. On peut trouver plein de restaurants gastronomiques franco-japonais sur paris, et en tant que fan de cette fusion, je n’ai pas trouvé que Kigawa se démarquait Et le service était un peu décevant. J’avais demandé une table spécifique lors de la réservation mais la veille, à la dernière minute, on m’a juste informé “la table est prise par quelqu’un alors vous voulez annluer ou garder la réservation ?” on me l’a informé parce que je lui ai encore demandé de vérifier, sinon je l’aurais même pas su puis finalement ils nous ont donné une table juste à côté des toilettes alors qu’il y avais encore des tables libres.
J'avoue ne pas comprendre les très bons commentaires : les plats sont visuellement appétissants, mais une fois en bouche, il ne se passe rien. Le manque d'assaisonnement évident est un détail, la texture des aliments légumes par exemple ne va pas, on est sur du quasi bouilli et sans goût, et ce, du début à la fin; seul le dessert fait exception, sans toutefois faire preuve d'audace, mais ça reste bon. Ajoutons à cela le plat végétarien où, noyé dans les légumes, mon époux s'est retrouvé à manger malgré lui un morceau de viande cachée, et qu'après fouille il s'agissait ma foi d'un bon morceau : oubli de la cuisine car les champignons sont cuits avec la viande et ils n'ont pas pris la peine de vérifier. Nous n'avons jamais vu rien de tel et pourtant, nous courons régulièrement les restaurants gastronomiques, malgré le régime végétarien de mon époux. Cuisine sans saveur, service sans rigueur.
une petite pépite dans Paris. un excellent rapport qualité prix. un menu déjeuner sans faute: très bon enchaînement des plats, qualité des produits, plats goûteux et raffinés. personnel au petit soin, service impeccable. cadre intimiste. j'y retournerai c'est certain. nous avons passé un tres bon moment. merci au personnel pour ce voyage culinaire et ces attentions particulières respectant les contre indications d'une femme enceinte
Pour une première fois dans un restaurant MICHELIN, j’ai totalement adoré les serveurs sont en costume ‍ ‍. Ils sont attentionnés, très professionnels, très polies et ils vous présenteront toujours les plats quand ils les serviront. De plus arrivé aux desserts le chef cuisiner fait un tour pour remercier. La nourriture est excellente c’est incroyable.
Menu dégustation avec accord mets/vins dans ce petit restaurant si raffiné. Quelle expérience ! La texture, l’assaisonnement, les visuels… tout y était ! Nous reviendrons.