Avis, informations de contact pour Le Lys d'Or

Le Lys d'Or
"Le Lys d'Or est un restaurant asiatique de Paris 12, idéalement situé entre Gare de Lyon et le Ground Control, qui propose une cuisine moderne faite maison. Dans un cadre cosy au décor dépaysant, venez profiter du meilleur de la cuisine asiatique, préparée sous vos yeux depuis notre cuisine ouverte. Bobun, Pad Thai, canard laqué et plein d'autres spécialités y sont à découvrir à un prix très abordable. Notre restaurant chinois vous offre également la possibilité de déguster tous nos plats à emporter."
Adresse: 2 rue Chaligny , Paris 75012, FR
Itinéraire: 2 rue Chaligny

recherches associées: le lys d'or paris 12, le lys d'or carte, le lys d'or avis, le lys d'or tours, le lys d'or bijouterie, le lys d'or saint paul de vence, lys d'or traiteur, le lys d'or vauvert
Shan Goût Shan Goût 482 mètre J'ai passé un agréable moment. Les plats sont très raffinés. Les produits sont d'une ...
Les Jardins de Mandchourie Les Jardins de Mandchourie 659 mètre Cuisine chinoise authentique avec des saveurs subtilement combinées. L’accueil est tr...
Auciel Auciel 981 mètre
Le Regal Le Regal 998 mètre Des voleurs tout simplement. Ils proposent une pizza acheté une pizza offerte mais au...
Végé Saveurs Végé Saveurs 1 km Service rapide. Menu du midi a 10€50. Tout végétarien donc pas besoin de se poser de ...
Tout Bon Le Bistrot Zen Tout Bon Le Bistrot Zen 1 km Le tofu sésame fait maison est une véritable surprise, de jamais vu jamais goûté !! L...
Le Festin Le Festin 1 km [Découverte] Un restaurant de fondue avec barbecue. [Repas] Un large choix au...
Maison Nouilles Maison Nouilles 1 km L’endroit ne paie pas de mine mais les nouilles maison et les raviolis grillés sont a...
Deux Fois Plus de Piment Deux Fois Plus de Piment 2 km L’expérience avait bien commencé avec les raviolis en entrée qui étaient très bons. E...
Chez Van Chez Van 2 km Délicieux ! Nous y avons mangé avant d'aller aux catacombes qui se trouvent non loin....
Royal Fata Royal Fata 2 km Accueil déplorable. Les saint Jacques étaient mal préparées du surgelé apparemment. C...
Chez Ann Chez Ann 3 km Dîner à emporter au bout d’une trop longue journée de travail. Rien à redire, tout es...
Sinorama Sinorama 3 km Bonne adresse pour venir manger des plats chinois. Les plats sont copieux, de qualité...
Chinatown Olympiades Chinatown Olympiades 3 km Restaurant qui vaut le détour! Cuisine excellente et prix raisonnable. Les portions s...
Siam@Siam Siam@Siam 3 km L'un des meilleurs boeuf Loc lac de Paris ! La viande est très tendre, le riz a beauc...
Au Village De Choisy Au Village De Choisy 3 km Bonne expérience dans ce restaurant coréen aux spécialités grill et fondue à volonté....
Chez Cay Chez Cay 3 km Super bon resto asiatique ! Le personnel est super gentil et serviable, même après av...
Mirama Mirama 3 km Ce restaurant chinois est une institution dans le quartier, les soupes sont bonnes ma...
Je connais ce restaurant depuis que je suis arrivée à Paris. Je n'avais jamais été déçue mais, depuis le 1er confinement, la qualité n'est plus au rdv.....C'est bon mais pas plus qu'un traiteur chinois...Ce n'est plus ce que c'était...
Dîner absolument parfait. Comme ça les termes sont dit. Je vais commencer par le service. J’ai rarement vu un service aussi parfait. Le jeune serveur était là quand on en avait besoin, discret quand il le fallait, et une amabilité, professionnalisme sans pareil. Merci beaucoup à vous pour avoir participer à rendre ce repas parfait. On enchaîne avec la nourriture. J’ai oublié de prendre en photo les nems mais c’était les meilleurs nems que j’ai mangé à l’heure d’aujoud’hui, léger, bien garnie… Les travers de porcs étaient absolument trop bien cuits, la sauce hongzhao excellente. Le Bo Bun etait également très bon d’après ma copine, pour moi j’aime pas la citronnelle donc… Les beignets banane avec une sauce chocolat faite maison étaient ABSOLUMENT EXCELLENTS comme tout le reste!! Les beignets sont au nombre de 4 mais on les as dévorés avant la photo…. Et enfin la note finale: la décoration! Très authentique chinoise avec ÉNORMÉMENT de plantes partout, masterclass! A y aller les yeux fermés et bandés.
Excellent, vraiment très bon. Les pas thaï au boeuf sont extra. Le riz au lait coco superbe découverte.
Une bonne adresse pour la cuisine asiatique ! Le restaurant qui est situé à l'angle de plusieurs rues existe depuis vraiment longtemps ce qui est signe de stabilité et de qualité. La cuisine est bonne et la décoration vous fera voyager. On y manges bien et les formules sont très corrects. Attention tout de même car durant les fêtes certains plats ou certains menus de fête sont plus chers que d'habitude, donc soyez prévenu.
Belle décoration et atmosphère très agréable. Personnel sympathiques et accueillants. Cuisine excellente. Je reviendrai Cuisine : 5/5
Restaurant agréable, personnel sympathique, les plats sont bons et le rapport qualité prix est là ! nous reviendrons et conseillons pour les personnes de passage dans le 12ème.
Acceuil sympa, bobun excellent. Propre, souriant à l'écoute. Un menu à 14 et un à 22. Très bien. Les travers de porc ont plus d'os que de viande à éviter bien que bon.
Nous avons été pour la première fois samedi dernier et l'expérience a été une réussite. Les raviolis sont délicieux pas trop gras et cuits à la perfection. Nous avons pris plusieurs variétés afin de pouvoir multiplier les découvertes, les plats sont copieux et bien assaisonnés mention spéciale pour le poisson et les crevettes qui sont vraiment tops, même si les crevettes pourraient être un peu plus relevés. On voit que tout est fait maison !
Après avoir commandé un plat à 20h30, je fus servi à 23h45, trois heures d’attente interminable pour qu’on m’informe que les cuisiniers sont rentrés chez eux. Ne parlons pas du dessert puisqu’il n’y en a pas eu. Pour s’excuser le restaurant nous a offert 10 sakés, malheureusement pour eux cette quantité d’alcool ne m’aura permis d’oublier ce lourd préjudice.
Un bon restau pas très loin de la station Nation 15min à pied, un bon choix de carte mais les prix sont un peu élevés notamment les entrées et j'ai trouvé les plats un peu trop salés mais c'est purement un goût personnel !. L'ambiance est chaleureuse et le personnel bienveillant. Végétariens bienvenus :