Avis, informations de contact pour Shan Goût

Shan Goût
"Shan goutHeures d'ouverture : Quand je suis à l'intérieur ou à l'heure prévue de votre resever.Plats : Selon les ingrédients et mon humeur ou votre demande.Prix/cv : 15€ pour un plat, 22€ pour deux plats, 32€ pour trois plats, 42€ pour quatre plats, 52€ pour cinq plats10€ pour un plat,Dessert 6€, thé 3€, vin 5€/verre. . . Il n'y a pas de bouchon sur le dessus. .------ Shan Yi15€22€32€42€52€10€6€3€5€/------"
Adresse: 22 rue Hector Malot , Paris 75012, FR
Itinéraire: 22 rue Hector Malot

recherches associées: Restaurant thaïlandais Paris gault et millau, La Table d'Aligre, Restaurant Thaï Paris 12, Bistronomique Paris 12, Restaurant bistronomique Paris, La Table d'Aligre menu, Le Cotte Rôti, Bistrot 75012
Le Lys d'Or Le Lys d'Or 482 mètre Je connais ce restaurant depuis que je suis arrivée à Paris. Je n'avais jamais été dé...
Végé Saveurs Végé Saveurs 733 mètre Service rapide. Menu du midi a 10€50. Tout végétarien donc pas besoin de se poser de ...
Auciel Auciel 945 mètre
Le Regal Le Regal 982 mètre Des voleurs tout simplement. Ils proposent une pizza acheté une pizza offerte mais au...
Le Festin Le Festin 1 km [Découverte] Un restaurant de fondue avec barbecue. [Repas] Un large choix au...
Les Jardins de Mandchourie Les Jardins de Mandchourie 1 km Cuisine chinoise authentique avec des saveurs subtilement combinées. L’accueil est tr...
Maison Nouilles Maison Nouilles 1 km L’endroit ne paie pas de mine mais les nouilles maison et les raviolis grillés sont a...
Tout Bon Le Bistrot Zen Tout Bon Le Bistrot Zen 2 km Le tofu sésame fait maison est une véritable surprise, de jamais vu jamais goûté !! L...
Deux Fois Plus de Piment Deux Fois Plus de Piment 2 km L’expérience avait bien commencé avec les raviolis en entrée qui étaient très bons. E...
Chez Van Chez Van 2 km Délicieux ! Nous y avons mangé avant d'aller aux catacombes qui se trouvent non loin....
Chez Ann Chez Ann 2 km Dîner à emporter au bout d’une trop longue journée de travail. Rien à redire, tout es...
Mirama Mirama 2 km Ce restaurant chinois est une institution dans le quartier, les soupes sont bonnes ma...
Chez Cay Chez Cay 2 km Super bon resto asiatique ! Le personnel est super gentil et serviable, même après av...
Royal Fata Royal Fata 2 km Accueil déplorable. Les saint Jacques étaient mal préparées du surgelé apparemment. C...
Festival des Pâtes Festival des Pâtes 3 km Ce restaurant est, selon moi, une petite perle, les goûts sont authentiques et me rap...
Happy Nouilles Happy Nouilles 3 km Une bonne expérience dans ce restaurant, l'accueil et le service sont biens. Voir le ...
万食如意 Fresh Noodles 万食如意 Fresh Noodles 3 km Dans l’assemble ça été, l’équipe est surchargée mais les dames gèrent. Elles sont eff...
Sinorama Sinorama 3 km Bonne adresse pour venir manger des plats chinois. Les plats sont copieux, de qualité...
J'ai passé un agréable moment. Les plats sont très raffinés. Les produits sont d'une simplicité mais les saveurs sont très riches et recherchées. Laissez-vous tenter par l'accord met vin selon la suggestion du chef. Merci!
Quelle belle expérience chez Shan Goût. On aime le style épuré napoléonien du restaurant et les vins exposés. Faites confiance au chef qui vous sublimera des produits simples avec des saveurs asiatiques. On retrouve quelques touches européennes dans ses plats : les légumes sautés à l'huile d'olive Vallado du Portugal et la poire pochée au vin de Bordeaux. Le chef prend le temps de vous expliquer les plats et l'histoire de sa cuisine, et accorde parfaitement chaque plat à un vin. D'ailleurs, on remercie le Domaine Quinta do Vallado pour sa qualité de vins! On aime, et on reviendra !
On dirait que ce restaurant a modifié l'extérieur de la façade en ajoutant quelques panneaux écrits sur des ardoises. Ça ne donne toujours pas envie d'y entrer tant les rideaux sont sales. Merci l'hygiène
Une des expériences culinaires les plus intéressantes que j'ai faites !! Dans une petite rue à l'angle de l'avenue Daumesnil, ce restaurant, au décor soigné et à la cuisine ouverte, propose un menu surprise concocté par le chef, qui vient servir ses créations et prend le temps de nous les expliquer. On y apprend beaucoup de choses. C'est une cuisine alliant tradition gastronomique chinoise et fusion occidentale. Vous avez le choix entre le menu du jour en 3 ou 6 services. Nous avons fait l'erreur de prendre en 3 aujourd'hui, alors nous reviendrons à coup sûr pour le 6 ! C'est une cuisine pleine de saveurs, créatives, tout en gardant les codes propres à la cuisine de l'empire du milieu. Le thé rouge que j'ai commandé était délicieux et préparé dans les règles de l'art ! Il était possible de recommander du riz, au goût surprenant car contenant quelques surprises que je vous laisserais découvrir si vous aviez encore faim ! Le dessert à la poire, pamplemousse et alcool était très harmonieux ! Après le repas, on se sent léger, tout en ayant très bien déjeuner, avec plein d'energie, celle qui vous procure un certain équilibre dans le corps. À tester absolument !
Une succulente surprise ! Une cuisine raffinée un cadre charmant. Le chef : un artiste artisan cuisinier. Lieu ou l on peut manger pour un prix raisonnable ou venir se faire une plaisir au papilles en goûtant plusieurs plats . Une devanture modeste qui annonce l humilité du lieu. Une bonne chose qu elle effraie ceux qui n osent en franchir la porte et laisse les grincheux au dehors . Merci pour ce partage culturel et culinaire
Un dîner inattendu. Nous cherchions un restaurant chinois comme nous les connaissons en France. Ceci dit belle surprise, le chef nous préviens qu’il fait de la cuisine traditionnelle chinoise et en effet les plats sont surprenants et très goûteux. Un seul bémol quand le chef me dit qu’il n’accepte pas que je partage l’entrée avec mon mari, car je dois prendre 2 plats minimum…..j’hallucine à quel moment on impose le nombre de plat dans un restaurant. Bon finalement il décide de faire une exception puisque c’est la première fois. La dictature du chef non merci, je n’y retournerai pas.
Je me suis rendu dans ce restaurant suite à un conseil et je ne suis pas déçu. J'ai commandé les 3 assiettes dégustation pour une personne et je ne regrette pas. Le chef est très gentil et prend le temps de s'occuper de ses clients. Le cadre est très chaleureux. Je recommande vivement.
Une excellente expérience : cuisine chinoise légère et pleine de saveurs, expliquée par le chef. Sélection très intéressante du côté des vins, et service attentif et sympathique assuré par le chef.Cuisine : 5/5
Incroyable. Nous sommes venus 5 fois dans ce restaurant, et à la 5e visite il nous a paru indispensable d'écrire un commentaire tant la qualité de ce restaurant et la générosité du chef dénotent au regard du consumérisme actuel. Cuisine délicate, fine, équilibrée, surprenante qui procure un véritable plaisir. Merci encore.
On pourrait croire en passant devant ce restaurant que celui ci est fermé ,seul une plaque nous indique que nous sommes au bon endroit . Nous avions réservé pour 5 personnes Il faut savoir que l’endroit est très petit donc si vous ne réserver pas ,très peu de chance d’avoir une place .. Le cuisinier vient vous donner les cartes et nous laisse choisir . Peu de choix mais au moins nous sommes sûr de la fraîcheur des produits . Nous choisissons nos plats et là le cuisinier nous dit que le soir nous devons prendre deux plats et c’est obligatoires.Bref j’avoue que nous avons été étonnés mais nous n’avons pas changé nos demandes ,et ne faite pas l’erreur de demande des Nems, vous êtes dans un restaurant gastro chinois !! Malgré ces deux petites choses nous avons très très bien mangé.Les plats et le vin que l’on nous a recommandé été excellent et se marier parfaitement.Les produits sont excellents et je reviendrai dans cet endroit où la cuisine chinoise est mise à l’honneur