Avis, informations de contact pour Le Méridien Etoile

Le Méridien Etoile
Adresse: 81 boulevard Gouvion Saint-Cyr , Paris 75017, FR
Itinéraire: 81 boulevard Gouvion Saint-Cyr

recherches associées: Le Méridien Etoile restaurant, Le Méridien Paris, Hyatt Regency Paris Etoile, Hôtel Méridien Porte Maillot adresse, Le Méridien Etoile email, Le Méridien hôtel, Hôtel Méridien Paris Porte Maillot, 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr, 75017 Paris
L’hôtel est vieillot, le service n’est pas à la hauteur du nombre d’étoiles. La propreté laisse à désirer cuvette des toilettes entartrée, shampoing déjà utilisé …. Cheveu sur le lavabo. Pas assez de personnel en réception et des temps d’attente très long . Il faisait trop chaud … bref beaucoup trop cher pour la prestation rendueChambres : 2/5
Accueil tardif assuré sans devoir prévenir à l'avance. La chambre était confortable, avec bouilloire et sachets de café et poudre pour chocolat chaud. 4 types de shampoing/après-shampoings étaient fournis. Petit déjeuner buffet avec une large quantité de choix. Je regrette juste l'insonorisation qui n'est pas parfaite, et une des lampes de chevet qui ne marchait pas.
Hôtel très correct mais pour le prix et le standing je m'attendais à mieux J'ai pris la chambre la plus simple mais quand même ! les couettes ne sont pas assez larges. Une fois qu'on est dans le lit, aucun tombant, il ne faut pas bouger ! C'est propre, la literie est bonne et l'hôtel bien équipé Concernant le petit déjeuner c'est bon et avec du choix mais encore une fois ça ne vaut pas le prix pratiqué à mon avis! En conclusion bon hôtel mais excessif en tarif
Un hall de Gare ouvert à tous les curieux Rapport qualité prix très moyen. 3/6 ascenseurs hors service. Des chambres petites et vieillissantes. Petit déjeuner sous dimensionné par rapport au nombre de clients, 1 seule machine à café et une queue de 20 personnes devant... Je n'ai pas osé prendre une photo...
Séjour professionnel de courte durée . L'emplacement et la desserte par le métro sont excellents pour une activité intra-muros. La qualité de la literie est excellente tout comme l'insonorisation entre les chambres. Mon seul regret, l'organisation et la forte attente au petit déjeuner ce qui m'a poussé à prendre mon café dans une brasserie à l'extérieur....
Expérience très agréable lors d'un déplacement à Paris. Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner qui est proposé est excellent, varié et très frais. La proximité avec le métro est appréciable.Chambres : 4/5
Arrivée à 12h , on m’informe que la chambre ne sera disponible qu’à 15h On essaye en contrepartie de me donner une chambre pour handicapé , aucune excuse aucun geste de compensation. Par contre on prend direct ma carte bleue pour la caution Retour à 15h , chambre médiocre abîmée , hygiène limite . Absence de produits d’accueil j’ai dû réclamer à la réception des shampoings et gel douche . Petit déjeuner bruyant deux machines à café pour une grande salle Ascenseur en panne avec attente interminable. Honteux vu le prix des chambres , le client est un numéro une carte bleue. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement , une mascarade .
Le bar de l'hôtel est outrageusement cher ; néanmoins, ce n’est pas ce qui justifie ma note. J'ai eu le malheur d'oublier ma veste sur les lieux ; lorsque je suis passée la récupérer le lendemain, j'ai été traitée avec froideur et suspicion par le personnel de la conciergerie. Je trouve absolument inadmissible que le personnel d'un hôtel de luxe se comporte de la sorte.
Nous avons passé la nuit du samedi 10 décembre, très déçu de la chambre, salle de bain avec carrelage sol décollé.. trace de rouille et saleté entre la porte de douche, lavabo avec évacuation cassée.. bref pour un prix d'une nuit à 277€ pas à la hauteur du tout ! Un ascenseur du 4ème pour se rendre au 0 qui ne fonctionnait pas .. et la cerise sur le gâteau un parking accolé à l'hôtel avec un forfait nuit à 43€ !!! Hors de prix et honteux !
Chambres correctes et propres. Rien à dire. Ma plus grande déception vient du service à la réception. A la limite de l'agressivité et de la mauvaise foi. Bien qu'ayant appelé en amont et laissé tous les details à la receptionniste, ma femme voulant faire le check in avant moi a souffert d'un manque cruel de communication et d'organisation de l'hôtel. Elle a dû attendre 30min, puis que l'on m'appelle pour pouvoir accéder à la chambre. J'ai également dû argumenter encore 40min une fois mon tour au check in : afin que l'on débite ma carte et non pas celle de ma femme prise en caution. L'erreur était clairement de la faute de l'hôtel, aucune excuse ni même compensation n'ont été mentionnées. Concernant le petit déjeuner, large choix mais salle très bruyante et pas du tout agréable. Le personnel est en revanche très réactif mais ça n'empêche pas les longues queues devant les machines à boissons chaudes. Bien qu'idéalement situé pour mes déplacements professionnels parisiens je ne pense malheureusement pas revenir dans cet hôtel.

Directions vers Le Méridien Etoile avec les transports en commun

PB
Porte Maillot - Palais des Congrès 270 mètre
Porte Maillot 290 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Le Méridien Etoile.

Paris hôtels

heures d'ouverture, emplacement, transport. 81 boulevard Gouvion Saint-Cyr plan de la ville, vue satellite. Le Méridien Etoile adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Le Méridien Etoile. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Le Méridien Etoile partager avec d'autres personnes.

Hidden Hidden 609 mètre
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 884 mètre Je suis venu dans cet hôtel pour une journée de séminaire. L'hôtel est magnifique et ...
Hôtel Saint-James Paris Hôtel Saint-James Paris 1 km Un Palace avec son petit air de vacances en plein Paris ! Le personnel à tous niveau...
The Peninsula Paris The Peninsula Paris 1 km Par où commencer... Concernant le cadre, nul besoin de mentionner sa qualité qui fait...
Hotel Royal Monceau Hotel Royal Monceau 1 km Service non professionnel au petit déjeuner. Prix complètement déconnecté de la prest...
Sofitel Arc de Triomphe Sofitel Arc de Triomphe 1 km Très bel hôtel situé dans un quartier élégant et calme avec une décoration contempora...
Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel Hotel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel Hotel 1 km Personnel à l’accueil très accueillant et compétent. La chambre était spacieuse, prop...
L'Hôtel du Collectionneur L'Hôtel du Collectionneur 2 km Cet hôtel ne vaut absolument pas un 5 étoiles. Température extérieure 2 degrés tempér...
Four Seasons Hôtel George V Four Seasons Hôtel George V 2 km Nous sommes allés boire un verre + snack vers 21h et écouter l’orchestre qui est très...
Paris Marriott Champs Elysées Hôtel Paris Marriott Champs Elysées Hôtel 2 km Nous avons pu découvrir le brunch du Marriott Champs Elysées dimanche dernier, ce fut...
Shangri-La Hotel, Paris Shangri-La Hotel, Paris 2 km Nous avons pris le petit déjeuner à 10 et nous avons tous été déçu par l’expérience. ...
Hôtel West-End Hôtel West-End 2 km Très bel hôtel, pleins de charme avec un accueil chaleureux et convivial. Le service ...
Hôtel Plaza Athénée Hôtel Plaza Athénée 2 km Hôtel où j’ai séjourné lors de mon premier séjour à Paris J’en garderai toujours un s...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 2 km Plus conquise par le chat qui flânait sur le marbre de l'entrée que par la qualité gé...
Hotel de Londres Eiffel Hotel de Londres Eiffel 3 km Magnifique hôtel à deux pas de la Tour Eiffel. Cadre et personnel agréables, un vrai ...
Hyatt Paris Madeleine Hyatt Paris Madeleine 3 km Petit séjour d'une nuit en transit. avons été pris en charge très rapidement, le pers...
Hilton Paris Opera Hilton Paris Opera 3 km Très joli palace découvert ce jour dans un cadre professionnel, sur une journée. Acc...
Hôtel Eldorado Hôtel Eldorado 3 km Nous avons payé 110 euros pour une petite chambre aux murs sales avec un lit, une tab...