Avis, informations de contact pour Le Oasis

Adresse: 4 Rue Mourguet , Lyon 69005, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 4 Rue Mourguet

recherches associées: l'oasis sauna, l'oasis venissieux, Gourmandise Lyon, Oasis Club, Sauna Lyon
Le Touareg Le Touareg 268 mètre Restaurant très apaisant grâce à la décoration mais également au serveur très sympath...
Karamanli Karamanli 712 mètre Très bon restaurant. Nous avons mangé un kebab classique qui était super. Ne pas se f...
L'Etoile d'Orient L'Etoile d'Orient 886 mètre Le couscous est excellent. On peut choisir 1 viande, 2 ou 3 pour accompagner entre po...
Ksar Ksar 895 mètre Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant car la cuisine est vraiment ...
L'Emir L'Emir 997 mètre Nous étions un groupe important, nous avions réservé, mais on a beaucoup attendu le c...
La Mamounia La Mamounia 1 km Authenticité de la cuisine mêlé à une décoration fine et cohérente, tout pour passer ...
Le Marmaris Le Marmaris 1 km Très sympa avec la clientèle ! J'ai demandé une barquette avec de viande et salade et...
Nazim Baba Nazim Baba 1 km
Le Montana Le Montana 1 km
La Médina La Médina 2 km Je recommande personnel sympa à l’écoute très professionnel narguilé au top endroit t...
Istanbul 3 Istanbul 3 2 km Je suis allé dans ce lieu, franchement désagréable, les personnes qui servent aucun p...
Le Semazen Le Semazen 2 km Vraiment le meilleure restaurant turque de Lyon La soupe de lentilles est à tombé el...
Cigkoftem Cigkoftem 2 km Je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi sympa. La bouffe est très délicieuse. J...
Aux Mille Saveurs Aux Mille Saveurs 2 km Bon traiteur. Les portions sont immense de quoi ce refaire un repas le soir. Mais aus...
Saphir Saphir 2 km Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel : literie incroyable, ...
Zagros Zagros 2 km J'ai moi aussi goûté le kebab du nouveau proprio.... Verdict, c'était trop bon ! C'es...