Avis, informations de contact pour Le Panorama

Le Panorama
"Brasserie Parisienne avec comme spécialités le couscous et les pizzas maison. Happy hour avec beaucoup de bonnes bières et de cocktails de 15h à 23h!"
Adresse: 20 Rue Gérando , Paris 75009, FR
Itinéraire: 20 Rue Gérando

recherches associées: Restaurant Panorama Clamart, Le Panorama restaurant, Le Panorama Romainville, 20 Rue Gérando, 75009 Paris, Restaurant passage panorama, Le Panoramic restaurant, Le panorama définition, Neuvième Sauvage
Le Diplomate Le Diplomate 32 mètre Équipe très accueillante, le chef est toujours présent pour vous recommander les dern...
Avis de Tempete Avis de Tempete 104 mètre Découverte de ce bar lors d'une soirée entre amies. Ambiance conviviale et tarifs trè...
Le Vin au Vert Le Vin au Vert 126 mètre Ma cantine ! Un service plus que sympathique, une cuisine simple mais avec des produi...
La Louve La Louve 154 mètre
Le Café du Commerce Le Café du Commerce 157 mètre Magnifique et agréable restaurant. Il faut traverser un couloir pour y accéder et c'e...
Le Dunkerque Le Dunkerque 167 mètre Les toastés sont très chers par rapport à la quantité. Certes c'était bon mais à la ...
Le Grand Comptoir d'Anvers Le Grand Comptoir d'Anvers 191 mètre Un repas très agréable. Nous avons pris la salade de girolle fraîche, puis un filet m...
Brakadabar Brakadabar 192 mètre Les cocktails sont dans la norme même si les bières sont un peu chères ! Je ne recomm...
Brasserie Barbès Brasserie Barbès 251 mètre J'ai récemment mangé dans cette brasserie bien située, mais malheureusement, je dois ...
Pétrelle Pétrelle 256 mètre
Le Ronsard Le Ronsard 273 mètre Nous avons pris un sandwich de visite au sacre cœur. Les sandwichs avaient l’air conv...
Café du Théâtre Café du Théâtre 291 mètre
No Problemo No Problemo 309 mètre Même prénom que mon ex, mais mathieu effectue le shooter pistache à la perfection. Et...
L'Escale L'Escale 321 mètre
Nicolas Nicolas 345 mètre
Gloria Montmartre Gloria Montmartre 346 mètre Nous étions les seuls pour un repas à 19h, mais nous avons tout de même passé un exce...
L'Affiche L'Affiche 346 mètre Très sympa, toujours de l'ambiance qu'on vienne en journée pour un verre ou le soir p...
J'ai testé et j'ai adoré, un délicieux tartare de bœuf que je recommande fortement. Un service rapide et un personnel souriant et compétent.
Très bon repas, bien servi. Prix très raisonnable. Je recommande.
Très bon dîner en amoureux, le cadre était super j'ai pris un très bon plats souris d'agneau c'était vraiment super
Un véritable plaisir gustatif, nous avons été accueilli par le responsable qui nous trouvé une bonne table. J'ai commandé une cote de bœuf grillées aux herbes qui était savoureuse. Un excellent choix je vous le conseille. Prix très intéressant.
Expérience mitigée. En terrasse, le cadre est plutôt sympa. Prix abordable. J'ai commandé un steak qui était très bon. Néanmoins, les frites et le dessert une tarte dont la pâte était très dure sortent tout droit du congélateur. Dommage... Le serveur a pris notre commande à la volée sans support. Du coup, erreur au niveau de l'un des desserts. En améliorant certains points, ce restaurant pourrait un endroit de choix pour déjeuner.
On avait réservé pour un petit déjeuner à 4. Tout était prêt à notre arrivé. Ce fut très bon notamment leur jus d'orange pressé. Comme nous avions été très bien reçu, nous avons décidé de revenir au déjeuner, et c'était excellent ! Un couscous royal pour ma part, des pizzas pour mes amis, je recommande cet endroit vivement !
La semaine dernière, nous sommes allez dîner avec mes deux parents, ma femme et mes deux enfants. Nous avons commandé quatre plats de couscous servis séparément avec du poulet, mergaz et viande de très bonne qualité. Mes deux enfants, ont demandé deux pizza aux quatre fromages qui ont étaient extrêmement riches. Rien à dire sur la qualité excellente des plats. Sincèrement! Très bel accueil, service rapide et sympathique. Restaurant de qualité, cadre à la hauteur.
Une très belle expérience Les serveurs étaient très accueillants. J'ai commandé une pizza quatre fromages, et le temps d'attente ne fut pas long. Le plat était très joli et à la hauteur au niveau gustatif. J'ai pu me rendre compte de la qualité du fromage qui m'était proposé. De plus, le prix était plus que raisonnable12,90. Mon ami a commandé la pizza chèvre et miel qui était excellente aussi. Une de mes meilleures expériences cullinaires
Nous étions l'an dernier à Paris avec mon conjoint, lorsque nous avions fini la visite du Sacré Cœur nous avons trouvé ce restaurant à deux pas de la basilique. Nous avions très bien mangé, l'endroit est tranquille, je me rappelle d'un monsieur qui avait commandé un sacré couscous ! Je ne me souviens plus des prix mais je sais que rien n'était excessif, au contraire abordable. J'ai même longtemps cherché dans mes souvenirs le nom du restaurant. Nous sommes à Paris dans qlqs jours, si nous ne sommes pas loin du quartier nous reviendrons avec plaisir.
Les serveurs semblent privilégier les groupes et les personnes venant pour déjeuner "copieusement". Nous avons été servis en premier mais avons attendu très longtemps pour être débarrassés. Pourtant les aller-retour des serveurs à côté de nous étaient très fréquents... Sans compter les touristes étrangers qui se faisaient parfois refoulés assez sèchement pour ne pas dire violemment par les serveurs.. C'est dommage de donner une idée de notre pays comme ça, même si gérer des touristes ne doit pas être facile par moment. Les prix pour un plat du midi sont très abordables pour une ville comme Paris mais quelle déception quand le plat est arrivé. C'était soit trop cuit pour les pâtes ou alors pas assez pour les pommes de terres. Le poisson probablement surgelé. On était touristes et on est mal tombés, il faut probablement prendre les menus plus chers pour avoir quelque chose de bien aux vues des commentaires. Petite mention spéciale à un de leurs habitués qui, je cite, "Va attendre que les 2 touristes se cassent". Mais ça je peux pas leur en vouloir mais à leur habitué. ;- Edit: Ma réponse au propriétaire Merci Monsieur, je sais faire la différence quand le personnel d'un restaurant est occupé car beaucoup de monde. Nous avions terminé notre plat alors que l'endroit se remplissait à peine. Nous n'étions pas à 5min, mais quand on est en tout début de service, c'est étonnant de devoir attendre pratiquement 30min pour être débarrassés. Et je ne parlais pas de vos serveurs mais d'un de vos habitués qui connaissait bien vos employés par contre. Après comme je l'ai écrit, c'est à lui que j'en veux. Je note surtout le menu, je ne me venge pas, si vous trouvez la note "horrible" c'est votre point de vue, j'ai le mien. Vous vous offusquez de mon "impatience" mais aucune réaction concernant la qualité du menu ou du traitement des étrangers, c'est dire... Cordialement.