Avis, informations de contact pour Le Petit Cambodge

Le Petit Cambodge
"Lieu incontournable du canal Saint-Martin, le petit cambodge réussi à rassasier les plus gourmands, avec des plats frais et généreux cuisinés à toute heure, autour d’une table de quartier vivante et engagée qui célèbre le bien-manger.Chaque jour dans nos cuisines, le fruit du travail des agriculteurs français se mélange au goût des herbes et épices des marchés d’Asie.Notre cantine est notamment connue pour ses bobuns et autres spécialités comme le natin, le porc au caramel ou les pâtés impériaux. Sa grande salle conviviale ainsi que sa terrasse vous accueillent à toute heure, tous les jours, toute l'année. Vous pouvez également commander à emporter, sur place ou par téléphone. Restaurant certifié Plastic Free depuis 2020"
Adresse: 20 rue Alibert , Paris 75010, FR
Itinéraire: 20 rue Alibert

recherches associées: Le Petit Cambodge attentat, Le petit Cambodge Paris 17, Le Petit Cambodge Paris 15, LE petit cambodge Guy Moquet, Le Petit Cambodge Alibert, Le Petit Cambodge Saint-Ouen, Le Petit Cambodge Deliveroo, Le Petit Cambodge avis
le cambodge le cambodge 150 mètre Des plats pleins de saveurs, quelque soit le choix. Une carte de vin simple mais bien...
Tien Hiang Tien Hiang 170 mètre Super Restaurant végétarien/vegan. Ça change tellement et ça fait du bien de manger d...
Siseng Siseng 232 mètre Super restaurant ! Il y a très peu de place et beaucoup de monde, mais ça vaut le co...
Lula Lula 277 mètre Je cherchais une cantine ou manger équilibré et de saison j'ai été servie. Accueil ch...
Bob's Juice Bar Bob's Juice Bar 550 mètre Le Café Parfait Du Coin: BOB Juice Bar est un endroit inspiré du style New Yorkais et...
Le Président Le Président 609 mètre Ce restaurant est légende dans ma famille, après de nombreuses années sans y être re...
Primeur Primeur 752 mètre
The Hood Paris The Hood Paris 774 mètre Délicieux ! Nous avions vu un documentaire sur le monde culinaire de Singapour et nou...
Season Season 818 mètre
Blackburn Blackburn 830 mètre Excellent spot pour se poser avec son ordi, ou déjeuner. La déco est sobre est agréab...
Végébowl Végébowl 888 mètre Un des premiers restaurants vegan que j'ai connu lorsque je le suis devenu en 2015. E...
Elaichi Elaichi 938 mètre Découvert par hasard à la sortie du théâtre.. bar caché et plein de surprise . Ambian...
Lao Siam Lao Siam 949 mètre Très bonne table. Ma femme est laotienne et s'est régalée. Elle m'a dit "c'est c...
PNY BURGER MARAIS PNY BURGER MARAIS 956 mètre Un restaurant dans un style typiquement semblable au dîner américain ! Un bon accuei...
PNY BURGER OBERKAMPF PNY BURGER OBERKAMPF 964 mètre Un classique De généreux burgers avec viande de bœuf d’origine France Black Angus ou...
PNY BURGER FAUBOURG SAINT-DENIS PNY BURGER FAUBOURG SAINT-DENIS 1 km Très belle découverte et très bon accueil. Nous avons eu le plaisir de déguster d'exc...
Le Stand Le Stand 1 km Le seul lieu du marché des enfants rouges qui propose des versions gluten free de ses...
Service agréable, plats goûteux et copieux.! Petit bémol concernant les légumes choisis pour le curry végétarien : nous sommes début avril et il était à base de tomate, courgette, poivron .. ce n’est pas de saison
Commande via deliveroo, habitués de ma cuisine asiatique nous avons détesté. L’impression de manger des plats français aucun goût, les plats ont fini à la poubelle.Riz trop cuit, Nems brûlés, pas de sauce pour les bo buns…
J’ai mangé, avec mon amie, 4 nems et une crêpe fourrée au poulet. J’ai pris ces plats à emporter. Globalement la nourriture était bonne. Cependant je dois avouer que j’ai été assez déçu par la crêpe fourrée. Lorsque j’ai ouvert ma box, j’ai découvert une crêpe humide, toute concassée et peu ragoûtante. Le problème du take away? Certainement mais cela ne pardonne pas l’ensemble du plat. Au niveau du goût rien à dire. Je me suis retrouvé au Cambodge avec des arômes de citronnelle, de gingembre etc.. aucun problème de ce côté là. Dans l’ensemble les plats étaient copieux mais manque de délicatesse. Je donne la note de 3/5 mais j’y retournerai pour manger sur place afin d’améliorer cette note.
Ce n’est plus ce que c’était : nous avons mis beaucoup de temps avant d’être servi pour au final se retrouver avec un plat au poisson mal cuit. Pire encore, des crevettes absentes du curry crevettes!!! Une soirée ratée même si le chef nous a offert les boissons …
Commande passée ce soir : bobun mixte végétarien. Absolument insipide, sans saveur et sans goût pour la somme de 16 euros. Habituée aux bobuns, c’est le plus décevant que j’ai mangé récemment.
Plats typiques et bons. Carte variée. Service souriant et efficace. Le restaurant est dans une rue calme. Pas de possibilité de réserver par téléphone. Un peu d'attente le samedi soir, logique.
Le restaurant est de type cantine avec des tables longues et des tabourets hauts. La cuisine est ouverte sur la salle de restaurant. Niveau nourriture, le Bo Bun special mixte est très bon. Le natin est également réussi. Le service est rapide.Plats recommandésBobun Spécial Mixte
La pire nourriture de tous les temps! Le porc caramélisé aux œufs était pourri et dégoûtant. Il a un goût de sucre sucré, de viande dure et pas de caramel. Les œufs et les pousses de bambou n'étaient pas frais non plus. Il a été préparé des jours auparavant, passé au micro-ondes et servi aux clients. Comme mentionné, le plat populaire NATIN est une blague ! On a eu mal au ventre et on peint après y avoir goûté, alors, tant pis ! Notre première fois, nous ne voulons plus jamais retourner dans ces endroits. C'est inacceptable. sérieusement!
Plus d'1h à attendre dans le froid pour une place, on ne nous dit rien, et tout ça pour un repas horrible. s'appeler le petit Cambodge pour faire tout sauf des plats cambodgiens, une honte. Révisez vos cours... L'attentat vous a clairement donné une carrière. au moins il y avait de la bonne musiqueCuisine : 1/5
Super moment improvisé au Petit Cambodge. Très beau décor, cuisine savoureuse, et cerise sur le gâteau, on a été très bien accueillies par Héloïse et Charlyne qui ont été aux petits soins avec nous! Merci pour cette soirée ;