Avis, informations de contact pour Tien Hiang

Tien Hiang
Adresse: 14 rue Bichat , Paris 75010, FR
Itinéraire: 14 rue Bichat

recherches associées: TIEN Hiang ·Livraison, Restaurant asiatique vegan Paris 10, 14 rue bichat, 75010 paris, Restaurant asiatique vegan Paris, Restaurant asiatique végétarien Paris 13, Tien Hiang Instagram, Tien Hiang avis, Vietnamien vegan Paris
Le Petit Cambodge Le Petit Cambodge 170 mètre Service agréable, plats goûteux et copieux.! Petit bémol concernant les légumes chois...
Soya Soya 261 mètre Au détour d’une petite rue, dans un quartier agréable, juste après le théâtre « Le Pa...
le cambodge le cambodge 295 mètre Des plats pleins de saveurs, quelque soit le choix. Une carte de vin simple mais bien...
Siseng Siseng 363 mètre Super restaurant ! Il y a très peu de place et beaucoup de monde, mais ça vaut le co...
Lula Lula 383 mètre Je cherchais une cantine ou manger équilibré et de saison j'ai été servie. Accueil ch...
Sol Semilla Sol Semilla 530 mètre Super restaurant boutique où l'on se régale d'assiettes fraîches pleines de super ali...
Le Président Le Président 573 mètre Ce restaurant est légende dans ma famille, après de nombreuses années sans y être re...
Bodhi Vegan Bodhi Vegan 610 mètre Top des adresses vegan ! Quantité assez petite mais on y mange super bien. Personnel...
The Hood Paris The Hood Paris 632 mètre Délicieux ! Nous avions vu un documentaire sur le monde culinaire de Singapour et nou...
Bob's Juice Bar Bob's Juice Bar 637 mètre Le Café Parfait Du Coin: BOB Juice Bar est un endroit inspiré du style New Yorkais et...
Primeur Primeur 704 mètre
Season Season 720 mètre
PNY BURGER OBERKAMPF PNY BURGER OBERKAMPF 813 mètre Un classique De généreux burgers avec viande de bœuf d’origine France Black Angus ou...
PNY BURGER MARAIS PNY BURGER MARAIS 844 mètre Un restaurant dans un style typiquement semblable au dîner américain ! Un bon accuei...
Love Me Cru Love Me Cru 854 mètre Très belle découverte, l’endroit est un peu petit pour venir à plusieurs mais ça vaut...
Blackburn Blackburn 891 mètre Excellent spot pour se poser avec son ordi, ou déjeuner. La déco est sobre est agréab...
Theory Theory 916 mètre Une de seules boutiques de cette marque. Ils ne vendent néanmoins que des vêtements p...
Super Restaurant végétarien/vegan. Ça change tellement et ça fait du bien de manger des plats comme ça. A deux on a pris 3 entrées, 3 plats, 2 desserts et une limonade. Oui on a eu envie de tout goûter ! Pouvoir manger asiatique avec les saveurs qu'on attend et surtout sans faire de mal aux animaux, c'est que du bonheur <3 On reviendra à chaque fois qu'on passera sur Paris, promis !
Très bon restaurant végétarien asiatique ! Les plats sont savoureux et bien cuisinés. C'est l'endroit idéal pour faire découvrir la cuisine végétarienne et surprendre un public qui ne l'est pas. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Le service est très rapide. Je recommande ++ !
C'est la 4e fois que j'y vais en pas loin d'un an et je dois dire que je n'ai jamais été déçu ! Tout est excellent, de la qualité des plats végétariens au service, l'équipe est sympa et dynamique !
Très bonne alternative végétarien si vous voulez le faire découvrir à vos amis carnivores le « poulet » était top, mais les raviolis pas très garnis et copieux pour le prix. Sinon les serveurs sont cool et le service très rapide
Mon avis est assez mitigé sur ce restaurant. Les beignets de champignons sont plutôt bon et le chop suey également. En revanche, petite déception pour le "boeuf" Loc lac, la "viande" est bien marinée mais il y a plus de riz qu'autre chose dans l'assiette... Cela laisse clairement un goût de trop peu en bouche, et fait de ce riz un plat assez cher 13€. J'aurai aimé des portions plus équilibrées afin de réellement apprécier le repas.
Quelle expérience...Nous sommes arrivés vers 19h15 pour avoir de la place: il y en avait ! Les serveurs ont le sourire et sont très gentils et agréables. Le gérant ? est adorable et drôle. Concernant la cuisine, elle était délicieuse et copieuse, je suis omnivore et n'ai pas été déçu, on retrouve les saveurs de l'asie et on se laisse avoir par le "bœuf". Évidemment, vegan oblige, c'est un peu plus cher que les restaurants omnis mais la qualité du repas et du service compensent amplement, j'y reviendrai !
+ Très bons raviolis végétariens + Les crevettes frits sont très faits mais ressemblent plus à du surimi + La viande du Loc Lac est plus proche du poulet mais reste excellente + La sauce du Loc Lac est parfaite - Le riz du Loc Lac est étonnamment décevant. Trop pâteux - Les bionades sont à éviter et ont un arriere goût de Yaourt - Les mocchis glacés ressemblent plus à des sorbets le rose est bon mais le thé vert maccha est trop agressif
J'aime beaucoup ce restaurant dans lequel j'ai déjà dîné plusieurs fois. J'ai toujours été pleinement satisfaite! Cette fois nous avons pris : - Poulet frit qui est bluffant de réalisme ! - Raviolis grillés - Marmite poulet caramélisé - Loc lac - Riz gluant
Un très bon restaurant végétarien qui reproduit à la perfection des plats classiques asiatiques ! Nous avons été très bien accueilli malgré le monde. Le Loc Lac était très bon, dommage qu’il n’y ait pas en plus les oignions et des tranches de tomate comme avec le loc lac habituel ! Les prix sont légèrement plus chers que ce peut retrouver dans un restaurant classique non végétarien mais cela reste une excellente alternative pour ceux qui ne peuvent pas manger de viande ! Je reviendrai sûrement pour goûter d’autres plats !
On y est allés deux fois c'est vraiment délicieux et plein de saveurs, les sauces sont hyper bonnes et les "viandes" végé sont de qualités !!