Avis, informations de contact pour Le Victoria

Le Victoria
"Victoria est l’un des restaurants les plus emblématiques du groupe. Du petit-déjeuner traditionnel au diner festif, le Victoria est sans contestation l’un des lieux les plus convoités à Paris.Situé au 12 rue de Presbourg, le restaurant évolue au fur et à mesure de la journée, à la fois studieux, romantique ou festif avec un jeu de banquettes alcôves et de fauteuils habillés de velours pour apporter chaleur, confort et convivialité à l’adresse."
Adresse: 64 rue Pierre Charron , Paris 75008, FR
Itinéraire: 64 rue Pierre Charron

recherches associées: Le Victoria Paris restaurant, Le Victoria restaurant, Le Victoria Club, Victoria Paris menu, Le Victoria restaurant Menu, Victoria Paris avis, Victoria Paris parfum, Manko Paris
Café Victoria Café Victoria 11 mètre Le café Victoria est une vraie bouffée d'oxygène à quelques pas du parc des expositio...
Le Queen Le Queen 179 mètre
Le Marignan Le Marignan 217 mètre
Limon Limon 219 mètre Surprenant à deux pas de la majestueuse ave des Champs Elysée, ce restaurant et bar à...
Les Heures Les Heures 234 mètre "Magasin de prêt à porter, bijoux, maroquinerie pour les amoureuses de la mode e...
Le Bar des Artistes Le Bar des Artistes 293 mètre Un des pires bars où je suis allée, on était deux et impossible de trouver une place ...
Le Monte Carlo Le Monte Carlo 300 mètre Nouveau resto dans le quartier. Serveurs adorables et bon service. Nourriture de qual...
BC/Black Calvados BC/Black Calvados 311 mètre
French Love French Love 323 mètre
Le Colipont Le Colipont 358 mètre Accueil sympathique et le personnel en salle fait de son mieux. Mais l'organisation e...
Brasserie l'Angle Brasserie l'Angle 388 mètre
Café Artcurial Café Artcurial 400 mètre Cadre sympa et plats bien présentés. Malheureusement leur goût n'est pas toujours à l...
Le Carré Élysées Le Carré Élysées 439 mètre J’ai passé un excellent moment au bistrot Le Petit Parisien avec ma famille. Le servi...
Le Ponthieu Le Ponthieu 458 mètre Pour une brasserie, vous serez surpris. Très bonne cuisine fait par le chef avec soin...
Le President Le President 459 mètre On a été mangé au Président pour le nouvel an chinois et une expérience qu'on n'oubli...
Manko Manko 465 mètre Première fois au Manko pour un déjeuner et certainement pas la dernière fois. C'est u...
Mes amis et moi même avons passé une soirée mémorable au Victoria ! Je donne 10/10 à tout niveau que ce soit la gentillesse et la réactivité des serveurs/serveuses, la qualité du service, la nourriture ou encore l’ambiance que nous avons mis au restaurant avec le personnel ! Tout le monde a passé une excellente soirée donc ne vous fiez pas aux avis négatifs qui parfois ne sont pas forcément vrais … Toutes les fois où je suis venue je n’ai jamais été déçue Privilégiez toujours le 2nd service si vous voulez que ce soir festif.
Tout est super, enfin presque… ! J’y vais souvent et la cuisine et la qualité des produits est impeccable sans oublier l’ambiance ! Cependant, il y a un serveur qui en particulier dès que nous y allons n’arrête pas de nous faire des reproches. Sachant qu’il nous voit très fréquemment ! Il nous menace à chaque fois, surtout après avoir payé qu’il va signaler notre table pour X RAISON Et à chaque fois, nous revenons. Perso, je n’ai pas encore fait de mauvaises pubs pour ce resto en espérant que la prochaine fois, je n’aurai pas affaire à ce monsieur. C’est un homme avec un crâne rasé si jamais vous cherchez à savoir qui c’est ! je ne suis pas le seul à m’en plaindre C'est vraiment dommage, car rien que pour ça je me tâte à y retourner après cinq visites !
Des amis viennent de me narrer la mésaventure vécue aujourd'hui dans ce restaurant qui flirte avec l'arnaque. Ils se sont laissés tenter par un poisson entier pour deux. Ce que le serveur n'avait pas précisé, c'était la facture : plus de 270 €. Cet endroit a beau être chic et à la mode, c'est proprement du vol. N'y allez pas sauf si votre CB a bien d'être délestée !
J’ai passé une excellente soirée pour y fêter mes 20 ans avec mes meilleures amies. Le restaurant est sublime, la vue, le cadre tout ! Nous avons trouvé le repas très bon, les serveurs étaient très sympa et l’ambiance à partir de 23h est incroyable !!Cuisine : 5/5
Excellent restaurant, super ambiance et service agréable des hôtesses et chefs de rang! Le cadre est magnifique, les cocktails sont divins et le DJ est top. Idéal pour un dîner en couple ou entre amis.
Superbe soirée accueil au Top super ambiance ! la chanteuse un vrai bijou ! DJ canon et bonne musique ! cuisine parfaite ! Les demoiselles à l'accueil très sympa, merci au beau jeune homme stylé avec petite barbe super souriant merci aux serveurs ! à faire sans hésiter
552€ un déjeuner professionnel à 4 personnes. 552€. Pourquoi ? Parce que 2 d'entre nous avaient choisi de se laisser guider par le serveur qui proposait la "Pèche du jour", du Loup, à partager à 2. Le serveur est revenu avec un poisson d'1,6kg. Pour 2. A 17€ les 100gr 272€ de poisson. Scandaleux. Pas le prix des 100 grammes de poisson; le fait de ne pas prévenir les clients, d'annoncer le poids du poisson, et ensuite d'apporter un poisson de 1,6kg au passage en oubliant l'accompagnement arrivé 10 minutes après. Scandaleux. Malgré la petite ristourne obtenue après avoir râlé, je n'ai jamais vu un mouve aussi malhonnête. Plus jamais :
Expérience terrible hier soir. J'avais réservé une table un mois à l'avance pour les retrouvailles de ma meilleure amie et moi même. Pas de Paris, durant mon vol, je me réjouissais de ce dîner festif qui tournera au cauchemar… A mon arrivée, ils m'ont dit que ma réservation avait été oubliée, avec le terme « table sauté » tout comme celle d'autres groupes. Ils nous ont fait patienter près d’une heure pour ni trouver une solution ni s’excuser. Reel manque d’organisation. Le personnel était incroyablement hautain et n'a même pas présenté d'excuses. Le manque de respect était tel que cela semblait presque misogyne et raciste. Je déconseille fortement cet endroit en raison de leur service inacceptable. Je souligne aussi que j’étais assez choquée par la clientèle du restaurant, vulgaire et miséreux.. à l’image de son restaurant !!
un restaurant à fuir ! si seulement nous pouvons accorder une note de 0/5 se serai plus juste. Samedi dernier avec 3 copines nous avons réservé une table au restaurant Victoria Paris afin de fêter l’anniversaire d’une d’entre nous. connaissant la réputation qui laisse à désirer de ce restaurant nous avons tout de même tenté l’expérience car nous savons qu’à Paris la critique est facile ceci est la seule erreur de notre part. Ce restaurant est un RED flag ambulant, dès l’entrée nous avons eux à faire à un vigile incompétent qui ne trouvait pas notre réservation,nous sommes bien arrivé à L’HEURE mais nous avons donc dû patienter pendant plus d’une heure dans le froid avec 2 autres groupes de filles, bizarrement nous avons toute un point commun : un teint méditerranéen. Suites à la venu d’un second vigile notre réservation a bien été retrouvé mais dites annuler parce que apparemment nous ne nous sommes pas présentés à l’heure, la blague ! Notre table a donc été mystérieusement reatribué alors que le samedi il n’accepte personne sans réservation ? bizarre cette histoire, nous avons par la suite compris que c’est un système honteux pour trié la clientèle sans se faire passer pour des racistes misogyne. Pour finir clientèle bien douteuse, manager incompétent, aucune politesse ni courtoisie , pas d’excuse ?! sans parler des vigiles qui ne font qu’accuser les managers et nous incite à poster des mauvais avis… je ne sais pas comment se passe au sein de cette entreprise mais le manque d’organisation et la pression se fait énormément ressentir sur le service DÉPLORABLE. vraiment fuyez ne donnez pas notre argent a cette établissement, Dieu merci il existe 1001 restaurants qui valent bien plus le coup avec un service correcte à 2 pas de celui ci .
Expérience catastrophique ! J’ai reserver une table pour moi et mes 3 copines samedi soir je tiens à preciser que 2 d’entre elles portent le foulard et on ma bien préciser au téléphone que cela ne dérangeais pas du tout pour mon anniversaire, anniversaire qui a tourner au cauchemar car on s’est vus refuser l’entrée à l’établissement sous pretexte qu’il y avait je cite « un problème informatique » et qu’il ne retrouvaient plus notre réservation sur la tablette. C’est le discours que le vigile a l’entrée nous a prononcer. On nous a fait attendre pendant plus d’1h a l’entrée du restaurant avec d’autres groupes en trouvant mille et une excuses pour nous refuser l’entrée. Il y a un autre vigile qui est venu et lui bizzarement a trouver notre reservation sur la tablette mais celle ci a été annulée faudrais penser a accorder ses violons histoire d’etre plus credible la prochaine fois. Tu m’étonnes que la reservation soit annulée si on avait reserver a 22h15 mais qu’on nous fait poiroter pendant plus d’1h devant le restaurant. Bref 1000 et 1 excuses pour ne pas laisser rentrer dans le restaurant. J’ai parler avec plusieurs personnes notamment des personnes travaillant anciennement dans le restaurant et ils m’ont tous affirmé que c’est un restaurant qui refuse l’entrée au faciès. Je pense qu’ils savaient qu’étant donnée que mes amis étaient voilées nous n’allions pas consommer d’alcool et donc pas leurs apporter des sommes gigantesques d’argent. Il y avaient pleins de personnes qui sont rentrées après que nous soyons arrivées mais nous rien ! Experience déplorable mais c’est un mal pour un bien car la clientèle ne donnais pas du tout envie de rentrer dans ce restaurant, clientèle vulgaire, autaine et personnel raciste et misogyne. A fuir !!! Il y a tellement de meilleurs restaurants sur Paris qui méritent la lumière plutot que des restaurants qui « exigent » un minimum de consommation de 150€. Degueulasse que ce genre de choses se produisent encore en 2023!! Merci le Victoria Paris d’avoir transformé mon anniversaire en un cauchemar. Je tiens a preciser aussi que le vigile etait très hautain, vulgaire et misogyne envers les groupes de filles qui attendaient à l’entrée. A vomir