Avis, informations de contact pour Le XX

Adresse: 3 rue des Planches , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 3 rue des Planches

recherches associées: Bar à vin Strasbourg, La Vie Strasbourg, Le Purgatoire Strasbourg, Bar Strasbourg, Restaurant Strasbourg, Bar caché Strasbourg, Bar à tapas Strasbourg, Bar à vin Strasbourg Krutenau
Les tapas et desserts sont plutôt simples mais c’est bon : efficace.. le cadre intérieur est bien plus charmant que la terrasse.. choix de vin quelconque ou pas mis en avant par le serveur comme le ferait un sommelier ou un passionné.. le serveur semblait d’ailleurs un peu débordé ce qui expliquerait peut-être la non « présentation du vin » le petit « discours », la possibilité de goûter.. certains plats sont selon moi positionnés trop cher pour l’endroit..
Très belle découverte. Cadre ultra chaleureux, intime et convivial. Un large choix de vins d'exceptions, une petite carte qui change régulièrement en fonction des produits de saison. Une cuisine bistronomique d'une grande finesse. Une explosion de saveurs, merci ! Et surtout merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme, mention spéciale pour notre serveuse Lorie. Bref je recommande les yeux fermés !
Dommage le XX nous manque déjà et laisse place au restaurant et bar à vin "la vie". Nous avions réservés pour cinq un samedi soir. Rien à dire sur le cadre et la décoration, mais pour le reste c'est une autre histoire. Nous avions attendu 1 h 30 pour avoir nos plats. Nous n'avions pas été prévenus, nous avons dû demander pourquoi c'était si long. Un problème ça peut arriver, mais la moindre des choses et d'en prévenir les clients. Heureusement, nous avions eu un geste commercial. Une planchette offerte pour nous faire patienter après une déjà commandée et les desserts offerts 3 desserts reçus pour 5.... Un peu cher pour ce que c'est, bon mais sans plus. les vins sont bons et les conseils pour en choisir sont utiles. Vers 22 h la musique devient plus forte laissant place à une ambiance bar-boite. Je pense qu'il faut y aller plutôt pour le côté bar à vins que restaurant. Les serveurs sont sympathiques.
Nous avons passé une soirée sympathique entre amis autour de planchette charcuterie/fromage. Les vins sont bons mais les serveurs pourraient en parler un peu, sinon je ne vois pas l’interêt d’être un bar à vin.. Nous n’avons pas goûté les plats qui étaient assez cher..
Nouveau restaurant en ville, nouveau restaurant en favoris Le brunch est top. Un choix varié avec beaucoup de choses faites maison. Pour la partie restau, les plats sont vraiment très bons. On sent que c'est fait maison. C'est une petite carte ce qui est quasi toujours un bon signe. Le cadre est très agréable, beaucoup de bois et de végétaux avec de grandes fenêtres. On peut très bien y aller en journée bruncher avec des amis et y aller en soirée dîner en amoureux, c'est cosy et chaleureux. Les serveurs sont au top. Hyper sympa et l'équipe a l'air de bien s'éclater ce qui rend l'atmosphère vraiment agréable. Un gros plus pour le choix des musiques de fond Testé par 2 fois déjà et approuvé !!
De passage à Strasbourg je suis rentrée là par hasard. Déjà c'est joli, les serveurs sont adorables et bienveillants, et ça fait longtemps que je n'ai pas mangé une blanquette de veau aussi bonne ! Merci la vie !
Ambiance cosy et service très agréable, réactif et de bons conseils. La fondue au chocolat a été parfaite.
Honnêtement le cadre est superbe. Le service un peu lent, mais des serveuses adorables. Par contre, je ne comprends pas les prix. Par rapport à la qualité des plats, je trouve cela excessif. 25€ pour une escalope milanaise servie avec un ramequin de pâtes ou 18€ un plat de linguines, il faudrait que ça soit excellent. Ce n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel. Dommage.
Nous avons passé un ... mauvais moment. Nous sommes venus à deux, pour un anniversaire et nous avons été très déçu.e.s! Les vins ne sont pas à la hauteur, le service non plus. La carte des mets est bonne, sans plus. Il y a eu plusieurs couacs au niveau du service, visiblement en rodage ce que nous pouvons comprendre mais il y avait manifestement un manque de communication entre la cuisine et la salle. Tout est assez cher surtout les vins qu'on retrouve partout. La musique y est trop forte.
Cuisine de qualité dans un cadre de qualité. Très bon choix de vins. Une superbe équipe de serveurs. Pour finir en beauté, une belle terrasse ensoleillée dans un quartier paisible.

Directions vers Le XX avec les transports en commun

C
E
F
C
E
F
Krutenau 290 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Le XX.

Strasbourg bars à vins

heures d'ouverture, emplacement, transport. 3 rue des Planches plan de la ville, vue satellite. Le XX adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Le XX. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Le XX partager avec d'autres personnes.

L'Endroit L'Endroit 371 mètre Le service est au top et la formule entrée-plat-dessert à 38€ est très intéressante. ...
Binchstub Binchstub 666 mètre
Zuem Strissel Zuem Strissel 782 mètre Pour 12€50 la tarte flambée au munster, je m'attendais à mieux. Le munster n'est pas ...
In Vino Veritas In Vino Veritas 788 mètre C'est notre premier restaurant sur Strasbourg et nous n'avons pas été déçu ! Très bon...
Zehnerglock Zehnerglock 796 mètre Excellent restaurant !! Belle carte, les entrées et les plats étaient très bons, nous...
Vino Strada Vino Strada 801 mètre Accueil agréable, cadre et service tout autant. Nous y étions pour une collation gour...
L'Hédoniste L'Hédoniste 860 mètre Bon restaurant, avec un bon rapport qualité prix. Une carte épurée, avec peu de plat ...
What The Fox What The Fox 880 mètre Très bon bar à Strasbourg ! Situé au début de rue des tonneliers, sa location est l’a...
Au Pif Au Pif 916 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
Les Innocents Les Innocents 1 km Des serveuses attentionnées et à l'écoute. Les produits sont frais, fait maison et tr...
Hannong Bar Hannong Bar 1 km Situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare de Strasbourg, l'hôtel Hannong est ...
Hôtel Hannong Hôtel Hannong 1 km Situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare de Strasbourg, l'hôtel Hannong est ...
Wine Note Wine Note 1 km Ambiance cosy, vins de petits producteurs locaux et chanteur guitariste ont marqué no...
Le Grincheux Le Grincheux 1 km Top un endroit super on été avec un bébé et tt c'est bien passé Plusieurs bières disp...
La Ruche aux Deux Reines La Ruche aux Deux Reines 2 km Cadre agréable avec ambiance tamisée, les plats sont originaux et équilibrés. Possibi...
Le Cannibale Le Cannibale 2 km Entrées au foie gras et salade au chèvre chaud très bonnes, mais le clou du spectacle...
Jour de Fête Jour de Fête 3 km Magasin situé dans une zone commerciale, j’y vais pour chaque occasion. Les produits...