Avis, informations de contact pour Le Zephyr

Le Zephyr
"Le Zéphyr est une brasserie située dans le quartier Jourdain à Paris dans le 20ème. Fondé en 1929, Le Zéphyr vous accueille dans son décor d'origine pour savourer sa carte traditionnelle auvergnate."
Adresse: 1 rue du Jourdain , Paris 75020, FR
Itinéraire: 1 rue du Jourdain

recherches associées: Le Zephyr Paris 9, Zephyr bar Paris, Le Zéphyr restaurant, Le zéphyr vent, Le zéphyr Définition, Zephyr Paris immobilier, Le Zéphyr bordeaux, 1 rue du jourdain, 75020 paris
Le Danube Le Danube 947 mètre Endroit très sympa. Disons que la cuisine n’y est pas exceptionnelle mais ce n’est pa...
Café des Banques Café des Banques 1 km Petit bar resto avec terrasse chauffée pour quand il fait froid... service chaleureux...
Café Charbon Café Charbon 1 km Bonne brasserie dans un quartier animé. Les plats sont savoureux je conseille le poul...
La Caravane La Caravane 1 km Local très sympa, malheureusement aussi très bruyant même lorsque il n'y a pas trop d...
Le Valmy Le Valmy 2 km Menu du midi exceptionnel ! Pour 14€ plats et desserts faits maison savoureux et en p...
Les Parigots Les Parigots 2 km Adresse qui ne paye pas de mine, mais super surprise. Service super agréable, le rapp...
Le Rouge Limé Le Rouge Limé 2 km On avait l'habitude de venir dans ce restaurant pour la qualité de ses plats, mais ce...
Le P'tit Bréguet : Bistro Auvergnat Le P'tit Bréguet : Bistro Auvergnat 2 km J’ai visité déjà 2 fois et je regrette de ne pas avoir pris plus de photos pour les p...
La Pierre du Marais La Pierre du Marais 2 km "Boutique parisienne du Pâtissier-Chocolatier Pierre Hermé. Celui que Vogue USA ...
Le Dellys Le Dellys 2 km Déçue par ce resto dont j'étais une cliente habituelle j'ai réservé 15 places pour la...
La Petite Porte La Petite Porte 2 km Super bar, bonne ambiance et super plan pour étudiants, la pinte est a 3.50 et franch...
Le Bouillon Belge Le Bouillon Belge 3 km Un grand choix de bière qui change de celles qu'on a l'habitude d'avoir dans les autr...
Le Café Rouge Le Café Rouge 3 km Peut-être que le bar est charmant mais son propriétaire n’a aucun respect pour ses vo...
Derya Derya 3 km Restaurant typique que l'on m a vivement conseillé. Le service en salle est d'emblée ...
Brasserie Flo Brasserie Flo 3 km Belle brasserie sur une rue très calme. Les plats sont typiques mais pas extraordinai...
Brasserie Bofinger Brasserie Bofinger 3 km Excellent moment passé dans ce mythique restaurant au cadre raffiné, authentique, cos...
L'Amour Vache L'Amour Vache 3 km Service rapide et sympathique. Par contre le club sandwich sans intérêt et peu savour...
Accueil toujours sympa, petite terrasse chouette, et peu de circulation. Cuisine maison. C’est simple et bon, et très abordable. Ne pas hésiter :-
Ambiance sympa Le serveur peu aimable par contre, on attends à l'entrée il ne vient même pas nous voir Obligés de le heler ... ils nous laisse choisir notre place puis nous fait la remarque "normalement on se met dans les angles hein" Ok on se déplace... ensuite je demande de l'eau chaude et du citron, il me dit "on n'est pas chez vous là" ... je me déplace dans toute la France et jamais on ne m'a dit cela, en général je paye cela le même prix qu'un thé mais là apparemment impossible. Dommage car l'établissement a beaucoup de cachet et la serveuse est très sympa.
Nous avons déjeunés et c'était vraiment délicieux, l'accueil et les serveurs étaient super. Petits plus que j'ai trouvé très sympa : ont des milkshakes, leurs pailles sont en inox et ils ont une option végétarienne. Parfait
Tout ce qu'on attend d'une brasserie parisienne. Lieu à l'image de son service, pas de faux semblant, authentique. On y boit et on y mange. Plutôt correctement. La terrasse est agréable.
Je rejoins un client mécontent concernant sa consommation de café. J étais aussi prise par un employé pour me faire blocage car je voulais juste café. Il m'a dit derictement pas possible à l intérieur car c est pour les gens qui vont manger. Alors je lui dit possible de prendre une assiete de frite. Il m'a dit que cela n est pas possible car la cuisine ne démarre que à partir de 18h30. Il était 17h50. J ai fini par partir ..
Nous sommes arrivés trop tard pour dîner, mais le personnel est super sympa. Nous irons diner ou déjeuner tres bientôt. L'ambiance est superbeService : 5/5
Nous avons déjeuné , très bon accueil , notre serveur a l écoute et sympa , excellente cuisine de qualité nous reviendrons sans problème
Bistrot au charme ancien, en plein cœur du 20e arrondissement, des produits frais et de bon vin, la simplicité de ses plats copieux et délicieux pour un prix raisonnable en ferait presque la cantine du quartier. Les salades sont généreuses, la viande est parfaitement cuite et se déguste sans aucun assaisonnement. Je vous recommande la cote de bœuf 250 g et le café gourmand le tout accompagné d’un petit verre de vin : Petit plus un service souriant et serviable, rare sur Paris
Bonne brasserie ,on y a bien mangé vraiment délicieux .
Ce soir 18h55 je commande une bière. Le serveur revient vers moi et me dit qu'il faudra vite boire ma bière car rapidement ma table passe en service restauration. J'attendais deux amis avec qui nous avions l'intention de dîner. C'est bien la première fois qu'on me dicte l'heure à laquelle je dois manger ou boire dans un café restaurant. C'est ridicule je n'irai plus jamais dans ce café dictature.