Avis, informations de contact pour Les Ambassadeurs

Les Ambassadeurs
Adresse: 10 place de la Concorde , Paris 75008, FR
Itinéraire: 10 place de la Concorde

recherches associées: Les Ambassadeurs restaurant, Les Ambassadeurs soirée Paris, Salon des Ambassadeurs Paris, Les Ambassadeurs bar Paris, Les ambassadeurs Paris 7, Les Ambassadeurs Crillon, Bar du Crillon prix, Le Grillon à Paris
Le Bar du Faubourg Le Bar du Faubourg 125 mètre Nous avons eu l'occasion de dîner au Bar du Faubourg lors de notre séjour à l'hôtel. ...
Secret 8 Secret 8 130 mètre Excellent bar à cocktail une présentation des cocktails recherchées avec une verrerie...
Bar 8 Bar 8 434 mètre Le mandarin oriental et son jardin bar 8 nous proposent une terrasse d’hiver et d’été...
Bar Tuileries Bar Tuileries 497 mètre Nous nous sommes posées ici après une séance shopping pour chiller en attendant notre...
Touch'in Paris Touch'in Paris 553 mètre Maître restaurateur, il mérite ce titre, produits de saison, frais, de qualité. Accue...
La Chinoiserie La Chinoiserie 623 mètre Une honte!!! Accueillant de la famille venue d’Australie, nous avons souhaité les inv...
Smile Smile 641 mètre
Le Bar du Bristol Le Bar du Bristol 690 mètre J'étais le vendredi soir au bar du Bristol pour chiller en compagnie de mon frère de ...
Mon Paris Mon Paris 714 mètre Belle adresse, nos plats étaient élaborés et délicieux. Le dessert était très très bo...
Uma Uma 727 mètre
Inavoué Inavoué 747 mètre La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons pris un menu pour 2 à partager. Le ...
Arty Le Restaurant Arty Le Restaurant 764 mètre Très belle surprise !! Nous avons choisis ce resto malgré les notes et ont ne regrett...
Mathis Bar Mathis Bar 771 mètre
Baby Doll Baby Doll 782 mètre On cherchait un bar sympa où se mettre au frais et on a pas été déçue ! L'endroit est...
Gentlemen 1919 Gentlemen 1919 809 mètre Cadre très agréable avec une décoration originale en parfaite harmonie avec l’esprit ...
Café Chic Café Chic 822 mètre Agréable dîner , mention spéciale pour les entrées qui sont excellentes: le carpaccio...
Earth'K Earth'K 831 mètre Super accueil et service. Les cocktails sont délicieux Les tapas également. La planch...
Le Blind Bar Le Blind Bar 885 mètre Super à recommander
Arrivés à 17h le bar venait juste d’ouvrir : une table de 4 occupée par 2 personnes La personne qui nous a reçu nous octroie une toute petite table de 2, à l’entrée au courant d’air ou au bar. Nous avons du insister pour avoir la table que nous souhaitions : le manager a validé notre demande !!!! Car nous étions prêts à repartir. À part ça les chocolats étaient excellents et bien servis. Parking : Prévoir déplacement taxi
Très bel endroit, équipe au top, Pierre avec son beau sourire chaleureux et surtout très professionnel vous accueille au bar où vous dégustez les meilleurs cocktails saison élaboré par Arnaud. Une surprise vous attends au bar des ambassadeurs!Service : 5/5
L’une des plus belles soirée parisienne que j’ai eu l’occasion de vivre. Le cadre exceptionnel du bar des Ambassadeurs étant une magnifique institution, ne représente presque rien en comparaison de l’équipe des barmans. Sourires, énergie, passion et attention sont les mots définissant le mieux cette team. La soirée s’est déroulée en compagnie de Lino, sa bonne humeur, son professionnalisme et son engouement pour cet art représentent un réel bonheur à regarder, cette vocation inée m’a subjugué toute la soirée. Sa passion est bien sûr retranscrite dans ses cocktails et lorsque le choix n’a pas été évident au vu de cette superbe carte, Lino m’a fait l’honneur de me demander mes notes favorites pour composer quelque chose à mon image ainsi que de m’expliquer toutes les subtilités des deux cartes. Les cocktails étaient incroyables tout simplement, bercé d’originalité, de nuances et de milles saveurs. Merci à lui et au reste de le team de l’Ambassadeur et au personnel du Crillon pour leur gentillesse !
Alors que les fauteuils de la salle étaient en majorité libres… une hôtesse nous a informé que toutes les places étaient réservées !!! et qu’il nous fallait aller boire un verre sur des tabourets inconfortables autour du bar… c’est vraiment inadmissible et très étonnant !!! Lorsque nous sommes partis, 30 minutes après, les places assises étaient toujours libres !!! Drôle de conception de l’accueil pour un bar de cette catégorie… à éviter impérativement !!! Il est évident qu’en tant que client régulier du Crillon, je ne remettrai plus les pieds dans ce lieu trop élitiste qui ne sait pas ce qu’est le véritable service que l’on trouve dans d’autres lieux de la capitale !!!
Excellents cocktails notamment le cocktail carotte! Service rapide et sympathique, musique live et magnifique salle. Attention c’est souvent completCuisine : 5/5
Nous avons passés avec ma famille un agréable moment, où nous avons goûté de merveilleux cocktails sur les conseils avisés d’Olivier qui a su rendre la soirée des plus réussies. Merci encore ! Oscar
Superbe adresse ! Un lieu magnifique avec une carte de cocktails bien fournie !!! Service attentionné et efficace !Cuisine : 5/5
Sans contexte un des plus beaux lieux de Paris, en face de la Concorde. C'est une bulle qui met en pause le temps, pour apprécier des cocktails équilibrés proposés un service toujours adorable et de bon conseil. L'ambiance feutrée s'accompagne toujours d'une bonne playlist ou d'un groupe en live certains soirs et le Bar offre des Guest bar réguliers Swift London pour ce mardi soir où nous avons eu la chance d'être présentes. Merci à l'équipe des Ambassadeurs pour toujours faire leur possible pour que l'on passe une bonne expérience.
Très belle expérience dans ce magnifique bar de l'hôtel de Crillon ! Déjà ce décor et cette atmosphère avec ces magnifiques plafonds tout en hauteurs, dorure et peinture... Écrin de plaisir les cocktails sont vraiment délicieux et très beau visuellement Le personnel est très agréable et très professionnel. Cette tenu décontractée chic avec ce blazer blanc, cache cou et manche relèvé décale à merveille notamment pour ce barman avec sa petite moustache et ses tatouage sur les avant bras... Habitué à découvrir les bars des palaces parisiens j'ai vraiment profité de cet instant beaucoup plus qu'au Ritz ou au Péninsulat
Bar prestigieux de l’hôtel de Crillon. « Les Ambassadeurs » est un lieu emblématique et historique de la parisienne. Soirée de dégustation de vins où j’ai accompagné des amis. Des grands vins dans un cadre élégant et confortable. L’ambiance musicale était également très agréable.