Avis, informations de contact pour Litani

Litani
Adresse: 120 rue du Faubourg Saint-Martin , Paris 75010, FR
Itinéraire: 120 rue du Faubourg Saint-Martin

recherches associées: Litani Lyon, Litani restaurant, Litanie
Kasha Kasha 238 mètre Traduit par Google L'équipe d'A+B Kasha est incroyablement compétente pour transforme...
Café Bonnie Café Bonnie 243 mètre Le gérant du bar s'est royalement moqué de moi le soir de mon anniversaire en me disa...
Dindon Dandy Dindon Dandy 285 mètre Merveilleux ! Le bar est génial, le gérant tout comme l’équipe sont vraiment au top !...
L'Ours Bar L'Ours Bar 302 mètre Petit bar de quartier, cocktails super bons et pas trop chers. "Tapas" disp...
Le Grand Café d’Athènes Le Grand Café d’Athènes 309 mètre Super endroit si vous êtes en manque de vacances, ça nous a rappelés nos voyages en G...
La Paroisse La Paroisse 334 mètre La vraie bonne ambiance de bar ! Que ce soit dans la diversité du choix des boissons...
Jesus Paradis Jesus Paradis 363 mètre En espace très agréable, au calme et reculé, doux et tranquille. La gérante est une p...
Monsieur Baba Monsieur Baba 374 mètre Leur brunch est un des meilleurs du quartier ! Il est copieux tout en restant équilib...
Le Catrina Le Catrina 451 mètre Un.joli petit bistrot parisien à deux pas de la gare du Nord Un personnel sympa et à ...
Le Gourbi Palace Le Gourbi Palace 462 mètre Bar d'habitués assez crado qui a surtout decidé de pourrir la vie des riverains : tou...
Baranaan Baranaan 566 mètre Découvert par hasard à la sortie du théâtre.. bar caché et plein de surprise . Ambian...
Loui's Corner Loui's Corner 585 mètre Au coin de la rue Bichat nous avons prit un petit déjeuner copieux et très abordable ...
Divine Divine 588 mètre Nous avons passé un super moment. Équipe au top et super ambiance. Les cocktails sont...
Play Bar Play Bar 592 mètre L'équipe de ce petit bar qui se situe à deux pas de République réserve un accueil cha...
La Mécanique des Fluides La Mécanique des Fluides 600 mètre Un excellent bar du 10e, avec un chouette choix de bières, de bons petits cocktails, ...
Bonhomie Bonhomie 603 mètre Dîner un lundi soir avec des amis et c’était juste divin. Les plats sont bons, le ser...
Le Paristars Le Paristars 648 mètre
Les Tonneaux Parisiens Les Tonneaux Parisiens 652 mètre Bar / restaurant très agréable. Bon choix de bière, cocktail variés bref vous trouve...
Une toute autre expérience de resto libanais. Le maître des lieux nous impose un menu et nous sert une série de plats libanais à tomber. De l’autre côté, un bar pour siroter du arak et des cocktails. Bref. Une nourriture ultra raffinée dans une très belle ambiance du Liban des années 70.
Trouvé sur Fooding. Excellent ! Je pense qu'on y mange vraiment comme au Liban, même si je n'y suis jamais allée. Tout est délicieux et les prix sont corrects.
Endroit très sympa. Menú autour de 25 euros par personne avec pleusiers plats, en mode tapas
Le meilleur restaurant libanais ! Tout est frais et absolument fait maison selon les meilleurs tradition du Liban avec des touch du chef, Thomas: tout avec grand précision et soins. Que puis je dire sinon: à ne pas manquer !
Excellente cuisine et cocktails. Un vrai voyage au Liban pour les papilles à base de recettes traditionnelles revisitées. Les portions ne sont pas énormes, mais je préfère manger bon que manger trop et médiocre. Je recommande, j'en garde un délicieux souvenir !
Je n'ai vu dans aucun restaurant libanais des portions aussi microscopiques: Cette cuisine est connue pour sa générosité et ses saveurs.... et je me suis retrouvé avec des échantillons de mezzé... A part les feuilles de vigne bien meilleures qu'ailleurs, tout le reste était moyen
Nouvelle adresse qui sert une cuisine libano-syrienne originale et raffinée. J'ai pris en entrée un fromage fumé servi avec des concombres, suivi de feuilles de vignes à l'agneau, et mention spéciale pour le dessert, une crème fleur d oranger / noix de cajou grillées pas trop sucrée, le tout pour une trentaine d'euros. On est plus ici sur la qualité que la quantité, sans que les portions soient insuffisantes. Pour les amateurs, il se trouve que par ailleurs le patron est expert en l'art des cocktail prière de ne pas le déranger au milieu d'une préparation. Seul bémol, la déco un peu sommaire, sans doute car le restaurant vient d'ouvrir.
Sans aucun doute le meilleur restaurant libanais testé à Paris. Je retrouve des saveurs que je n’ai connues qu’au Liban lors de mes deux voyages là bas. Je recommande à tout prix d’y goûter les kebbes mechouia les gros creux avec le gras à l’intérieur qui sont aussi bons que difficiles à trouver.
L'un des meilleurs bar à cocktail de Paris. Mets libanais surprenant et de qualité.
Une traversée gustative pour célébrer l’art du mezze a la libanaise dans un cadre méditerranéen tres agréable. Le lieu est parfait pour venir partager entres amis des classiques du Liban parfaitement exécutés, tel que le caviar d’aubergine ou le hommous, mais également pour se laisser surprendre par des recettes originales à tomber haricots egyptiens, langue de mouton...! Bref, la découverte d’une cuisine aussi délicate que généreuse à prix très abordable. Le gout du perfectionnisme se voit souvent dans les détails, et ici c’est un sans-faute. Meme les toilettes parmi les plus belles que j’ai pu voir dans un restaurant valent le détour . Petit plus: une carte de cocktails à la hauteur des meilleurs bars a cocktails de Paris. Très belle découverte!