Avis, informations de contact pour Le Grand Café d’Athènes

Le Grand Café d’Athènes
"Bistrot grec, café & cocktail."
Adresse: 74 rue du Faubourg Saint-Denis , Paris 75010, FR
Itinéraire: 74 rue du Faubourg Saint-Denis

recherches associées: Grand Café d'Athènes Menu, grand café d'athènes avis, Grand Café d'Athènes livre, Grand cafe d athenes reservation, 74, rue du faubourg saint-denis, paris 10e, petit café d'athènes, Restaurant grec Paris, Filakia Paris
Monsieur Baba Monsieur Baba 71 mètre Leur brunch est un des meilleurs du quartier ! Il est copieux tout en restant équilib...
Épicerie de la Cour Épicerie de la Cour 121 mètre J'y vais souvent, les plats du midi sont bon et l'ambiance le soir est surper cool av...
Dindon Dandy Dindon Dandy 157 mètre Merveilleux ! Le bar est génial, le gérant tout comme l’équipe sont vraiment au top !...
L'Ours Bar L'Ours Bar 164 mètre Petit bar de quartier, cocktails super bons et pas trop chers. "Tapas" disp...
La Paroisse La Paroisse 180 mètre La vraie bonne ambiance de bar ! Que ce soit dans la diversité du choix des boissons...
Grand Amour Hôtel Grand Amour Hôtel 188 mètre pour une cuisine sans grande imagination mais correcte."},{"text":"Réservation faite...
Nous Nous 203 mètre Très bel endroit déco. Assortiment de créations artisanales autour de la table. Poter...
Farago - PintxoClub Farago - PintxoClub 215 mètre L'accueil est sympathique, le cadre et l'ambiance agréables. Le menu découverte est c...
Bonhomie Bonhomie 294 mètre Dîner un lundi soir avec des amis et c’était juste divin. Les plats sont bons, le ser...
La Réclame La Réclame 305 mètre Brunch excellent et copieux. Endroit assez intimiste il est recommandé de réserver à ...
La Mécanique des Fluides La Mécanique des Fluides 306 mètre Un excellent bar du 10e, avec un chouette choix de bières, de bons petits cocktails, ...
Litani Litani 309 mètre Une toute autre expérience de resto libanais. Le maître des lieux nous impose un menu...
Jesus Paradis Jesus Paradis 315 mètre En espace très agréable, au calme et reculé, doux et tranquille. La gérante est une p...
Pikala Pikala 339 mètre
Les Tonneaux Parisiens Les Tonneaux Parisiens 364 mètre Bar / restaurant très agréable. Bon choix de bière, cocktail variés bref vous trouve...
Divine Divine 372 mètre Nous avons passé un super moment. Équipe au top et super ambiance. Les cocktails sont...
La Petite Chaufferie La Petite Chaufferie 376 mètre Lieu très sympa, vin, bières et produits de qualité mais accueil et gestion très moye...
Super endroit si vous êtes en manque de vacances, ça nous a rappelés nos voyages en Grèce ! Les cocktails étaient frais et savoureux, pour manger nous avons pris les frites à la fêta, le tarama et les chaussons épinards. Tout était bien présentés et très bons. Le service était également souriant, réactif et sympathique. La grande terrasse est très appréciable lors des soirées d’été, l’intérieur est quant à lui un peu plus bruyant. Nous reviendrons avec plaisir !
Tout était excellent du début à la fin ! Les plats sont recherchés, faits à partir de produits de qualité. Les cartes changent selon les saisons. Le lieu est canon et l’équipe très sympa ! Mon coup de cœur : les beignets de butternut
Nous avons eu une belle expérience sur place! Nous sommes venus sans réservation. La carte est globalement très courte. Et les prix assez élevés ! Si on veut manger de la cuisine de grand-mère, c'est pas franchement le lieu qui a du style et avec aspect assez gastro.
Super dîner, on a adoré le lieu. Cuisine maison et savoureuse, personnel adorable et aux petits soins. Une jolie déco et une magnifique vaisselle. Ce restaurant est une excellente adresse que je garde précieusement dans mes favoris.
Super moment passé au Grand Café d’Athènes. Tout le personnel est adorable, disponible et de bons conseils. Nous avons commencé la soirée au bar avec le barman très accueillant pour ensuite dîner en salle. Les plats sont de très bonne qualité et abordables. Mention spéciale pour la glace au yaourt grec qui est délicieuse. Vraiment une bonne adresse sur Paris !
Super bon café à l'italienne très surprise d'en trouver à Paris. Les plats sont bien assaissonés et généreux simple et efficace. Bon rapport quantité prix. Options pour les végétariens : Aubergine Méditerranéenne, tzatziki, option sans viande sur les pitas sandwich aussi Adapté aux enfants : Plusieurs personne en famille avec des poussettes
Très bon repas, une belle carte qui sent bon la Grèce. Le poulpe était délicieux. Accueil souriant et attentionné. Nous reviendrons pour essayer la carte printemps.
Superbe soirée passée dans ce restaurant. Les plats sont confectionnés avec des produits frais. On a adoré le tzatziki en apéritif avec les cocktails, les souvlakis et les desserts étaient très réconfortants ! Le tout dans une ambiance intimiste. Vous pourrez retrouver d'autres adresses sur notre Mapstr: Gueyome
Probablement une des meilleures tables grec de Paris, avec Tzeferakos. Une carte renouvellée régulièrement qui reprends des classiques en y apportant une touche de style rafraîchissante. Très gros effort sur le sourcing de produits réellement grecs. Carte de vins et cocktails simple mais de qualité. Service au top. Adresse hautement recommandable.
Très beau restaurant, belle deco. Dommage qu'il fasse un peu froid quand on est placés sur les tables de 2 personnes devant la baie vitrée. Les plats sont très bons beignets de butternut, dakos... et copieux. J'ai goûté une pita de luxe dont le pain et la sauce étaient divins. Tellement mangé qu'on n'a pas pu prendre de dessert. On reviendra : Options pour les végétariens : Top!