Avis, informations de contact pour Grand Amour Hôtel

Grand Amour Hôtel
pour une cuisine sans grande imagination mais correcte."},{"text":"Réservation faite dans une suite, cette dernière est très agréable. le cadre du restaurant est très agréable également ; une peu une ambiance de salle mi étudiante mi détente mi pro.. Par contre, l'accueil n'est pas à la hauteur: arrivé à l'hotel, après un bonjour plus que du bout des lèvres on m'assène 'j'ai besoin de votre pièce d'identité et de votre carte bleu". Puis après au restaurant au bout de deux minutes d'attente devant 4 personnes du service, j'ai dû demander s'il y avait quelqu'un pour s'occuper des clients.. Une personne très hautaine est alors venue, et n'a pas trouvé la réservation faite trois semaines avant dont un mail avait pourtant accusé réception. Enfin, pour un supplément de petit déjeuner, on me demande de régler en quittant les restaurant plutot que de mettre sur la note de l'hotel..Ils avaient visiblement très peur que je quitte sans régler..."},{"text":"Du jamais vu, la serveuse petite brune était hystérique. Très désagréable, ma insulté de « petit c**». La raison ? Je suis resté trop longtemps aux toilettes ! En réalité je n’y étais que depuis 2 min. Je suis resté calme, mais elle a continué à monter en pression. Première fois que j’ai une aussi mauvaise expérience dans un bar, et première fois que je laisse un commentaire mais c’est vraiment nécessaire pour que le restaurant agisse et prenne les décisions qui s’imposent. Je n’y retournerai pour aucune raison!"},{"text":"Nous avons uniquement dîner dans cet établissement. la serveuse a été très bien. Elle connaissait les allergènes des plats. Endroit agréable avec une salle au fond plus calme. Plats et boissons : Les plats sont bons, les vins sont bio. Les prix pas exorbitants."}]
Adresse: 18 rue de la Fidélité , Paris 75010, FR
Itinéraire: 18 rue de la Fidélité

recherches associées: Hôtel Grand Amour menu, Hôtel Grand Amour Book Bar, Hotel Grand Amour, Hôtel Amour restaurant, Hôtel Amour, Hôtel Grand Amour Restaurant, Hotel Grand Amour instagram, Hôtel Grand Amour Bar
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 163 mètre Mon séjour à cet hôtel a été tout simplement exceptionnel. Le personnel était incroya...
14 Paradis 14 Paradis 167 mètre Bon pour être honnête j’étais extrêmement déçue par les plats. Pour ma part les pâtes...
Nous Nous 176 mètre Très bel endroit déco. Assortiment de créations artisanales autour de la table. Poter...
Le Grand Café d’Athènes Le Grand Café d’Athènes 188 mètre Super endroit si vous êtes en manque de vacances, ça nous a rappelés nos voyages en G...
Hôtel Libertel Gare de l'Est Francais Hôtel Libertel Gare de l'Est Francais 208 mètre Nous n'avons heureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Je ne sais pas si t...
Le Petit Moine Le Petit Moine 208 mètre J'ai particulièrement apprécié ce lieu à plusieurs titres : la déco, l'ambiance, le s...
Le Bistrot Lorrain Le Bistrot Lorrain 211 mètre Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y a plus de 15 ans et, malgré le context...
Les Orientalistes Les Orientalistes 220 mètre Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant de Paris pour ce type de cuisine. Le...
La Cantine Max Y Jeremy La Cantine Max Y Jeremy 225 mètre Vraiment un endroit de qualité, jamais déçu par les tapas et la viande de Galice y es...
Le Napoléon Le Napoléon 230 mètre Une nouvelle adresse à ajouter à mon carnet, car j'y retournerai sans aucune hésitati...
Holiday Inn Paris Gare de l'Est Holiday Inn Paris Gare de l'Est 237 mètre Accueil très sympathique ! Personnel attentif. Le fait qu’on puisse déposer la valise...
East Side Café East Side Café 238 mètre Restaurant avec un placement sympa par rapport au quartier, la nourriture était sympa...
Chez Marius Chez Marius 243 mètre On va rentrer dans le vif du sujet, c’est bon, c’est très bon, c’est très très bon. P...
Monsieur Baba Monsieur Baba 258 mètre Leur brunch est un des meilleurs du quartier ! Il est copieux tout en restant équilib...
La P'tite Louise La P'tite Louise 300 mètre Le service est rapide et agréable, le cadre très cosy. Le brunch est sympa et très bo...
Gros Gros 301 mètre Dans une cour piétonne remplie de restaurants avec terrasse, on y trouve un restauran...
Au Bleu Cerise Au Bleu Cerise 304 mètre Accueil détestable. Le staff est désagréable et parle mal de leurs clients alors qu'...