Avis, informations de contact pour Chez Marius

Chez Marius
"Bar à Vins Naturels, Osteria.Midi et Soir, des plats cuisinés, des assiettes à partager, avec une touche italienne.Le tout arrosé de bons vins, avec plus d'une centaine de références proposées.Nous travaillons avec les saisons, le gibier, les coquillages, tout est frais et fait maison.Le tout dans un bistrot centenaire.La convivialité et le partage..."
Adresse: 11 rue de Chabrol , Paris 75010, FR
Itinéraire: 11 rue de Chabrol

recherches associées: Chez Marius, Paris 16, Chez Marius Paris menu, Restaurant Marius Paris 16 carte, Restaurant Chez Marius, Chez Marius menu, Chez Marius Paris photos, Chez Marius Grenoble, CHEZ MICHEL Paris
Mamagoto Mamagoto 85 mètre Une très belle découverte. Les saveurs sont au rendez-vous, c'est raffiné, franchemen...
Piccola Italia Piccola Italia 97 mètre De l’extérieur ce restaurant est tout simple. Si nous avons eu quelques fois du mal à...
Le Bistrot Lorrain Le Bistrot Lorrain 108 mètre Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y a plus de 15 ans et, malgré le context...
Le Catrina Le Catrina 182 mètre Un.joli petit bistrot parisien à deux pas de la gare du Nord Un personnel sympa et à ...
La Paroisse La Paroisse 213 mètre La vraie bonne ambiance de bar ! Que ce soit dans la diversité du choix des boissons...
14 Paradis 14 Paradis 215 mètre Bon pour être honnête j’étais extrêmement déçue par les plats. Pour ma part les pâtes...
Le Petit Moine Le Petit Moine 217 mètre J'ai particulièrement apprécié ce lieu à plusieurs titres : la déco, l'ambiance, le s...
Vino Loco Vino Loco 219 mètre Un incontournable ! C'est la troisième fois que je m'y rend avec mon partenaire. Cadr...
Dindon Dandy Dindon Dandy 225 mètre Merveilleux ! Le bar est génial, le gérant tout comme l’équipe sont vraiment au top !...
Pailhès-Le-Londres Pailhès-Le-Londres 232 mètre
Grand Amour Hôtel Grand Amour Hôtel 243 mètre pour une cuisine sans grande imagination mais correcte."},{"text":"Réservation faite...
La Chaufferie La Chaufferie 264 mètre Bon restaurant avec service agréable et rapide. Cadre sympathique avec une belle iden...
Les Orientalistes Les Orientalistes 304 mètre Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant de Paris pour ce type de cuisine. Le...
NENI NENI 329 mètre Résidant dans cet hôtel idéalement situé en face de la Gare du Nord nous avons décidé...
Le Scherkhan Le Scherkhan 333 mètre Plats simples mais savoureux et copieux !
Le Cadran du Nord Le Cadran du Nord 352 mètre Super adresse dans un secteur où il n'est pas facile de trouver un restaurant correct...
La Cantine Max Y Jeremy La Cantine Max Y Jeremy 399 mètre Vraiment un endroit de qualité, jamais déçu par les tapas et la viande de Galice y es...
On va rentrer dans le vif du sujet, c’est bon, c’est très bon, c’est très très bon. Pas très loin de la Gare de l’Est, ce lieu de convivialité est à découvrir. Des prix maîtrisés, du bon vin et un très très bon service avec une très bonne ambiance musicale. L’option de plats à partager est préférable si vous voulez tester plusieurs choses car c’est copieux. Pensez à réserver. Je recommande mille fois
On y mange bien, heureusement et c’est le principal. Mais la serveuse est loin d’être agréable avec les clients. Nous avions commandé 4 plats de moule marinière, 10% n’étaient pas ouvertes. Nous lui avons fait remarqué et ça l’a écorché de nous les faire recuire je l’ai surtout vu se moquer de nous et ricaner derrière son comptoir, c’est moyen…
Un bistrot pas trop loin de l'hôtel ... PO PO PO ! Certes, pas donné donné, mais ce qu'on nous sert dans l'assiette est une véritable dinguerie ! Frais, innovant et un service sans chi-chi et très sympa ! Nous avons vraiment apprécié !
Un endroit super sympathique. De la carte des mets la soupe de poisson, bulots et les escargots divin. Le vin d’Alsace top recommandation, et à l’ambiance de la salle. A découvrir.
Une carte qui change chaque jour selon la disponibilité des produits et lorsqu'il n'y a plus rien à manger, le service s'arrête. D'excellentes références à la carte des vins. A découvrir entre amis, en partageant des plats. Peut être bruyant pour un couple. L'étage offre un peu d'intimité mais il peut y faire très chaud. L'équipe est accueillante et de bon conseil.
Jamais mangé une salade aussi petite et chère bout de film plastique présent dans ma salade .Sans parler du sourire très absent chez un serveur. La femme au bar, très aigris, non souriante. Désagréable dans l’ensemble. Je ne recommande pas.Cuisine : 2/5
Restaurant incroyable tant pour la qualité des plats que pour l’ambiance ! Des vins naturels à tomber . Le service impeccable gentil et souriant , le chef drôle et proche des gens ! Tout est délicieux . Bref j’ai passé une excellente soirée !
J’ai vraiment aimé ce restaurant. La nourriture pour commencer, méditerranéenne entre l’Italie du sud et les îles baléares. Tout est super frais, cuisiné à la commande. Les plats sont savoureux, simples, les produits sont mis en avant… Le service est parfait, détendu, pro, sympathique, passionné…les conseils éclairés que ce soit au niveau du vin ou de la nourriture. Que dire de plus ? Ah oui le cadre, mélange de bistrot et de taverne, nappes Vichy, carreaux de ciments, ardoises au murs…on est bien quoi.
Dîner il ya 3 mois sur site. Dîner prés de la porte d'entrée. Avec des entrées et sortie Resto plein mais ce n'est pas un signe de qualité.ambiqncf bobo. Bref repas moyen addition élevé. Carte des vins hors de prix.Cuisine : 2/5
Expérience en demi teinte. Une bonne ambiance, dans l’assiette c’est excellent mais service très très long. Les prix sont élevés par rapport à la quantité, et ce, malgré la qualité. Une belle carte des vins à noter