Avis, informations de contact pour NENI

NENI
"NENI Paris propose un concept imaginé par la famille Molcho. NENI est bien plus qu'un simple nom : les quatre lettres sont choisies en l'honneur des fils de la chef Haya Molcho, Nuriel, Elior, Nadiv et Ilan, et reflètent la philosophie de cette famille. Depuis toujours, les Molcho accordent une place importante à la famille et aux amis, avec lesquels ils partagent leurs repas dans la plus grande convivialité. NENI est à leur image : une grande entreprise familiale qui accueille désormais Paris à bras ouverts après Zurich, Berlin, Hambourg, Munich et Cologne."
Adresse: 12 boulevard de Denain , Paris 75010, FR
Itinéraire: 12 boulevard de Denain

recherches associées: NENI restaurant, Neni Paris tripadvisor, 25 hours Paris, NENI Amsterdam, NENI Gare du Nord, Nenni, Hotel Paris, Bar Paris
La Chaufferie La Chaufferie 82 mètre Bon restaurant avec service agréable et rapide. Cadre sympathique avec une belle iden...
Le Cadran du Nord Le Cadran du Nord 128 mètre Super adresse dans un secteur où il n'est pas facile de trouver un restaurant correct...
Le Catrina Le Catrina 210 mètre Un.joli petit bistrot parisien à deux pas de la gare du Nord Un personnel sympa et à ...
Piccola Italia Piccola Italia 248 mètre De l’extérieur ce restaurant est tout simple. Si nous avons eu quelques fois du mal à...
Mamagoto Mamagoto 249 mètre Une très belle découverte. Les saveurs sont au rendez-vous, c'est raffiné, franchemen...
Chez Marius Chez Marius 329 mètre On va rentrer dans le vif du sujet, c’est bon, c’est très bon, c’est très très bon. P...
Brasserie Bellanger Brasserie Bellanger 357 mètre Joli endroit, bien décoré. Service impeccable avec un serveur rapide et sympathique. ...
Le Bistrot Lorrain Le Bistrot Lorrain 363 mètre Nous avions déjà mangé dans ce restaurant il y a plus de 15 ans et, malgré le context...
Les Arlots Les Arlots 372 mètre Nous sommes venus à Paris notamment pour bien manger et boire du bon vin et donc, la ...
Le Petit Moine Le Petit Moine 441 mètre J'ai particulièrement apprécié ce lieu à plusieurs titres : la déco, l'ambiance, le s...
Abradavio Abradavio 461 mètre Le hasard fait bien les choses => belle découverte en poussant les portes de c...
Les Orientalistes Les Orientalistes 530 mètre Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant de Paris pour ce type de cuisine. Le...
14 Paradis 14 Paradis 534 mètre Bon pour être honnête j’étais extrêmement déçue par les plats. Pour ma part les pâtes...
Le Barbe à Papa Le Barbe à Papa 540 mètre Pour le midi c'est parfait. Tout les plats commandé étaient faits maison, cuisiné sim...
Pailhès-Le-Londres Pailhès-Le-Londres 561 mètre
East Bunker East Bunker 562 mètre Très bon restaurant, serveurs accueillants et plats variés avec des prix abordables. ...
Grand Amour Hôtel Grand Amour Hôtel 563 mètre pour une cuisine sans grande imagination mais correcte."},{"text":"Réservation faite...
Le Scherkhan Le Scherkhan 564 mètre Plats simples mais savoureux et copieux !
Résidant dans cet hôtel idéalement situé en face de la Gare du Nord nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant au premier étage de l’hôtel. Nourriture ultra fraîche, très bien cuisinée avec un excellent Sabich. Tout était remarquablement bien cuit et présenté. Mention spéciale pour le café gourmand comportant trois desserts absolument divins en particulier le cheesecake. Service un peu en deçà du reste mais peu importe car nous avons passé un agréable moment. Je recommande fortement cette adresse et cela d’autant que les prix sont corrects au regard de la qualité des plats
Nous avons adoré l’expérience. Nous n’avions pas compris que nous passions pas un hôtel boutique très bien décoré avant d’arriver au restaurant avec vue sur la façade de la Gare du Nord, une très belle vue. La décoration est tout à fait à notre goût et la musique très multiculturelle est agréable pour un dîner ou déjeuner. Plats méditerranéens plutôt libanais. Nous avons choisi plutôt plusieurs entrées qui étaient incroyables et rassasiantes pour 2 4 entrées. La Neni Limonade est aussi excellente que la nourriture. Le tout pour environ 60€ à deux. Et enfin notre serveur Mauricio était incroyablement serviable et gentil. On y retournera sans hésiter ! Options pour les végétariens : Plats / entrées à base uniquement de légumes comme le hummus.
Un restaurant niché dans le 25hours hôtel en face de la gare du Nord. On entre dans un autre univers. Très sympathique, au décor contemporain et où l'on peut admirer tous les tableaux, il y a même des articles en vente. En face du restaurant il y a un espace/bar où les décors sont aussi sublimes et contemporains. Dans le restaurant Neni, les sièges sont confortables, le service est également agréable. La nourriture servie était très bonne. Ici la corean fried chicken salad. Seul bémol pour moi, il n'y avait pas de coca zéro sur la carte... mais du fritz coca. Cela est de plus en plus commun. Il faudra s'y habituer... Je recommande ce restaurant !
Très bon restaurant ! La salle est très bien décorée, le personnel adorable et surtout les plats sont très bons. Tout le monde a beaucoup aimé. On reviendra. Je recommande tout particulièrement le poulet Jérusalem en plat, le kebab en entrée ou les cigars marocains.
Super bonne cuisine. J’ai goûté la salade de poulet coréenne excellente ! Le service était chaleureux et rapide. Le lieu est charmant avec une décoration moderne et luxueuse. L’ambiance y est calme. Merci au serveur pour l’apéritif et le dessert d’anniversaire offerts il faut bien redemander si certains plats sont casher ou halal Options pour les végétariens : Beaucoup d’options végétariens et vegan Attention tout n’est pas casher et tout n’est pas halal
Cadre magnifique, un régal pour les papilles ! A volonté.Cuisine : 5/5
Joli cadre, l'assortiment de mezze en 3 temps c'est l'idéal pour découvrir une bonne partie de la carte et c'est plus convivial. Mets très bons du début à la fin. Service soigné. Seul bémol, les prix assez élevé surtout pour les boissons.Cuisine : 5/5
Superbe découverte en face de la gare du nord. Nous étions une dizaine pour un repas d'équipe, le lieu nous a enchanté et les plats étaient vraiment succulents. A refaire !Cuisine : 5/5
Nous y sommes rentrés presque par hasard et qu’elle ne fût notre surprise en découvrant le lieu ! Hormis le cadre qui est superbe, ce fût une très belle découverte culinaire ! Chaleureusement accueilli alors que le service était clôturé, nous avons opté pour un menu découverte, avec un trio de choix possibles en entrée, plat et dessert. Tout était excellent ! Vivement que j’y retourne !
Tout était bon, même très très bon, frais et savoureux, les pains pitta sont un régal. Le service est rapide et très agréable, souriant et professionnel. Une belle adresse face à la Gare du Nord à Paris, de quoi vous délecter en attendant votre train. Le Neni Paris se trouve à l’étage de l’hôtel 25 Hours. Vous en trouverez à Berlin, Cologne, Hamburg, Munich, Vienne et Zurich.