Avis, informations de contact pour Ludivine Passion

Itinéraire: 5 Rue Grande Rue De La Croix Rousse

Façonnable Façonnable 1 km Beau bien & cher
Fossil Fossil 2 km
Gandy Gandy 2 km Je viens de recevoir mon colis, pour lequel j’ai demandé un emballage cadeau. Je croi...
Louis Vuitton Louis Vuitton 2 km De retour dans ce magasin après des mois d'absence, suite à différentes visites précé...
Sequoia Sequoia 2 km
Orient Bazar Orient Bazar 3 km Hocine le propriétaire exellent et accueillant connait tous ses produits et conseille...
Gandy Gandy 3 km Je viens de recevoir mon colis, pour lequel j’ai demandé un emballage cadeau. Je croi...
Bleu Cerise Bleu Cerise 3 km J'ai voulu noter et publier ce petit magasin pour acheter votre valise pas trop cher....
Fossil Fossil 4 km
Dalery Dalery 4 km
Axel Axel 5 km
Je voudrais remercier Ludivine Passion pour nous avoir vendu une valise de bien mauvaise qualité. Après un blocage de la serrure qui nous a fait découvrir les rudiments du crochetage à deux, nous sommes désormais formés et efficients à l'art déliquat du crochetage de serrure. Ma femme et moi pensons à une reconversion dans les douanes ou le grand banditisme, selon les offres disponibles. Mais celà ne s'est pas arrêté là, quand à la sortie de l'aéroport de notre premier vol avec la dite valise, la poignée coulissante a cessé sa fonction principale... Le coulissement. Nous voilà donc à arpenter dos courbés les rues étroites et pavées de Venise, non sans ignorer le regard moqueur de quelques anciens Vénitiens. Arrivés à l'hôtel, exténués et toujours pliés en deux, nous voilà tout deux en train de nous contorsionner sur le lit ... Évidemment pour explorer encore le mécanisme si mystérieux de cette valise de l'enfer. Poignée et boutons restèrent désespèrement bloqués, malgré l'assistance et les compétences techniques exquises du brillant personnel de l'hôtel. La dite valise "couleur champaaaagne" selon la vendeuse, a finalement fait grand bruit pendant notre séjour, et il se murmure même que son histoire est encore conté du pont Rialto à la place Saint Marc. Le retour a été tout aussi douloureux pour nos lombaires, et c'est dans un ultime barroud d'honneur, que nous avons par notre propre outil de fabrication modeste, déverrouillé "El famoso Bouton" et sa petite poignée plus si non-coulissante que ça. Je prends le temps aujourd'hui de partager cet avis avec vous car cette valise, qui je le rappelle est de bien piètre qualité #nel'achetezpas!, nous a finalement appris le courage, l'abnégation, le dépassement de soi, l'envie d'apprendre et l'envie de reprendre goût à la vie. Je dirais même que cette valise a renforcé notre couple de futurs jeunes douaniers. Merci Ludivine Passion.
Vendeuses beaucoup trop sur notre dos et articles beaucoup trop chères
J'y ai acheté 2 valises, très déçu. Les roues sont mortes après peu d'utilisation alors que j'avais bien précisé que c'était pour un usage très régulier trop cher pour la qualité médiocre...
Bas de gamme, trop cher pour la qualité.