Avis, informations de contact pour Mama Shelter

Mama Shelter
"Mama Shelter propose des chambres design avec wifi et films gratuits, ainsi qu'un restaurant, bar et rooftop insolite à Bordeaux."
Adresse: 19 rue Poquelin Molière , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 19 rue Poquelin Molière

recherches associées: Mama Shelter Bordeaux restaurant, Mama Shelter Bordeaux bar, Mama Shelter Bordeaux rooftop, Mama Shelter Bordeaux Brunch, Mama Shelter Bordeaux 31 décembre, Mama Shelter Bordeaux horaires, Mama Shelter Bordeaux recrutement, Mama Shelter Bordeaux avis
L'Hôtel Particulier L'Hôtel Particulier 107 mètre Nous avons passé un très bon séjour dans un studio au rez-de-chaussée. Il était parfa...
Hotel Gambetta Hotel Gambetta 138 mètre Emplacement parfait pour cet hôtel au très bon rapport qualité/prix. L'ensemble du pe...
Best Western Grand Hôtel Français Best Western Grand Hôtel Français 153 mètre Le Best Western Grand Hôtel Français de Bordeaux est un très bel hôtel avec beaucoup ...
Hôtel de Lyon Hôtel de Lyon 169 mètre Hôtel très bien situé mais dans un état lamentable malgré un prix bas pour le marché ...
Hôtel Trianon Hôtel Trianon 191 mètre "Aujourd’hui mieux qu’hier !C’est fidèle à sa devise, que le Théâtre Trianon, ér...
Hôtel D'Amboise Hôtel D'Amboise 199 mètre
Hôtel de la Boëtie Hôtel de la Boëtie 202 mètre Vous connaissez beaucoup d endroit où l'on vous offre le café à votre arrivée. ? Pers...
Hôtel La Tour Intendance Hôtel La Tour Intendance 224 mètre Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Je constate que certains avis négatifs...
Hôtel de la Presse Hôtel de la Presse 256 mètre Excellent emplacement, personnel très sympathique, et la chambre était parfaite ! J'a...
Hôtel De France Hôtel De France 265 mètre
Quality Hôtel Centre Quality Hôtel Centre 279 mètre Hotel très bien situé et propre à part les toilettes qui pourraient l'être plus, l'e...
Hotel de la Tour Intendance Hotel de la Tour Intendance 279 mètre Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Je constate que certains avis négatifs...
Hotel Konti By HappyCulture Hotel Konti By HappyCulture 283 mètre Nous avons eu une très belle expérience au Konti Hôtel lors de notre visite de Bordea...
Best Western Bayonne Etche-Ona Best Western Bayonne Etche-Ona 288 mètre Mon séjour de 3 nuits fut très agréable dans cet hôtel. Je lui mets un 5 étoiles car ...
Hôtel Clémenceau Hôtel Clémenceau 291 mètre Hôtel agréable, chambre premier prix petite mais grand lit plutôt confortable, salle ...
Les Vieux Logis Les Vieux Logis 292 mètre
Coeur de City Hotel Bordeaux Clémenceau Coeur de City Hotel Bordeaux Clémenceau 293 mètre Hôtel agréable, chambre premier prix petite mais grand lit plutôt confortable, salle ...
Nous sommes venues dîner en semaine. Après avoir entamée ma pizza, drôle de goût dans la bouche et très croustillant. En effet c'était de la terre. On en parle au serveur qui confirme qu'il y a bien de la terre dans la pizza. Ils en envoient une autre au four en me disant que ça arrive d'ici 3 min car cuite en urgence. J'ai attendu 15 bonnes minutes, en regardant mes amies manger et finir leur plat en passant il y avait un morceau de plastique de 1cm dans la salade de poulet. La pizza finit par arriver. Pizza banale avec peu de garniture, bref pas extraordinaire mais toujours mieux que de manger de la terre j'imagine. Après cela, nous restons et nous commandons des verres et des jus de fruits . Le temps de réussir à interpeller un serveur 15min. Nous avons attendus à nouveau 20 min nos boissons alors qu'il n'y avait quasiment plus de table à servir et très peu de monde au bar . Bref, service vraiment pas extraordinaire, je n'ai pas trouvé la pizza celle sans terre bonne . Très dommage, le lieu est beau mais c'est tout. Je n'y reviendrai pas. Je dois ajouter qu'aucun geste n'a été fait pour excuser toutes ces attentes et encore moins pour la terre mangée.
J’y suis allée pour boire un verre tout en profitant du roof top ! Terrasse magnifique, serveurs très agréables, rapport qualités prix très honnête et une vue à couper le souffle ! Allez y pour voir le coucher de soleil c’est tout bonnement sublime
Établissement et chambre de bonne qualité. En revanche très déçue par l’équipe du petit déjeuner : accueil déplorable, aucun sourire, on a l’impression de les déranger quand on pose une question, très désagréable et très peu serviable. Les tables ne sont pas desservies rapidement et le buffet réapprovisionné de manière aléatoire. En plus de ne pas être aux attentes, on nous a demandé plusieurs notre numéro de chambre et on nous affirme que notre réservation ne prévoit pas le petit déjeuner alors que c’est le cas.
Un hôtel plutôt beau, les chambres sont joliment décorées et très propres. La climatisation est cependant parfois défaillante nuits passées en pleine canicule l’été dernier. Le rooftop est très agréable pour se détendre et boire un verre en fin de journée. Le buffet petit-déjeuner est qualitatif également, il y a beaucoup de choix.
Service à revoir, le serveur nous demande la cuisson des plats et ils ne reviennent pas avec la bonne cuisson. Les plats chauds sont servis 10min avant les plats froids donc les plats chauds deviennent froids. Ils ont été obligés de renvoyer les plats chauds en cuisine. En plus d’être salée, l’addition se fait désirer 15min d’attente. Sinon plats bons dans l’ensemble. Un serveur nous a demandé notre avis et s’est excusé de leur prestation.
Resto au top, super service et superbe ambiance grâce aux serveurs et à la décoration, Plats et entrées délicieuses, cocktails délicieux aussi! Déjà venue plusieurs fois et le restaurant est toujours à la hauteur, ne pas oublier de réserver quand même !
- Accueil : impeccable, personnel souriant et disponible - Chambre : impeccable - Rooftop : commandes au comptoir - Restauration dîner : même si client de l’hôtel, vous n’avez pas de passe droit. J’ai tenté une réservation à 18h, on m’a proposé un créneau à 22h. Le vigile mains dans les poches contrôle les entrées en vous demandant votre carte d’hôtel. J’ai souhaité monter une pizza en chambre, je me suis heurtée à un refus avant de solliciter un des manager - Restauration « petit-déjeuner » : oeufs brouillés froids, pareil pour le bacon, fruits secs très secs, beaucoup de staff qui circule mais j’ai dû demander 3 fois que l’on remette de l’eau sur le buffet. Globalement, le personnel est très souriant et fait tout pour vous mettre à l’aise, mais l’organisation sur un samedi/dimanche ne profite pas du tout aux clients de l’hôtel et ne colle pas avec leur claim
Endroit bruyant pour y dîner . Service très long . Repas Cher. Si vous n'êtes pas assis côté pizzeria sur des chaises hautes ,il est interdit de commander une pizza : non madame vous êtes côté restaurant il n'y a pas 2 salles tout est dans la même pièce... curieux concept, c'est peut-être pour faire fuir la prochaine fois. Pour réserver il faut donner sa carte bleue, une façon discutable de lutter contre le no show ??!! Bref , vous l'aurez compris,le rapport qualité prix n'y est pas , on ne peut pas se parler tellement la musique est forte il n'y avait pas de concert c'était la musique d'ambiance........ Pour aller boire un verre pourquoi pas , préparer vos gosiers la bière est chère 8e et presque chaude en tous cas la mienne. Moi en tous cas je n'y retournerai pas pour dîner . Ça n'a aucun intérêt et c'est très cher pour ce que c'est. Du branchouille vieillissant.....
Venu le midi pour déjeuner, nous nous sommes régalés ! Les plats sont arrivés rapidement et l'accueil était correct. Petit point noir pour la bière 33 qui a le même prix qu'une pinte Parisienne.....
Hôtel très bien placé dans le centre de bordeaux, idéal pour tout faire à pieds ! Chambre propre et spacieuse, literie confortable, le micro-ondes est un vrai plus. Le dîner au restaurant était agréable, super service aux petits soins et plats gourmands ! Points d’amélioration : pas de serviette de bain pour notre bébé, nous étions deux adultes et seulement deux serviettes…un lit bébé mentionné à la réservation qui n’apparaissait pas lors du check-in. Merci pour la réactivité du service étage. Nous reviendrons !