Avis, informations de contact pour Mucha Café

Mucha Café
"Situé sur le boulevard Saint-Germain et à proximité du musée d'Orsay, notre restaurant vous accueille.Notre chef et son équipe vous concoctent une cuisine aux saveurs traditionnelles qui saura émerveiller les papilles des plus gourmands.Notre espace reste disponible pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels."
Adresse: 227 bd Saint-Germain , Paris 75007, FR
Itinéraire: 227 bd Saint-Germain

recherches associées: Le Mucha Paris, Mucha Café photos
Le Vin de Bellechasse Le Vin de Bellechasse 17 mètre Bon petit resto typiquement parisien ! Cuisine agréable, les frites sont servies en p...
Le Poch'tron Le Poch'tron 59 mètre le numero n'est pas le bon
Le Solférino Le Solférino 67 mètre L’endroit est bien situé, table assez petite, mais cela reste correct, très propre, l...
Le Quai Le Quai 87 mètre
Restaurant de la Maison de l'Amérique latine Restaurant de la Maison de l'Amérique latine... 148 mètre Le soleil était au rendez-vous. Les tables, suffisamment espacées, en étaient protégé...
Royal Orsay Royal Orsay 220 mètre Le racolage sur le trottoir peut effrayer mais la maison est sérieuse. Service correc...
Le Poulpry Le Poulpry 227 mètre Cadre agréable à quelques pas du Musée D’Orsay. L’entrée de raviole de langoustine un...
GAYA GAYA 232 mètre Arrivé vers 14h, ce fut agréable d'être reçu avec beaucoup d'aimabilité par un person...
Maison des Polytechniciens Maison des Polytechniciens 238 mètre Exceptionnel! Hôtel particulier typiquement parisien tout en architecture, en luxe, e...
Restaurant du Musée d'Orsay Restaurant du Musée d'Orsay 299 mètre Un lieu incroyable où on mange extrêmement bien. Vraiment, mon plat était plein de sa...
Le Basilic Le Basilic 307 mètre Je viens de manger au restaurant et j'ai eu une excellente expérience! Le service éta...
Hôtel Bac Hôtel Bac 357 mètre Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel très bien situé dans le 7e arrondissemen...
Le Martignac Le Martignac 358 mètre Généralement bondé, mais on comprend vite pourquoi. La cuisine est simple et délicieu...
Loiseau Rive Gauche Loiseau Rive Gauche 376 mètre Première expérience chez Loiseau avec un déjeuner à l'aveugle d'exception. Les plats ...
Le Buisson d'Argent Le Buisson d'Argent 389 mètre Franchement , le plat était correct ni plus ni moins , un magred de canard avec des f...
Restaurant Hôtel Pont Royal Restaurant Hôtel Pont Royal 406 mètre Légèrement décevant pour un hôtel cinq étoiles. Aucun souci majeur, mais les détails ...
Au Coin de la Rue Au Coin de la Rue 408 mètre Bonne ambiance, les serveurs son très sympas. Nous avons reçu du popcorn à grignoter...
Bon alors commençons par le début, et par les point positifs, décor sympathique et cadre vraiment Top. Je continue : Nous étions venu à la base pour boire un coca tranquillement après une visite de Paris acharnée et fatigantes, nous avons attendu quelques minutes afin qu’on puissent nous accueillir et les serveurs sont passés devant nous, ni un bonjour, ni un regard.. une ignorance total bref, donc à la fin nous nous sommes signaler, nous avons étaient placés enfin, nous buvons nos verres tranquillement et nous avons décider de manger la.. Quel erreur de notre part, le service été aussi sec qu’une Momie, pas de sourire façon service secret, et la cuisine été vraiment mais vraiment basique pour le prix, ma compagne été encore en train de mâcher qu’on lui a retirer le plat sans attendre sa réponse car forcément, elle ne pouvait pas répondre VU QU’ELLE MANGEAIT ENCORE ! Pour les prix nous sommes sur Paris je veux bien comprendre, le prix n’est pas le soucis majeur. J’aurais mis 3 étoiles de base, mais après être parti environ 2 heures, nous avons tout les deux commencer à être malade, donc excusez la note mais le fait d’avoir manger des plats basique avec un service médiocre et pour couronner le tout avoir été intoxiqué me donne vraiment la rage, et nous sommes sur que c’étais chez vous, j’espère que vous prendrez en note mon commentaire même aussi négatif qu’il est, et il est très objectif croyez le bien.
Accueil catastrophique service de même. Franchement le serveur le plus désagréable du séjour brun accent prononcé cheveux ras : désagréable, répond à peine a nos questions dont ou sont les toilettes c'est vrai que c'est très très chiant comme question, limite agressif. Et quand on lui signale plutôt gentiment qu'il devrait faire attention à sa manière un peu désagréable et maladroite de s'adresser aux clients il nous répond qu'il a pas a se remettre en question et n'a pas besoin de nous... Ok d'accord. Revoyez votre management et l attitude de vos équipes. Consos ok et servies rapidement.
Quelle belle expérience !!! Merci beaucoup pour les plats et l'attention. Nous sommes allés avec mon copain et malgré les mauvais commentaires, le site était TOP! Nos meilleurs désirs Muchas gracias
Un bon repas. Mais pas plus. Détail un peu gênant : Nous commandons sur la carte un saumon avec du riz safrané. Nous retrouvons dans l'assiette du riz pas safrané du tout ! Explication très désinvolte du serveur ! Pas très agréable.
Nourriture passable, ni bonne ni mauvaise, une omelette sans aucun accompagnement pour 9 €... En revanche le serveur Paul est une horreur d'impolitesse! Il nous a installé simplement en nous désignant la table du doigt, a pris la commande malgré lui, et nous a ignoré tout le reste du repas. Un de ses collègue a pris la décision de nous débarasser après un long moment d'attente... Et pour le paiement, sans un mot, sans un regard, et il nous a littéralement jeté la carte bleu sur le comptoir au moment de nous la rendre! Je pense qu'on peut dire que cet endroit est à fuir lorsque Paul, le monsieur chauve est au service
Super restaurant! Bravo! La salade “Belle niçoise” est excellente et le service impeccable! J’ai hâte d’y retourner lors d’un prochain voyage sur Paris.
Tres conviviale, j'ai mangé une salade paysanne et une salade foie gras avec un café. Produits frais Très bien. Servi rapidement. J'ai beaucoup aimé non loin de la Seine. Je reviendrai dès que possible
Nourriture correcte, mais service déplorable voir limite insultant. Le serveur a raté sa vocation, je pense qu'il devrait regarder les offres d'emploi de surveillant pénitentiaire.
J'ai déjeuné au Mucha café, il y a deux jours, et avant de mettre une note et un commentaire, j'y suis retourné, et y ai déjeuné aujourd'hui ! Conclusion : Service LAMENTABLE !!!, Surtout quand le serveur assis sur un tabouret au bar, est plongé dans son smartphone !!! Et quand il vous rend votre carte bleu, il la jette nonchalamment sur votre table ! Une HONTE ! La bière 25 cl est à 5,5 euros, le café à 3,50 euros, quand au plat et à la salade... deux mini morceaux d'un chévre frais, pas affiné, et sans aucun caractère, les deux tranches de jambon cru, à n'en pas douter, du plus bas de gamme que l'ont puisse trouver, de format rectangulaire sec, sans saveur, totalement insipide ! La sauce salade je la cherche encore !!! Personnel désagréable, on a l'impression de les déranger ! Le sourire et l'attention aux clients sont TOTALEMENT INEXISTANT !!! Établissement pourtant sur le boulevard Saint Germain, vieillissant et prétentieux dans sa présentation globale, EXCESDIVEMENT CHER, pour être mal servie, mal manger, au global, je le déconseille, et j'ai pris le temps de goûter, et analyser le personnel à deux reprises !
Vraiment pas terrible ... On demande à prendre un café au comptoir. Celui ci est rempli d'assiettes et de reste, on ne nous laisse pas le choix que de s'asseoir aux table. Résultat on paie notre café plus du double pour un service pas aimable.