Avis, informations de contact pour Parking de la Bourse

"Le Parking Centre Vieux Port Mercure est situé à 5 minutes à pied du Vieux Port et de la rue de la République sous le Centre Bourse. Le parking est aussi non loin de la Gare Saint-Charles, à 15 minutes à pied.Le parking est couvert, sécurisé et accessible 24/7."
Adresse: 1 Rue Reine Elisabeth , Marseille 13001, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 1 Rue Reine Elisabeth

recherches associées: Parking Indigo Marseille Bourse - Musée d'Histoire avis, Parking Marseille, Palais de la Bourse Marseille, Parking Indigo Bourse Marseille, Tarif parking Vieux Port Marseille, Parking Charles de Gaulle Marseille, Parking République Marseille, Entree parking République Marseille
Vinci Park Services Vinci Park Services 152 mètre
Parking Republique Parking Republique 294 mètre
Vinci Park Services Vinci Park Services 317 mètre
Parking Charles de Gaulle Parking Charles de Gaulle 322 mètre J ai failli réserver mais heureusement que j ai vu les commentaires sur les vitre écl...
Vinci Park Services Vinci Park Services 362 mètre
Parking Q-Park Vieux-Port / Hôtel De Ville Parking Q-Park Vieux-Port / Hôtel De Ville 438 mètre Notre voiture a été vandalisée dans le parking souterrain de l'hôtel de ville le sam...
Q-Park - Estienne d'Orves Q-Park - Estienne d'Orves 483 mètre Super emplacement pour garer son véhicule lorsque l on veut visiter le vieux port. Ta...
Parking Q-Park Phocéens Parking Q-Park Phocéens 525 mètre Voiture vandalisée pour tentative de vol… j’ai l’impression que c’est monnaie courant...
Vinci Park Vinci Park 535 mètre
Parking Q-Park Monthyon Parking Q-Park Monthyon 681 mètre Notre Voiture a été vandalisée dans le parking hier soir durant le match de rugby. Ri...
Parking Q-Park Gambetta Gare Saint Charles Parking Q-Park Gambetta Gare Saint Charles 749 mètre Dommage que l'on doivent mettre 1 étoile ... 1 nuit, voiture vide, et le pire .. c'e...
Parking Vieux Port la Criée Parking Vieux Port la Criée 751 mètre Repère de brigand..., vitre brisée le tps d'un dîner au vieux port entre 21h et 23h v...
Vinci Park Services Vinci Park Services 751 mètre
Saint Charles Services Saint Charles Services 761 mètre Le parking est vieillissant, on le laisse vivre sans entretien visible. Sale et mal o...
Après avoir eu des difficultés pour se garer, car la plupart des places sont condamnés, j’ai voulu aller centre commercial, les ascenseurs ne fonctionne pas à la partie rouge du parking. Et les escalators sont tellement petit qu’on ne peut pas passer avec une poussette, j’ai dû reprendre avec mon fils voiture. Malheureusement je suis resté 20 minutes dans ce parking et du coup j’ai dû payer 0,90 € pour sortir à fuir absolument
A fuir ,ce dimanche déjà en descend par les escaliers nous avons croisé 2 hommes assis en plein milieu des escaliers avec seringue..., moi enceinte et 3 enfants nous avons du enjambées des sacs .. car ils ne voulaient pas bouger on a eu peur Et pour couronner le tout ,nous sommes garé juste devant une caméra ,en pensant qu'en étant dans un parking si chère c'était bien sécurisé et bien faux rester 3h pour 15e ,notre porte fracturé ont fouillé nos bagages et pris tout électronique et effet personnel ... Le service de vidéo surveillance on juste parler à l'interphone en disant d'aller faire plainte a la police. A ce prix là devrait sécurisé le portail et porte avec code.
Élue pire parking de Marseille. Des tarifs exorbitants, un sentiment permanent d’insécurité pour les biens et les personnes, une odeur répugnante... Attention si vous n'êtes pas immatriculé 13, soyez sur que votre voiture sera forcée. Il est certes bien placé, mais des fois il vaut mieux marcher un peu mais avoir l'esprit tranquille.
À fuir absolument !!! Aucunes sorties de disponible le Dimanche, les seuls accès disponibles sont les sorties voitures, ce qui est plutôt dangereux ! De plus, plusieurs voitures étaient cassées et dans un état lamentable, ce qui ne rends absolument sécuritaire. Et pour couronner le tout, des SDF de partout, de l’urine, des déchets et même des seringues !! Quelle honte, je n’ai jamais vu un parking dans un état aussi lamentable et déplorable !
Un peu compliqué d’accès. Il faudrait signaler qu’il se situe dans le parking de la Bourse. Très propre et sécurisé. Prix très raisonnable
17€60 pour 6h de stationnement déjà c' est une honte si cela servait à un minimum de propreté ça ferait mieux passer la facture..De l urine partout dans le parking avec une odeur insoutenable
parking de la honte Nous nous sommes gares samedi 10 juin 20 heures avec ma compagne. Les ascenseurs ne fonctionnaient pas .Un sentiment d insecurite ,UNE ODEUR D URINE OMNIPRESENTE. Cette sensation d etre dans un mauvais thriller.Bref une catastrophe. Le retour ascenceurs toujours absents ,les escaliers avec des flaques d urines partout et cerise sur le gateau de junkies affales en train de se shooter en bas de l escalier. Au moment de regler 10 euros. Messieurs les gestionnaires au lieu de vous gaver comme des gorets, mettez une securite en place, des toilettes aux acces,ne participez pas au declin du centre de notre belle citee. J esuis totalement revolte
Les cages d'escaliers sont très salles et pour beaucoup sentent l'urine. Il est difficile de trouver un ascenseur en service et ça fait plusieurs mois que c'est comme ça. Un minimum de propre serait la bienvenue.
Il y a quelques mois, j'y avais garé ma voiture un dimanche et j'ai assisté à un vol en direct avec un type qui a brisé la vitre d'une voiture pour voler un sac de sport posé sur le siège passager. Tout cela, bien en face des caméras de vidéosurveillance. Quand je suis montée à la guérite des vigiles pour leur signaler le vol, personne. De plus, ce n'est pas la première fois que je vois des voitures garées avec une vitre cassée. C'est une honte. Vous payez très cher et rien n'est surveillé. Un conseil aux personnes qui souhaiteraient s'y garer : n'y allez pas ! Vous avez un risque sur 2 de voir votre voiture vandalisée.
À fuire absolument le dimanche. Un dédale, toutes les issues sont fermées car le centre commercial est fermé le dimanche. Aucune indication permettant de trouver la sortie piétonne. Nous avons été contraints de changer de parking et avons du payer 0,80 cts en prime ! Scandaleux ! À un an des JO...