Avis, informations de contact pour Pho Mui

Pho Mui
Adresse: 97 avenue Ivry , Paris 75013, FR
Itinéraire: 97 avenue Ivry

recherches associées: Pho Mui menu, Pho 14, Pho Mui challenge, Pho 13, Pho Bom, Pho Paris 13, Meilleur pho Paris, Meilleur Pho Paris 13
Le Bambou Le Bambou 42 mètre Une référence en terme de cuisine vietnamienne, le patron serveur est atypique et ja...
L'Indochine L'Indochine 66 mètre
La Mangue Verte La Mangue Verte 71 mètre Bonne adresse pour des bons p'tits plats vietnamien. Large choix sur la carte ! Bon a...
Hawaï Hawaï 75 mètre
Lao Lane Xang Lao Lane Xang 83 mètre Depuis longtemps j'adore ce restaurant même si je n'y vais que rarement. Il est souve...
Pho Bom Pho Bom 171 mètre Les menus sont intéressants, la nourriture est également assez bonne, mais la soupe d...
Pho Banh Cuon 14 Pho Banh Cuon 14 245 mètre
Song Huong Song Huong 245 mètre Préambule : critiques basées sur mes propres expériences et non liées à un acte publi...
Dong Tam Dong Tam 263 mètre C'est pas mal et ça me rappelle mon enfance quand je mangeais mes premiers phos mais ...
Thieng Heng Thieng Heng 275 mètre Quelle déception, une adresse iconique pour les banh mi, toutefois la qualité a bien ...
Comme au Viet-Nam Comme au Viet-Nam 307 mètre Top Endroit spacieux et joliement décoré. Le restaurant possède 3 salles. Le servic...
Hoa Nam Hoa Nam 309 mètre J'ai pris un sandwich au poulet grillé et un rouleau de printemps très bon et bien fr...
Phó Taì Phó Taì 315 mètre Excellente adresse vietnamienne du 13ème. Les plats sont copieux et très bons. L'accu...
Siam@Siam Siam@Siam 324 mètre L'un des meilleurs boeuf Loc lac de Paris ! La viande est très tendre, le riz a beauc...
Pho Bida Vietnam Pho Bida Vietnam 449 mètre Un délicieux restaurant vietnamien, le service est efficace et agréable. J’aime beauc...
Lao Douang Chan Lao Douang Chan 463 mètre Super bon restaurant. J’ai adoré les nouilles au porc laqué, qui sont très parfumées ...
Lao Viet Lao Viet 614 mètre Excellent restaurant du 13eme ! Carte avec beaucoup trop de choix, il est difficile d...
Comme au Vietnam Comme au Vietnam 621 mètre Top Endroit spacieux et joliement décoré. Le restaurant possède 3 salles. Le servic...
Je suis venu déjeuner un lundi midi. J'ai pris le Pho n°4 , ragoût de boeuf, carotte. Un vrai délice, la viande est tendre après des heures de cuisson. Pour 12,90 €, ça vaut vraiment le coup.Cuisine : 5/5
Une adresse honnête, propre dans un cadre contemporain moins des clichés habituels. Pas de chichi, des plats bien exécutés comme les phos et autres soupes accompagnés de leur plat de tiges de soja, piment et citron. Sympa et à un prix abordable pour ce resto vietnamien aux allures de cantine locale, avenue d'Ivry en plein quartier chinois. Et juste à côté d'une nouvelle belle adresse de pâtisseries asiatiques Molle.
Une adresse que je fréquente régulièrement. Ça ouvre tôt le matin, et c'est suffisamment rare pour le souligner, les fans de soupe pho au petit déjeuner apprécieront. Beaucoup de travaux d'amélioration et d'aménagement ont été faits depuis que j'y vais. Les plats sont bons et bien servis. Je recommande.
La cuisine est assez bonne mais le service est à revoir. On dirait que les employés sont forcés de nous servir. Aucune amabilité. Je ne reviendrai pas.
Nous avons découvert le restaurant par hasard, la décoration est agréable. Nous avons commandé 3 bols de Pho, les plats étaient délicieux! La patronne est très belle et gentille!
Déçue de mon déjeuner dans ce restaurant. Le restaurant était vide et nous avons attendus nos plats plus de 45 minutes. Mon omelette vietnamienne était juste composée de soja à foison, sans goût et pleine d’huile et de morceaux de gras de viande. Plat écœurant. Le deuxième plate ne correspondait pas au plat annoncé sur la carte mais apparement le restaurant n’avait pas les bons ingrédients. Passez votre chemin ...
Grande diversité de plats vietnamiens, très belle décoration. Plats tres bons. Seul le service a été plus long que dans les autres restaurants vietnamiens mais pas gênant. Nous reviendrons !Cuisine : 5/5
J'ai bien apprécié notre dîner sur la terrasse de ce restaurant. Les plats étaient copieux et de bonnes qualités Le serveur charmant, la carte explicite avec les photos des plats. Les crevettes bien décortiquées dans mon plat et le riz blanc cuit à point. La petite carafe d'eau bien fraîche et gratuite ajoute le petit plus qui fait la différence. Alors belle continuation à ce restaurant
Je n’étais plus retourné dans ce resto depuis les travaux . Très bonne surprise en goûtant le phó bo et Banh Xeo.. Excellent
Nouvelle carte nouveau restaurant embellissement de l’intérieur est impeccable pour déjeuner toutefois attention au succès PHO MUY et respectez la qualité de vos plats celle d’il y a 6 mois plutôt que la quantité...j’enlève 4 étoiles en attendant une correction de cette trajectoire … culinaire.