Avis, informations de contact pour Dong Tam

Dong Tam
Adresse: 12 bis rue Caillaux , Paris 75013, FR
Itinéraire: 12 bis rue Caillaux

Phó Taì Phó Taì 62 mètre Excellente adresse vietnamienne du 13ème. Les plats sont copieux et très bons. L'accu...
Fleurs de Mai Fleurs de Mai 93 mètre Le lieu ne paye pas de mine mais je pense c'est ce qu'il fait son charme. Les plats s...
Pho Bom Pho Bom 101 mètre Les menus sont intéressants, la nourriture est également assez bonne, mais la soupe d...
Raviolis Chinois Raviolis Chinois 137 mètre Un petit resto comme j’aime ! Gérer par deux Femmes merveilleuses, attentionnées et q...
Li Ka Fo Li Ka Fo 154 mètre [Découverte] Tout simplement incroyable ! Une adresse qui sert des plats délicieux....
L'Indochine L'Indochine 213 mètre
Hawaï Hawaï 241 mètre
Hao Hao Hao Hao 247 mètre Meilleur boeuf loc lac avec son riz à la tomate que j'ai pu mangé. Les nems au porc s...
New Hoa Khoan New Hoa Khoan 257 mètre Les plats étaient bons. Malheureusement le personnel, qui semblait aimable à première...
Pho Mui Pho Mui 263 mètre Je suis venu déjeuner un lundi midi. J'ai pris le Pho n°4 , ragoût de boeuf, carotte....
Tricotin Tricotin 299 mètre on est arrivé à 22h un vendredi soir il fallait attendre environ 15-20minutes. Beauco...
Le Bambou Le Bambou 300 mètre Une référence en terme de cuisine vietnamienne, le patron serveur est atypique et ja...
Au Village De Choisy Au Village De Choisy 302 mètre Bonne expérience dans ce restaurant coréen aux spécialités grill et fondue à volonté....
Thieng Heng Thieng Heng 315 mètre Quelle déception, une adresse iconique pour les banh mi, toutefois la qualité a bien ...
La Mangue Verte La Mangue Verte 317 mètre Bonne adresse pour des bons p'tits plats vietnamien. Large choix sur la carte ! Bon a...
Lao Lane Xang Lao Lane Xang 323 mètre Depuis longtemps j'adore ce restaurant même si je n'y vais que rarement. Il est souve...
Hoa Nam Hoa Nam 329 mètre J'ai pris un sandwich au poulet grillé et un rouleau de printemps très bon et bien fr...
Chinatown Olympiades Chinatown Olympiades 358 mètre Restaurant qui vaut le détour! Cuisine excellente et prix raisonnable. Les portions s...
C'est pas mal et ça me rappelle mon enfance quand je mangeais mes premiers phos mais j'en trouve de meilleurs maintenant dans le 13è et mieux garnis. Le restaurant en lui-même aurait besoin d'un coup de peinture. Le personnel est plutôt gentil.
Le meilleur boeuf loc lac! Croustillant et moelleux : la viande est frit avant d’être sauté ce qui donne une texture particulière. A goûter!
Vraiment un bon rapport qualité /prix, Une bonne soupe Pho spéciale avec un bon bouillon parfumé et translucide, Rien à redire. Le plat de riz avec Bi et thit nuong porc grillé est délicieux, la viande a été bien marinée et grillée. Le vin rouge en pichet n’est pas mauvais. Accueil sympathique.
Restaurant qui ne paie pas de mine de l'exterieur mais dont les plats sont vraiment succulent, le patron est gentil, le rapport qualité prix est imbattable.
Quand un même restaurant est tenu par les mêmes personnes depuis si longtemps, c'est gage de qualité. J'ai pris plaisir à manger des plats simples et typiques
Un Loc Lac de qualité à la fois qualitativement et quantitativement ! Je me suis régalée ! Le prix également très raisonnable 12.20€. Nous étions juste un peu serrés car le restau est petit. Je recommande en tous cas.
Bienvenue chez Dong Tam. L’excellent boss m’a recommandé le menu taillefine pour les sportifs. Très bon moment en détection.
Super bon ! Première fois que je viens avec mes amis, on a pris une soupe tonkinoise boeuf et boulettes de boeuf, c'est trop bon !! Et le personnel est super sympa et drôle hahaha, je recommande !!
1ere visite le 30/10/21 : pris la soupe Bun aux bulots. Convenable bien garnie. Il manque juste la petite touche goût asiatique au bouillon un chouia + nuoc-mâm ou mam tom. On ne trouve pas partout ce plat en resto. J'ai apprécié tout de même. Le service est rapide et efficace. Toutefois, les légumes à rajouter dans la soupe n'étaient pas frais! on est samedi. J'ai même dû redemander du citron car ça datait tellement qu'il ne donnait plus de jus d'où les 3 étoiles. Les prix en général sont abordables. Ne vous étonnez pas s'ils vous demandent de vous asseoir à la même table que quelqu'un d'autre, la salle étant petite. Pour ma part, j'ai refusé et ils m'ont placé dans un coin qui me convenait bien. Je reviendrai pour goûter la soupe spéciale pho, plus commun dans les restos asiatiques.
Préambule : toutes les critiques sont tirées de mes propres expériences et ne sont en aucun cas liées à un acte publicitaire ou rémunéré Le plaisir de plats typiques ou pas : bánh xèo très bien faite, garnie à souhait, dose d herbes parfaitement adaptées, poulet grillé avec bananes frites plutot bien cuit, mais plat pas forcément exceptionnel, riz fade et ne vous fera pas autant voyager enfin caphe sueda plutôt bon mais servi chaud !! Les portions sont correctes pour le prix A revenir pour savoir si on atteint la quatrième étoile