Avis, informations de contact pour Fleurs de Mai

Fleurs de Mai
"Traditional Family Cantonese Food"
Adresse: 61 avenue de Choisy , Paris 75013, FR
Itinéraire: 61 avenue de Choisy

recherches associées: Fleurs de Mai menu, Fleur de mai traiteur, Fleur du mois de mai, Fleur de Mai boutique, Fleur de Mai Toulouse, Fleur de mai plante, Restaurant Fleur de Lys Paris 13, Fleurs de juin
Dong Tam Dong Tam 93 mètre C'est pas mal et ça me rappelle mon enfance quand je mangeais mes premiers phos mais ...
Li Ka Fo Li Ka Fo 115 mètre [Découverte] Tout simplement incroyable ! Une adresse qui sert des plats délicieux....
Raviolis Chinois Raviolis Chinois 229 mètre Un petit resto comme j’aime ! Gérer par deux Femmes merveilleuses, attentionnées et q...
Hao Hao Hao Hao 230 mètre Meilleur boeuf loc lac avec son riz à la tomate que j'ai pu mangé. Les nems au porc s...
New Hoa Khoan New Hoa Khoan 261 mètre Les plats étaient bons. Malheureusement le personnel, qui semblait aimable à première...
Chinatown Olympiades Chinatown Olympiades 267 mètre Restaurant qui vaut le détour! Cuisine excellente et prix raisonnable. Les portions s...
Siam@Siam Siam@Siam 281 mètre L'un des meilleurs boeuf Loc lac de Paris ! La viande est très tendre, le riz a beauc...
Au Village De Choisy Au Village De Choisy 282 mètre Bonne expérience dans ce restaurant coréen aux spécialités grill et fondue à volonté....
Tricotin Tricotin 290 mètre on est arrivé à 22h un vendredi soir il fallait attendre environ 15-20minutes. Beauco...
Sinorama Sinorama 397 mètre Bonne adresse pour venir manger des plats chinois. Les plats sont copieux, de qualité...
Chez Yong Chez Yong 829 mètre Adorable restaurateur! Le gérant est d'une gentillesse extrême! Nous avions été impre...
Chez Van Chez Van 2 km Délicieux ! Nous y avons mangé avant d'aller aux catacombes qui se trouvent non loin....
Chez Ann Chez Ann 2 km Dîner à emporter au bout d’une trop longue journée de travail. Rien à redire, tout es...
Shan Goût Shan Goût 3 km J'ai passé un agréable moment. Les plats sont très raffinés. Les produits sont d'une ...
Les Jardins de Mandchourie Les Jardins de Mandchourie 3 km Cuisine chinoise authentique avec des saveurs subtilement combinées. L’accueil est tr...
Le Lys d'Or Le Lys d'Or 3 km Je connais ce restaurant depuis que je suis arrivée à Paris. Je n'avais jamais été dé...
Festival des Pâtes Festival des Pâtes 3 km Ce restaurant est, selon moi, une petite perle, les goûts sont authentiques et me rap...
My Noodles My Noodles 3 km Bonne adresse de restaurant chinois sur Paris, proche de Montparnasse. Très bonne acc...
Le lieu ne paye pas de mine mais je pense c'est ce qu'il fait son charme. Les plats sont très bon et bien assaisonner juste qu'on a très soif après mangé dû certainement à une quantité importante de glutamate. Mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner.
Le restaurant offre un repas avec un bon rapport qualité prix! -Le poulet de la maison est bien cuit et bien assaisonné. - Les pâtes de soja farcies aux crevettes aussi bien assaisonné et généreux en quantité. - Les lisserons d'eau, pareil. - Le porc à la sauce aigre-douce, bien gras et bien aigre.
Mention spéciale pour le poulet fermier à la vapeur et ses sauces, ainsi que le canard laqué le plat tofu est aussi très bon, riz cantonnais savoureux et pas huileux. Une de mes adresses préférées du 13è arrondissement. Très bon rapport qualité prix! Je recommande ce resto plutôt pour des petits groupes 2-4 personnes. Apparemment une 2è salle à l’étage mais j’y suis jamais rentrée.
Excellent pour la marmite d'aubergine et le poulet à l'ail, un délice. Les nouilles sautées étaient plutôt bonnes mais nos autres plats l'étaient encore plus. Faire attention aux compositions des plats.
Les plats sont assez copieux et assez bon dans l’ensemble. Beaucoup de choix à la carte. Le prix est abordable. Je n’ai juste pas apprécié la boisson « Ching Bo Leung ». Verre pas propre et la boisson en elle-même était trop brouillée et on voyait une belle couche de graisse sur le dessus.
Beaucoup de choix, même trop, ce qui rend difficile de choisir surtout sans être habituer. Ce serait plus simple d'avoir une description des ingrédients pour les plats ou plus d'images. Sinon le plat que j'ai pris nouilles était bon. Un bémol tout de même pour certains plats qui n'ont pas d'accompagnement, donc nécessite un supplément riz/nouilles.
Chinese restaurant in the Paris Chinatown Traditional food like live to eat Asian. C’est un restaurant Chinois mais très aimé par les Vietnams. Tout le monde vient ici pour leur plat signature à savoir le poulet fermier cuit à la vapeur au gingembre et ciboulette. Si on ne voit pas ce plat a une table, cela veut dire que ce sont de nouveaux clients. Deuxième plat très apprécié c’est les tofus frais farcis aux crevettes fruits. La marmite d’aubergines avec sauce XO est à essayer.
Les soupes sont bonnes, et le plat des aubergines était copieux. En revanche les plats ne sont pas synchro. J’ai attendu 15min après que mon copain ait eu son plat pour avoir le miens. Donc difficile de manger ensemble….
Plats délicieux avec un très bon rapport qualité prix. Le poulet de la maison est excellent ! On reviendra pour tester d'autres plats de la carte Options pour les végétariens : Légumes et plats de tofu disponibles
Produits frais : canard laqué et ravioles aux crevettes . Portions copieuses. Service rapide. Rapport qualité /prix ok Salle du haut un peu bruyante mais les locaux n’étant pas grands on fait au mieux Nous avons passé un très bon moment repas ce midi.