Avis, informations de contact pour Chez Yong

Chez Yong
"Fermeture estivale! Réouverture le jeudi 1er septembre"
Adresse: 72 rue de la Colonie , Paris 75013, FR
Itinéraire: 72 rue de la Colonie

recherches associées: Chez Yong menu
Raviolis Chinois Raviolis Chinois 640 mètre Un petit resto comme j’aime ! Gérer par deux Femmes merveilleuses, attentionnées et q...
Sinorama Sinorama 704 mètre Bonne adresse pour venir manger des plats chinois. Les plats sont copieux, de qualité...
Au Village De Choisy Au Village De Choisy 734 mètre Bonne expérience dans ce restaurant coréen aux spécialités grill et fondue à volonté....
Dong Tam Dong Tam 753 mètre C'est pas mal et ça me rappelle mon enfance quand je mangeais mes premiers phos mais ...
Fleurs de Mai Fleurs de Mai 829 mètre Le lieu ne paye pas de mine mais je pense c'est ce qu'il fait son charme. Les plats s...
Li Ka Fo Li Ka Fo 904 mètre [Découverte] Tout simplement incroyable ! Une adresse qui sert des plats délicieux....
New Hoa Khoan New Hoa Khoan 949 mètre Les plats étaient bons. Malheureusement le personnel, qui semblait aimable à première...
Hao Hao Hao Hao 970 mètre Meilleur boeuf loc lac avec son riz à la tomate que j'ai pu mangé. Les nems au porc s...
Tricotin Tricotin 1 km on est arrivé à 22h un vendredi soir il fallait attendre environ 15-20minutes. Beauco...
Chinatown Olympiades Chinatown Olympiades 1 km Restaurant qui vaut le détour! Cuisine excellente et prix raisonnable. Les portions s...
Siam@Siam Siam@Siam 1 km L'un des meilleurs boeuf Loc lac de Paris ! La viande est très tendre, le riz a beauc...
Chez Van Chez Van 2 km Délicieux ! Nous y avons mangé avant d'aller aux catacombes qui se trouvent non loin....
Chez Ann Chez Ann 2 km Dîner à emporter au bout d’une trop longue journée de travail. Rien à redire, tout es...
My Noodles My Noodles 2 km Bonne adresse de restaurant chinois sur Paris, proche de Montparnasse. Très bonne acc...
Festival des Pâtes Festival des Pâtes 3 km Ce restaurant est, selon moi, une petite perle, les goûts sont authentiques et me rap...
Mirama Mirama 3 km Ce restaurant chinois est une institution dans le quartier, les soupes sont bonnes ma...
Shan Goût Shan Goût 3 km J'ai passé un agréable moment. Les plats sont très raffinés. Les produits sont d'une ...
Le Lys d'Or Le Lys d'Or 3 km Je connais ce restaurant depuis que je suis arrivée à Paris. Je n'avais jamais été dé...
Adorable restaurateur! Le gérant est d'une gentillesse extrême! Nous avions été impressionnés par la rapidité de la sortie des plats commandées, mais surtout ... que les plats soient excellents! En tant qu'asiatique, nous avons été tous conquis! Ce n'est pas pour rien, que nous sommes revenus et réserver leur salle privée pour 16 personnes! Un conseil : Commandez les spécialités du chef > l'aubergine frit ainsi que le canard aux 5 parfums. Le potage pékinois est également très bon!
Le meilleur restaurant chinois de tout Paris ! Ce sont de vrais plats cuisinés avec amour, qui sont proposés dans ce restaurant familial à la décoration traditionnelle. Les prix sont corrects et l'accueil chaleureux est toujours au rendez-vous ! Je n'ai encore jamais trouvé de restaurant chinois qui égalait la qualité et le service de celui-ci. J'y amène ma famille et mes amis les yeux fermés, et ils sont toujours absolument ravis !!! A tester sans hésiter !
Un restaurant chinois authentique avec un service agréable et des plats goûteux. La carte est assez longue mais les plats sont maîtrisés. Je recommande notamment le poulet du chef qui est très croustillant et les raviolis faits maison. Le service est également rapide. Présence de grandes tables pour les groupes.
Un bon Resto chinois dans le 13 ème ! Goût authentique, service aimable, une salle privative au fond du restaurant, bien pratique pour les groupes.
Très jolie restaurant avec une large gamme de prix, tout est bon et agréable
Bon restaurant dans l'ensemble a condition de connaitre les plats. Je peux conseiller les aubergines frites, le choux epices et le canard 5 parfums. Je dois y retourner pour tester d'autres plats.
C'est une superbe adresse, restaurant chinois géré par une famille très sympathique où la cuisine est authentique, j'y suis allé 2 fois et je me suis régalé avec entre autres les aubergines frites au vinaigre, les nouilles au sésame, lr filet de poisson au chou mariné, je compte bien y retourner pour goûter à d'autres plats car il y a beaucoup de choix. Il y a également la possibilité d'emporter les restes, ce qui est très appréciable d'autant que certains pourront être surpris par la générosité des portions.
On a super bien mangé, tout était excellent et copieux. Nous reviendrons essayer d'autres plats car ils sont nombreux et les saveurs variées. Une belle découverte et un joli voyage pour nos papilles...
J'habitais à côté et c'était ma cantine bon plat gourmand quand je souhaitais inviter quelqu'un pour pas trop cher et manger du fait maison excellent ! De quoi se faire exploser la panse. Possible d'appeler pour commander en avance par téléphone, ouvert jusque tard que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. J'y suis retournée récemment alors que je loge à l'autre bout de paris juste pour profiter de cette cuisine généreuse et traditionnelle ! Ne changez rien
Très bon restaurant chinois avec des plats qu'on ne trouve pas ailleurs comme les aubergines frites, les boulettes de porc haché sauce maison et plein d'autres choses. Les menus midi en semaine ont également un bon rapport qualité prix.