Avis, informations de contact pour Pub Lutèce

"Bienvenue au Lutèce Saint-Michel, notre jolie brasserie au cœur du 6e arrondissement de Paris !Dans notre restaurant, où cuisine française rime avec sourires et convivialité, vous serez accueillis dès 7h du matin pour un petit-déjeuner parisien et jusqu’à 2h du matin pour un dernier verre entre copains !Notre équipe de chefs passionnés, concocte des plats faits maison qui mettent à l'honneur les produits de saison. La fraîcheur est notre credo, et on ne badine pas avec la qualité. On pioche nos pépites chez nos commerçants, soigneusement sélectionnés, pour vous garantir un vrai plaisir à chaque bouchée !En solo, entre amis, ou en famille, laissez-vous emporter par l'ambiance chaleureuse et bon enfant de notre brasserie parisienne !"
Adresse: 48 rue Monge , Paris 75005, FR
Itinéraire: 48 rue Monge

recherches associées: Le Lutèce Paris, Le Lutèce, Le Lutèce Paris 20, Lutèce Café Menu, 8 boulevard Saint Michel 75006 Paris, Le Lutèce Paris 15, Bar Lutetia Paris, Le Lutèce Rouen
Le Petit Cardinal Le Petit Cardinal 156 mètre J'ai rarement aussi mal déjeuné Cabillaud aux olives sans olives. Très très sec avec ...
Baker Street Pub Baker Street Pub 159 mètre Lieu très facilement réservable, convivial, bien desservi et bon marché, en plus d’un...
La Montagne La Montagne 188 mètre Repas vraiment bon. Le tartare et les burgers étaient top, et les frites étaient très...
L'Epsilon L'Epsilon 197 mètre Le cadre est sympathique, la carte autrefois plus axée sur les spécialités grecques p...
Café Delmas Café Delmas 199 mètre Juste venue pour boire un verre, nous sommes resté presque 2 heures. Un bar très symp...
Les Arènes Les Arènes 210 mètre
Les Sciences Les Sciences 237 mètre
Royal-Jussieu Royal-Jussieu 260 mètre Super petit resto ! L’ambiance est super agréable, posée et chaleureuse, la déco est ...
La Fac La Fac 282 mètre Bar typique parisien bruyant avec un bon accueil. Les planches mixtes valent le détou...
Café Saint-Victor Café Saint-Victor 393 mètre Un café parisien qui mérite le détour car le service très professionnel reste sympath...
Le Saint-B Le Saint-B 440 mètre Testé à 2 reprises, le riz avec la sauce poulet champignons est excellent, et le cous...
Best Monge Best Monge 462 mètre Les chambres sont très confortables et très propres, l'accueil excellent. Le petit-dé...
Le Berthoud Le Berthoud 473 mètre Expérience désagréable du début à la fin: - bon courage pour que la serveuse vienne p...
L'Authre Bistro L'Authre Bistro 483 mètre C’est abusé de réveiller tout le quartier en déchargeant les fûts en métal de 6h a 7h...
Le Village Monge Le Village Monge 487 mètre On a passé des bons moments d'appéritif au sein de cette brasserie parisienne qui a u...
Le Cardinal Saint-Germain Le Cardinal Saint-Germain 490 mètre La dame du bar très nonchalante refuse l’accès aux toilettes Même si cela est réservé...
Le Relais Fac Le Relais Fac 502 mètre Un super petit restaurant ! Une cuisine excellente, le service est génial et le serve...
Paris Saint Germain Paris Saint Germain 507 mètre
Endroit sympa pour prendre un café dans un bon quartier. À partir de certaines heures les prix des boissons chaudes varient. Le personnel n’était pas très convivial mais quand même gentil.Cuisine : 5/5
Une mauvaise expérience. On est entrés mais personne ne nous a calculé. Après avoir arrêté l'un des serveurs presque de force, il nous a dit sèchement de trouver une table vide et qu'il viendra prendre notre commande tout de suite. On a trouvé une table mais l'attente était très long. Un autre serveur arrive pour prendre notre commande mais lui aussi était très pressé. On a commandé de la bière qui est arrivée relativement vite mais quand on a demandé de l'eau il nous a dit que c'est pour les clients qui déjeunent !!! Après avoir insisté il a accepté de nous ramené de l'eau. L'un de nous a demandé un cendrier qui n'est jamais arrivé. On a dû demander à des gens assis à côté de nous de nous prêter le cendrier sur leur table. Bref, tout était désagréable. Je déconseille vivement cet endroit.
Je suis très satisfait de mon expérience dans ce restaurant. J'ai déjeuné dans ce restaurant ce midi avec une amie, les assiettes sont bien remplies et c'est très bon pour un prix pas excessif pour un restaurant de Paris 16 euros en moyenne par plat, avec une formule 17 pour plat + entrée ou plat + dessert. L'ambiance est agréable avec un bon accueil et les serveurs sont tout aussi agréable, mais également à l'écoute de leurs clients ! On leur a dit qu'on avait un rdv dans pas longtemps, et ils ont fait passer notre commande en premier ce qui nous a permis d'être dans les temps. La décoration est plutôt typique bistrot parisien, très agréable. Pour résumé, je recommande vivement ce restaurant !
Très déçue par le service de ce café. Le serveur a ignoré nos demandes de cendrier à plusieurs reprises. Nous avons également demandé une carafe d'eau qu'il a d'abord oubliée, puis il nous a dit que l'eau était réservée aux clients qui mangent, bien que nous ayons consommé. Service peu attentif et irrespectueux. Je ne recommande pas ce café.
Nous avons dîné à 4, les plats étaient parfaits, le service rapide et le serveur agréable. On aurait juste apprécié que celui ci ne remplace pas - sans nous le dire - les parfums de nos glaces. C’est vrai que entre café et caramel la couleur est quasi identique. Simple et bon
Posée à la terrasse, un jour férié ensoleillé, avec 3 amis. Le thé glacé était excellent pas trop sucré, ainsi que la citronnade. Rien à redire au niveau du service. Le cadre est très agréable. C'est une adresse que je retiens !
Amandine est un serveur très professionnel et a rendu notre soirée super spéciale. service excellent.Cuisine : 4/5
Un excellent chocolat chaud et il faut avouer que le cadre du bar restaurant est absolument magnifique. L'intérieur est très élégant et les serveurs sont très attentifs.Service : 5/5
Nous avons déjeuner à trois dont une enfant de quatre ans. Le serveur était aimable et efficace avec plein d'attention pour la petite. Du fait des avis, nous avons été agréablement surprises de trouver cette qualité de produits et de préparation car ce qui nous a été servi était très bons pour un prix très correct. Nous nous attendions à des "tarifs touristes" ce qui n'est pas le cas. Nous recommandons
C'est la deuxième fois que j'y retourne et je ne suis pas déçue. J'avais pris le Saint Marcelin la première fois que j'avais aimé. Cette fois-ci, j'ai commandé le burger végétarien qui était bon cependant cela manquait d'une sauce d'accompagnement. Mes amis ont pris la saucisse aligot, qu'ils ont également apprécié. Je trouve juste dommage qu'il y est si peu de choix pour les végétariens.