Avis, informations de contact pour Quê Tôi

Quê Tôi
"Quê Tôi signifie "ma ville natale" en vietnamien. Pour découvrir d'authentiques spécialités comme au Viet Nam ou retrouver les saveurs du pays, nous vous donnons rendez-vous dans notre restaurant asiatique d'Hôtel de Ville. Phô, Bò bún, plats de riz sautés et d'autres merveilles sont à déguster chez Quê Tôi, où tout est garanti 100% fait maison ! Entrez dans notre restaurant et choisissez entre nos deux salle: zen ou avec ambiance et laissez-vous transporter par notre cuisine haute en saveurs. Vous pouvez également décider de déguster nos plats à emporter."
Adresse: 39 cours d'Alsace-Lorraine , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 39 cours d'Alsace-Lorraine

recherches associées: Que Toi Langon, Phood Bordeaux, Chinois Bordeaux, Japonais Bordeaux, Rue Huguerie Bordeaux restaurant, Que Toi Restaurant, Restaurant Bordeaux menu 20 euros, Restaurant pas cher Bordeaux Lac
Epicerie Bordelaise Epicerie Bordelaise 104 mètre Pour une première visite, j’ai été très agréablement surprise. Personnel avenant, acc...
Phood Phood 210 mètre Le restaurant est bien situé juste à côté de la porte Dijeaux et d’un parc. Le person...
Thang-Long Thang-Long 284 mètre
Asiana Asiana 526 mètre Ce fut une agréable surprise ! Le cadre est certes, comme certains l'ont dit dans leu...
I Bo-Bun I Bo-Bun 595 mètre Un restaurant chinois, contrairement à son nom qui indique un célèbre plat vietnamien...
NEW Hoang-Son NEW Hoang-Son 601 mètre
Tching Tchang Tchong Tching Tchang Tchong 637 mètre Une très belle expérience culinaire en plein centre de Bordeaux, quartier Saint Miche...
Phenix d'Or Phenix d'Or 640 mètre Un accueil chaleureux par le patron qui est une personne rare aujourd’hui. Service ex...
Restaurant Thanh Binh Restaurant Thanh Binh 788 mètre Tout bonnement délicieux, c'était très copieux et bien cuisiné, la carte et grande et...
Orijines Oji Orijines Oji 796 mètre Restaurant très sympathique, la nourriture est excellente, mais l'attente est parfois...
ANH KHA ANH KHA 924 mètre Une belle découverte ! Un petit restaurant où l’on se sent bien, dans un cadre intimi...
Le Pacifique Le Pacifique 961 mètre Petit restaurant avec une serveuse pro et super agréable. Mon menu avec saumon et gra...
L'Orchidée L'Orchidée 1 km Impossible de les avoir par téléphone pour réserver sur les horaires d'ouverture pour...
Bambous Verts Bambous Verts 1 km Meilleur Bo bun de Bordeaux. Meilleurs rouleaux de printemps de Bordeaux. Les gérants...
Tam Tam Saïgon Tam Tam Saïgon 2 km Très bonne ambiance. Terrasse sympathique. Repas excellent. Je recommande
Thanh Hai Thanh Hai 2 km Je suis agréablement surprise de découvrir ce restaurant. Très bon rapport qualité/pr...
Restaurant Phanphan Restaurant Phanphan 5 km Superbe découverte ! Produits frais et savoureux, accueil sympathique. Je reviendrai ...
On s'est arrêté manger car ça sentait bon dans toute la rue les plats étaient très beaux bien garnis , le pho était excellent c'est dommage il était un peau petit . On était un peu déçu du smoothie ananas kissy qui était consistant comme un sorbet et on s'était que c'était pas très frais , mais c'est pas grave les plats servis était très bons et l'accueil très poli ! Un bon restaurant viet sur Bordeaux ! On reviendra c'est sur !! Petit bémol en terrasse ou on est un peu trop tous serrés mais c'est bonne ambiance
Très bons plats vietnamiens. On a eu le poisson grillé à la citronnelle mais j'ai oublié de prendre une photo... il était incroyablement juicy Le pho était super bon aussi, spécifiquement la sauce ! Et pour le dessert, on a pris le mango sticky rice Ça faisait tellement longtemps que j'en ai goûté. Le riz était chaud et pas trop sucré J'imagine que c'est par qu'ils se sont installés ici y a pas longtemps, mais la gestion du resto était un peu le bazar on a pas attendu longtemps mais il y avait souvent des serveurs en train de faire des aller-retours partout. Sinon, il y a pas énormément de place dans le resto mais il me semblait pas que la file d'attente était très longue.
J'ai déjà commandé emporter plusieurs fois. Mais la qualité n'a jamais été changé d'un poil. Bravo à l'équipe
Service très aimable et souriant. Les plats sont vraiment bons, pleins de saveurs. Excellente adresse. Terrasse pour profiter de l'extérieur.
Très bon moment passé à Que Toi. Les soupes sont très savoureuses et servies en bonne quantité.Cuisine : 5/5
Je suis allé manger dans ce restaurant vietnamien et j'ai été très déçu de l'hygiène. Les tables n'étaient pas propres et semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis un certain temps. Les couverts semblaient gras et les serviettes étaient tachées. J'ai également remarqué que le sol était sale et collant. De plus, j'ai vu des serveurs manipuler la nourriture sans porter de gants. Cela m'a semblé peu hygiénique, surtout avec la pandémie en cours. Je n'ai donc pas pu profiter de mon repas car j'étais inquiet pour ma santé. Je ne recommande pas ce restaurant en raison de ses problèmes d'hygiène. Il est important pour les restaurants de maintenir des normes élevées en matière d'hygiène pour protéger la santé de leurs clients.
Excellent à tous points de vue ! > Nourriture excellente, fraîche, des saveurs uniques. Rien qu'à l'odeur du plat, on sait que ce qu'on va manger va être extra. > Super pour les végétariens : j'ai été bluffée par la viande végétarienne > Décoration et serveurs au top > Prix intéressants et restaurant commerçant > Bien situé Bref merci pour tout !!
Cuisine simple et authentique, d'une grande qualité. Délicieuse. Ambiance bar à Ramen. Personnel très courtois et souriant. Une soupe au boeuf excellente boeuf cuit et cru. Des prix très honnêtes; des plats copieux et bien présentés. Point notable: J'ai fait beaucoup de restaurants asiatiques vietnamiens ou chinois à Bordeaux; il est très rare d'en trouver un qui fait ses propres nems. Un véritable plaisir. À mon sens, une très bonne adresse à laquelle nous reviendrons volontiers, le plus vite possible.
Dîner assez atypique, mais le serveur était très lourd, il était en conflit avec un des cuisiner. Du coup on a tout entendu, l’équipe était donc tendu. Aller-retours incessant entre l’intérieur et l’extérieur pour régler les conflits, cris, ect.. Ce serveur ne devrait pas exercer cette profession. Dommage car la nourriture était vraiment très bonne et savoureuse, je la recommande à emporter si le serveur est là. Je mets cette note car la nourriture y était très bonne mais un goût amers y est resté de cette expérience.
Je suis très déçu de l'hygiène de ce restaurant vietnamien. Dès que je suis entré, j'ai remarqué que les tables et les chaises étaient sales et collantes. Les couverts semblaient ne pas avoir été nettoyés correctement et avaient des taches. Les toilettes étaient également très sales et sentaient mauvais. Je suis parti sans manger parce que je ne me sentais pas en sécurité pour ma santé. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque soucieux de l'hygiène et de la propreté