Avis, informations de contact pour Radisson Blu Lyon

Adresse: 129 rue Servient , Lyon 69003, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 129 rue Servient

recherches associées: Radisson Blu Lyon restaurant, Radisson Blu Lyon Restaurant menu, Radisson Blu Lyon Part-Dieu, Hotel Lyon, Radisson Blu Lyon Bar, Radisson Blu Lyon recrutement, Radisson Blu restaurant, Tour crayon Lyon visite
Hôtel Mercure Centre Saxe Lafayette Hôtel Mercure Centre Saxe Lafayette 224 mètre Nous avons reçu un excellent accueil. La chambre était spacieuse, le lit excellent et...
Appart'Hôtel Citadines Lyon Part-Dieu Appart'Hôtel Citadines Lyon Part-Dieu 349 mètre Un séjour d'une nuit 29/07/22 agréable malgré quelques points négatifs. Une chambre t...
Citadines Citadines 488 mètre
Hotel Richelieu Hotel Richelieu 521 mètre En séjour pour une semaine de travail sur Lyon, j’ai pu apprécier le confort de cet é...
Hôtel Ibis Lyon Gare La Part Dieu Hôtel Ibis Lyon Gare La Part Dieu 534 mètre Rapport qualité prix excessif, 112€ pour 2 avec petit déjeuner pour une chambre de mo...
Hotel Best Western Crequi Lyon Part Dieu Hotel Best Western Crequi Lyon Part Dieu 557 mètre Je ne comprend pas les quelques avis négatifs sur cet hôtel. Au prix qu'on paye, j'ai...
Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 612 mètre Hôtel très bien situé à deux pas de la gare. Personnel très accueillant et disponible...
Séjour et Affaires St Nicolas Séjour et Affaires St Nicolas 818 mètre Hôtel très passable, la propreté de la chambre était très discutable et l’ascenseur f...
Hôtel Britania Hôtel Britania 839 mètre
Timhotel Timhotel 863 mètre
Mercure Lyon Centre Brotteaux Mercure Lyon Centre Brotteaux 878 mètre J ai été déçue, votre petit déjeuner n est pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Le jus d...
L'hôtel est à partir du 32e étage de la tour Part Dieu. Les chambres sont grandes et très propre. Il y a tout ce qu'il faut pour ce sentir bien et passer une bonne nuit. Le petit déjeuner est un buffet ou l'on retrouve du sucré mais aussi du salé. La vu du 32e étage est très agréable pour prendre sont petits déjeuners.
Les chambres offres toujours une belle vue sur la ville de Lyon. Le personnel est toujours à votre écoute et j’y ai passé un magnifique week-end avec ma femme. Le restaurant est aussi excellemment avec des produits frais et des cocktails très bon. Petit plus pour La crème brûlée du chef !Chambres : 5/5
Hotel bien placé, les commerces et les halles sont à proximité, l'architecture est fabuleuse. Le petit déjeuner est copieux. La chambre et salle de bain pas vraiment propre, attention au plan de travail de la salle de bain..Si vous restez 2 jours les serviettes ne sont pas changées. Propreté à revoir
Pour ma part je ne trouve rien d’extraordinaire. Chambre assez vieillissante, isolation des fenêtres à revoir, températures assez basses chambre et salle de bain. Niveau parking un 0 pointé pour le trouver c’est le parcours du combattant, tu rentres par la sortie tu laisses la moitié d’un pneu et les jantes sur les bordures. Pour le prix c’est pas top top
4 étoiles sur 5 à cause du bruit lié aux travaux dans le quartier de la Part Dieu. Les travaux avec engins bruyants commencent à 6H du matin ! Personnellement, je ne me suis pas sentie en sécurité dans cette tour de 39 étages j'étais au dernier et la réception commence au 33e. La vue est cependant magnifique, les infrastructures sont top, les chambres propres et le personnel adorable. Le petit déjeuner est très bon et varié.
Très joli hôtel. Une grande fenêtre avec une vue qui surplombe Lyon, magnifique. On avons également bien dîner au bar, la carte des cocktails bien fournie et originale. Le petit déjeuner était sympa mais un peu cher pour le prix de 25 euros, on aimerait plus de choix et notamment un chocolat chaud de meilleure qualité celui ci avait plutôt un goût de chocolat en poudre bas de gamme dommage...
Séjour correct dans l'ensemble mais mauvais rapport qualité-prix. Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé si nous préférions une vue afin de choisir notre chambre, ce qui fut une agréable surprise. La vue est superbe, cependant la chambre a une forte odeur d'humidité, ne pouvant pas ouvrir le fenêtres. C'est le gros point négatif de établissement. Le personnel dans l'ensemble pourrait être plus avenant et plus souriant pour ce standing.
Nous avons été déçus de la prestation reçue d’un hôtel si prestigieux. Les chambres sont petites et le réapprovisionnement des services café, thé, bar de chambre n’est pas complet. Nous avons dû changer de chambre au vu d’un problème de bruit insupportable de ventilation. Il n’y avait pas de pression d’eau dans la douche et des odeurs désagréables d’humidité dans la chambre. L’accueil et l’amabilité n’était pas non plus au rendez-vous… Les points positifs sont la vue, le petit déjeuner qui est plutôt bon et la literie confortable. Au vu du prix de la nuit, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Lieux sublime , chambre très jolie avec une vue magnifique avec Accueil parfait . Le seul hic et pas des moindres , service au bar vraiment décevant . Un cuisinier pour la restauration , temps très très long pour servir une planche , carte de cocktail décevante avec des manques concernant les stock . Nous sommes rester presque deux heures et demi mis bout à bout pour deux cocktails , une planche , un plat et deux verres de vin que nous avons attendu 30 minutes , puis encore patienter pour avoir des desserts que nous avons finalement emmener en chambre et constater que la crème brûlée était au café au lieu de vanille … bref vraiment déçue . Heureusement le petit déjeuner étais à la hauteur de notre espérance ! Ouf
Le service est de très mauvaise qualité, nous avions un bon cadeau. Celui-ci n'est pas accepté tous les jours, ils nous a fallu réorganiser plusieurs fois notre weekend pour pouvoir en profiter. Une fois sur place, au restaurant ils ont essayer de nous facturer les menus inclus dans le bon cadeau. À la sortie de l'hôtel, nous sommes aller déposer les clés et fournir notre bon cadeau pour payer. On nous dit que tout est bon. 3h après nous recevons un message de la banque qui nous que l'hôtel nous a facturé le montant de notre bon commande. Impossible de les avoirs au téléphone pour résoudre le problème. Le service est déplorable, la communication inexistante, ce n'est pas digne d'un hôtel. Je déconseille fortement.